Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des Berry
14 avril 2019

06 | Alena devient enfant (1)

Screenshot-19

Les jours passent et arrive le jour où je dois souffler les bougies de mon gâteau d'anniversaire. Pour que j'y arrive, Papa me porte dans ses bras et m'aide à souffler.

 

Screenshot-21

Et me voilà donc devenue une enfant, avec pleins de questions en tête et j'en pose une à mon père.

Alena : Dis Papa, elle est où Maman ?

Adam : Hum ta maman ... Elle nous a quitté peu de temps après ta naissance, elle n'était pas prête à être mère et donc, elle nous a abandonné

Alena : Oh elle ne nous aimait pas ?

Adam : Non enfin pas assez pour prendre ses responsabilités envers nous

Alena : D'accord

 

Screenshot-22

 Ensuite, Papa s'est mis à jouer de la guitare car au travail c'est le guitariste principal, il faut qu'il soit au top

 

Screenshot-23

 Et moi j'ai décidé de commencer à me mettre à la peinture, au cas où j'en aurai besoin plus tard.

 

Screenshot-25

 Ensuite, Papa m'a appelé pour venir manger. Avec son métier dans la musique, ce n'est certes pas un grand cuisinier, mais il se débrouille bien pour faire des petits plats simples, comme ici des tofu-dogs.

 

Screenshot-26

 Dans ma chambre, j'ai vu que Papa m'avait acheté une guitare. C'est trop chouette, mais je ne sais pas en jouer alors je m'entraine un peu avant d'aller dormir, j'espère en jouer aussi bien que Papa plus tard.

 

Screenshot-27

 Papa, lui préfère rester sur l'ordinateur à discuter avec quelqu'un avant de dormir. Est-ce ma future Maman ou juste une amie ? Je ne sais pas moi-même, on verra bien.

 

 

Screenshot-16

C'est le jour pour moi d'aller à l'école pour la première fois. Je n'ai pas trop peur, j'espère juste que je vais m'y plaire et que les autres enfants me laisse jouer avec eux.

 

Screenshot-17

Papa est parti sur son lieu de travail pour essayer de s'améliorer encore plus à la guitare, une sorte de petite formation pour musiciens.

 

Screenshot-20

Et après avoir fini sa petite formation, il joue de la guitare dehors pour les habitants se trouvant dans les environs contre des pourboires.

 

Screenshot-21

Moi j'ai fini ma premi§re journée d'école et la maitresse m'a demandé d'aller faire des recherches au supermarché de la ville, et en échange, elle m'a dit qu'elle améliorait mes notes, je n'ai donc pas refusé.

 

Screenshot-22

Papa et moi sommes ensuite tous les deux rentrés et je lui ai demandé de m'aider à faire mes devoirs avant d'aller dormir.

 

 

Screenshot-23

 Le lendemain, c'est le jour de la fête de l'hiver et comme c'est congé, Papa et moi sommes sortis de la maison pour profiter un peu de cette journée. Et j'ai même eu droit de faire le trajet dans le bus de rockstar de Papa, trop bien!

 

Screenshot-24

Screenshot-25

 Pour commencer, nous avons fait un bonhomme de neige, il est simple mais moi je trouve que c'est le plus beau.

 

Screenshot-27

 Après le bonhomme de neige, j'ai eu envie de construire un igloo pour pouvoir ensuite jouer dedans avant qu'on ne rentre à la maison.

 

Screenshot-29

 De son côté, Papa en a profité pour faire du charme et draguer les passantes. Je me dis qu'il le fait aussi pour me trouver une nouvelle maman, une qui ne nous abandonnera pas.

 

Publicité
Commentaires
Legacy des Berry
Publicité
Legacy des Berry
Derniers commentaires
Archives
Publicité