Screenshot-25

 Passez une bonne journée à l'école les jeunes!

Jackson & Lyla : Merci ...

 

Screenshot-26

 Peinture en pyjama, oui pourquoi pas

Elena : Bah quoi ? Je suis plus à l'aise comme ça moi

Si t'es à l'aise, alors c'est le principal

 

Screenshot-27

Clark : Je tiens déjà à dire que non je ne retourne pas travailer, je vais faire des heures supp' pour organiser des réunions

Ok très bien 

 

Screenshot-28

 ça va les devoirs ?

Lyla : C'est plus compliqué qu'en primaire, mais ça va je pense que je vais gérer

Ok je te laisse alors

 

Screenshot-31

 Et toi, tu ne fais pas tes devoirs ?

Jackson : Si déjà fini, je fais partie des bons élèves alors maintenant, les devoirs sont trop faciles

Ok

 

Screenshot-32

 Tu as été faire des emplettes à la librairie ?

Elena : Non j'y suis allée pour une opportunité, et maintenant je rentre à la maison

 

 

Screenshot-33

On dirait que cet atelier de sculpture te plait bien

Lyla : Oui ça m'occupe avant l'arrivée du bus pour aller à l'école

Ne vas pas le rater quand il arrive alors

Lyla : Non non pas de soucis 

 

Screenshot-34

 Alors content de grandir dans quelques heures ?

Jackson : Oui vivement que ce denrier jour d'école soit passé

 

Screenshot-36

 Tu écris ?

Elena : Oui je dois écrire un livre de science-fiction pour quelqu'un

Ok

 

Screenshot-38

 Tu fais tes devoirs dans la chambre de ton frère ?

Lyla : Bah ça plus lui servir, si ?

Non c'est vrai, mais tu es dans sa chambre quand même

Lyla : Pas grave, m'en fous de ce petit détail

Ok x)

 

Screenshot-39

 HAPPY BIRTHDAY JACKSON!!!

 

Screenshot-40

 Clark, Lyla et Elena tous les trois en coeur avec chacun leur trompette ...

 

Screenshot-41

 Allez c'est parti

Jackson : Ouais on dirait bien ...

 

Screenshot-42

 Jackson : Alors ?

Viens te montrer de plus près

 

Screenshot-43

 Malgré ton nez, tu es un beau jeune homme

Jackson : Euh merci ? Je suis sûr que je vais toutes les faire tomber, même si je suis déjà casé

Laisses-moi deviner ... Tu es devenu enjôleur ?

Jackson : Eh eh oui et je veux devenir une légende des échecs

Ok très bien

 

Screenshot-44

 L'avantage d'un bricoleur à la aison, pas d'appeler et payer un réparateur

Clark : Ouais je m'en passerai quand même bien hein

Arrêtes de te plaindre et répares

 

Screenshot-45

 Jackson : Salut ma jolie

Céline : Hihi je suis contente qu'on soit de nouveau du même âge

Jackson : Et moi donc, viens là que je t'embbrasse ma poupée

Céline : Avec plaisir

 

Screenshot-47

 Jackson : Céline, depuis le temps qu'on est ensemble, je ne pense qu'à notre avenir ensemble, me ferais-tu l'honneur d'accepter de devenir ma femme ?

Céline : Oh c'est vrai ? Moi aussi jai pensé à notre avenir ensemble et ...

 

Screenshot-48

 Céline : Oui oui et OUIIIIIII j'accepte de devenir ta femme

Jackson : Oh je suis si heureux, je t'aime mon amour

Céline : Moi aussi je t'aime

 

Screenshot-46

 Une table basse comme première sculpture, pourquoi pas

Lyla : C'est en argile, on ne va pas garder ça

Ok tu vends alors

 

Screenshot-49

 Jackson : ça te dit un câlin ma jolie ?

Céline : Oui et même plus si tu veux hihi

Jackson : Pas besoin de me le dire deux fois ça

 

Screenshot-50

 Même pas capable d'attendre d'être marié ah la la la xD

 

 

Screenshot-51

 Tu prépares du teppanyaki ?

Lyla : Oui aux légumes, c'est moins évident que la cuisine avec la cuisinière normale

Ah ça je me doute bien

 

Screenshot-53

 Et il est maintenant temps de se rendre à la remise du diplôme de Jackson

 

Screenshot-54

 Jackson : Ouais je l'aaaiii j'ai mon diplôme!!! Et en plus j'éai été élu le meilleur élève

Bravo à toi :)

 

Screenshot-55

 Toi tu as profité que vous étiez à l'hôtel de ville pour aller demander une autorisation de taguer en ville

Lyla : Bah bien sûr que j'allais en profiter voyons

Bien sûr

 

Screenshot-56

 Tu t'attaques au portrait de ton fils ?

Elena : Oui ... dire qu'il est déjà adulte et en âge de se marier pour fonder sa famille

Eh oui

 

Screenshot-57

 Jackson : Bon voilà, je viens de m'engager dans l'enseignement, je vais commencer comme surveillant avant de devenir professeur

C'est un bon début et tu vas pouvoir te consacrer à ton slt en même temps

Jackson : C'est pour ça que j'ai choisi cette carrière

Ok

 

Screenshot-58

 Tu en refais un deuxième près de l'autre ?

Lyla : Oui, et j'ai été demander une autre autorisation, d'accord ?

Ok j'espère bien, faudrait pas que tu te fasses arrêter

Lyla : Aucun risque

 

Screenshot-59

 Et encore un vieux qui a décidé de mourir devant la maison ...

 

Screenshot-60

 Au moins, il ne se fait pas prier et suit donc la faucheuse dans l'au-delà des Sims

 

Screenshot-61

 Jackson : Il s'est passé quelque chose dehors ?

Juste un vieux qui a décidé de mourir devant chez vous

Clark : Il n'a pas pu le faire chez lui ?

On dirait que non

Lyla : Chut je dois lire un livre pour l'école moi

Ok ok ça va

 

Screenshot-62

 Et le portrait de Jackson est terminé!