Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des Berry
25 novembre 2017

34 : Les Berry prennent un nouveau départ

Screenshot

 Les Berry reprennent doucement du service, mais dans une nouvelle ville, celle de Starlight Shores. Ce changement était un peu obligatoire, l'ancienne partie a subi un petit problème, en gros Zoey (dernière née de la troisième génération, actuellement ado) avait un carré rouge dans ses relations, et c'était assez embêtant quand je voulais contrôler les autres membres du foyer. Donc, c'est parti pour un nouveau départ avec la famille actuelle, soit avec Lyla, Gabriel, Esmée, Georges, Zoey et la petite Leah (+ les fantômes d'Elena et Clark, ainsi que Theo et Nathan avec chacun leur famille).

 

Screenshot-1

 Et ayant un peu joué avec l'ancienne partie, j'ai tout de même pu célébrer l'anniversaire de la petite Leah, qui est devenue une petite bambine toute mignonne.

 

Screenshot-4

Un petit aperçu de la nouvelle maison

 

Screenshot-2

 Déjà à la peinture toi

Lyla : Eh oui, je fais le portrait de ma fille

D'ailleurs comme tu n'étais pas là à ce moment, celui de Theo est en photo et faudrait peut-être aller chez Nathan pour prendre le sien

Lyla : Euh oui je pense que ça sera Gabriel qui ira

En effet, ça vaut mieux ^^

 

Screenshot-3

 Et toi tu t'essaies à l'alchimie on dirait

Zoey : Oui ça a l'air bien, j'ai hâte de pouvoir créer des potions en rapport avec le surnaturel

 

Screenshot-5

Dans la nouvelle nurserie, c'est apprentissage de la marche pour la petite Leah avec Papa.

Georges : Allez ma chérie, on essaie de se mettre debout ?

Leah : Agaaa

 

Screenshot-7

 Gabriel : Burp je crois que je vais vomir ...

Qu'est-ce que tu as encore fait ?

Gabriel : Bah j'ai testé un médicament et ça ne me réussit pas on dirait

Malin ...

 

Screenshot-8

 Et la future grande chanteuse ne perd pas de temps pour passer les premières auditions dans cette nouvelle ville

Esmée : Eh oui! Et un premier concert de prévu eh eh

Parfait

 

Screenshot-9

 Et la mascotte a évidemment trouvé le chemin de la nouvelle maison ...

 

Screenshot-10

 A peine arrivée en ville et tu as déjà des messages chantés à faire ?

Esmée : Eh oui ils veulent profiter du talent de la meilleure chanteuse

Oui oui ça doit être ça hum

 

Screenshot-14

 Mais la grande chanteuse que tu es doit aussi s'occuper de sa fille

Esmée : Eviemment, pas vrai ma chérie que Maman est là pour toi ?

Leah : Aga zi

 

Screenshot-15

 Dis tu sais que ta fille n'est pas encore âge d'aller à l'école ?

Georges : Je sais bien, on m'a appelé pour y remettre un chèque, et j'avoue en même temps que j'ai visité l'établissement, ça m'a l'air d'être une bonne école

D'accord xD

 

Screenshot-16

 Déjà au fourneau pour le repas du soir

Lyla : Oui faut bien que ma petite famille se nourrisse bien

Bien sûr

 

Screenshot-17

 Tu es au courant que ta femme cuisine ?

Gabriel : Oui mais j'ai envie de hot-dogs

Ok fais tes hot-dogs alors

 

Screenshot-20

 Clark : Tiens, ça a changé par ici ...

Bravo Sherlock, oui la famille a déménagé et vit maintenant à Starlight Shores

Clark : Je vois

 

 

Screenshot-21

 Esmée : Coucou ma chéri, voilà ton biberon

Leah : Aga Bibi

 

Screenshot-23

 Georges : Pouah ça pue!!!

En même temps, ce sont les besoins de ta fille ...

Georges : Je sais, c'est surprenant qu'une aussi petite fille fasse des besoins qui sentent aussi fort

 

Screenshot-24

 Passes une bonne journée dans ta nouvelle école!

Zoey : Merci j'espère que les autres sont aussi sympas qu'à Lucky Palms

Je pense que tu n'as pas à t'en faire là dessus

 

Screenshot-25

 Esmée : Allez on va apprenre à parler, ok ?

Leah : Aga ga

Et si tu as des messages chantés à faire ?

Esmée : Je n'en aurai pas vu que j'ai un concert au soir

Ok

 

Screenshot-26

 Et toi, pendant que c'est au tour de ta femme de s'occuper des apprentissages de votre fille, tu écris un livre ?

Georges : Oui enfin non, je continue celui que j'avais commencé

D'accord

 

Screenshot-27

 Alors cette journée de travail dans ce nouvel hôpital ?

Gabriel : Sympa, je ne regrette pas d'avoir du déménager

Tant mieux alors

 

Screenshot-28

Et toi ça a été dans ta nouvelle école ?

Zoey : Oui je me suis fait une nouvelle connaissance

Ah chouette pour toi

 

Screenshot-31

 L'heure est venue pour le premier concert à Starlight Shores d'Esmée!

 

Screenshot-33

 Par contre, comme il pleut, il n'y a pas grand monde, mais au moins Lyla s'est arrêtée pour voir sa fille après être sortie du travail.

 

Screenshot-32

 A la maison, Zoey s'occupe de sa petite nièce en jouant avec elle

Zoey : Bravo tu joues très bien

Leah : Hihi moi musique bien Tata

Zoey : Oui tu joues bien de la musique

 

Screenshot-35

 Un message chanté après ton concert ?

Esmée : Non une nouvelle audition pour un concert que j'ai obtenu

Et un de plus!

 

Publicité
Commentaires
Legacy des Berry
Publicité
Legacy des Berry
Derniers commentaires
Archives
Publicité