Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des Berry
26 février 2021

64 : Tya et Lyam partent en vacances gratuites

Screenshot-38

 Tya et Lyam dans un taxi ... ça sent les vacances gratuites ça

 

Screenshot-39

 Mais qu'est-ce que vous faites au cimetière vous deux ?

Adam : On est en sortie scolaire

Ok très bien ... Pourquoi pas ...

 

Screenshot-40

 Tu fais tes devoirs toute seule cette fois ?

Emelyne : Oui je m'en sors très bien avec les cours

Ah super ça

 

Screenshot-41

 Et cette première journée se termine avec une petite farce de Naya xD

 

 

Screenshot-45

 Le lendemain, Emelyne et les enfants se rendent à l'école

 

Screenshot-46

 Laisse-moi deviner ... Sortie scolaire au cimetière ?

Emelyne : Oui exactement

 

Screenshot-47

 Génial la surveillante qui doit s'absenter parce qu'elle est sur le point d'accoucher ...

 

Screenshot-49

 Bah tu fais quoi là toi ?

Naya : La maitresse m'a demandé d'apporter des autorisations de sortie à l'hôtel de ville

Ok rentre vite maintenant hein

Naya : Oui oui

 

Screenshot-51

 Eh oui, à la maison on fête l'anniversaire d'Adam qui va devenir un ado comme sa grande soeur

 

Screenshot-52

 On peut également voir qu'il y a des invités ...

Emelyne : Comme c'est congé le lendemain j'ai organisé une petite fête

Bon ok ça passe

 

Screenshot-53

 C'est en toute confiance qu'Adam s'apprête à grandir

 

Screenshot-59

 Et le voilà devenu un bel adolescent au look rockeur, et qui a pris le trait virtuose

 

Screenshot-62

 A peine grandi, le voilà déjà en train de flirter avec une fille xD

 

Screenshot-64

 Emelyne aussi profite de la fête pour aller plus avec son petit ami. Fais bien attention hein

Emelyne : Pas de soucis

 

Screenshot-63

 Et Naya, comme elle est trop jeune pour faire comme ses aînés, fait sagement ses devoirs dans sa chambre

 

Screenshot-66

 Encore une ?!

Adam : Eh eh ouais j'en profite

Je vois ça

 

 

Screenshot-68

 Tu en fais une tête toi ?

Emelyne : TOUT LE MONDE SORT DE LA MAISON!!! LES PARENTS REVIENNENT!!!

Ah je comprends mieux ^^

 

Screenshot-70

 En effet, vous voici de retour

Tya : Oui c'était génial ces vacances, on en avait bien besoin

Lyam : Ouais grave

 

Screenshot-69

 Ahahah tu as été prévenu apparemment

Adam : Ouais, pouah c'est crade quand même

 

Screenshot-71

 Tya : J'y crois pas ... Tu as organisé une fête en notre absence, je te pensais plus raisonnable que ça

Emelyne : Mais Maman, c'était pour l'anniversaire d'Adam parce qu'on a pas école aujourd'hui, et on n'était pas nombreux en plus

Tya : Désolé ma puce, mais tu es quand même punie, interdiction de sortir jusqu'à nouvel ordre!

Emelyne : Très bien Maman

 

Screenshot-72

 Tya : Et toi aussi tu seras puni!

Adam : Quoi ??? Mais c'est injuste, j'ai rien fait moi

Tya : Désolé mais tu aurais pu éviter que la maison soit autant en pagaille, donc tu seras privé de sortie jusqu'à nouvel ordre comme ta soeur!

Adam : Pffff ouais c'est ça ...

 

Screenshot-75

 Je vois que tu fais tes devoirs

Emelyne : Oui je veux prouver à Maman que je suis digne de confiance

C'est bien, continue comme ça

 

Screenshot-77

 Pendant ce temps, petite sortie au festival sans les ados bien sûr

 

Screenshot-80

 Tya et Lyam se sont lancés dans le concours du plus gros mangeur de tarte

 

Screenshot-79

 Et Naya va affronter la maison hantée

 

Screenshot-81

 Naya : Brrr ça fait peur là dedans

Tu aurais du aller avec un de tes parents

Naya : Mais non je suis plus un bébé

Ahah ok

 

Screenshot-82

 Tya : Ecoute ma puce, c'est bon je lève ta punition

Emelyne : C'est vrai Maman ?

Tya : Mais oui je vois que tu n'as pas essayé de désobéir, et tu n'as pas fait de bêtise

Emelyne : Merciiiii Maman

Tya : Ahah de rien, et d'ailleurs je te laisse accompagner ta soeur pour faire le tour des maisons, après tout c'est la journée de l'horreur, mais ne rentrez pas trop tard

Emelyne : Promis Maman

 

Screenshot-83

 Les deux filles sont donc parties faire le tour des maisons en quête de bonbons

 

Screenshot-84

 Tu oses te faufiler en douce toi ...

Adam : Ouais rien à foutre, j'vais chez une pote

Ne viens pas t'étonner quand tu auras encore des problèmes avec tes parents

Adam : M'en fiche!

 

Screenshot-86

 ? : Je suis contente que tu sois venu me voir

Adam : Ouais ouais j'avais envie de te voir ... Allez on le fait ok ?

? : Oh oui bien sûr, je t'aime tellement

Adam : Ouais ouais

 

Publicité
Commentaires
Legacy des Berry
Publicité
Legacy des Berry
Derniers commentaires
Archives
Publicité