Screenshot-9

 Calypso : Oh yeah trop bien!!! Y a pas école aujourd'hui

T'es en forme dis donc

Calypso : J'suis content parce que j'avais pas envie d'y aller ah ah ah

Ok ...

 

Screenshot-11

 Bon ils sont sages apparemment

 

Screenshot-12

 Ah bravo l'homme de ménage ...Le lave-vaisselle est maintenant cassé

 

Screenshot-13

 C'est toi qui répares ? Fais bien attention

Calypso : ça va je vais gérer

 

Screenshot-15

 Et qui dit ados seuls à la maison dit ... Fête évidemment

 

Screenshot-17

 ? : Non mais ça ne va pas la tête de venir m'embrasser comme ça ?

Calypso : Hein ? Mais je pensais que ça ne t'aurait pas gêné, tu sais avec ta réputation auprès des autres

? : Raaahhh mais ce ne sont que des sales rumeurs absolument pas fondées

Calypso : Oh désolé je ne savais pas, je ne le referais plus

? : Ok ça va t'es pardonné

 

Screenshot-18

 Tu fais un plongeon au soir ?

Leah : Oui comme il fait moins froid j'avais envie de piquer une tête

Ok mais ne restes quand même pas trop longtemps, pour ne pas être malade

Leah : Non non

 

Screenshot-19

 Aïe les adultes sont de retour ...

 

Screenshot-21

 Cal... Non mais tu fous quoi là ???

Calypso : Mmmhhh ?

C'est ça réponds seulement ça ... Les parents et la grand-mère de Leah sont de retour sinon

Calypso : Oups

Ouais ouais oups ...

 

Screenshot-23

 Et c'est Lyla qui lui tombe dessus, pas de chance (c'est la plus malveillante) xD

Lyla : Jeune homme, je vois que tu as profité de notre absence pour organiser et foutre le bordel ? ça ne va pas se passer comme ça, tu es PUNI et HORS de question de sortir de la maison, compris ?

Calypso : Pffff ouais ouais ok

 

 

Screenshot-26

 Georges : Non mais ma puce, pourquoi tu as laissé mettre le bazar dans la maison ?

Leah : Mais Papa, je ne savais pas que Calypso allait organiser une fête, il ne m'avait rien dit ... Je suis vraiment désolé

Georges : Bon ça va, je laisse passer pour cette fois

Leah : Merci Papa, promis j'essayerai d'éviter que la maison soit en pagaille

Georges : Ahah je compte sur toi

 

Screenshot-29

 Mmmhhh tu prépares quoi de bon ?

Lyla : Du pain perdu

Chouette chouette

 

Screenshot-30

 Départ pour l'école pour les jeunes, y compris Calypso qui fait en quelque sorte le mur

 

Screenshot-31

 Déjà sur la machine de musculation ?

Georges : Il le faut ... Pour le travail ... Et j'ai besoin de me défouler

Ok

 

Screenshot-33

 Et quelques heures plus tard, à la sortie de l'école ...

Leah : Dis Caly' j'ai remarqué que tu étais assez proche de ma cousine ...

Calypso : Bah ouais c'est une bonne amie

Leah : Ah oui bonne amie hum

 

Screenshot-34

 Leah : Non mais tu te fous de moi ???

Calypso : Eh mais pourquoi tu me cries dessus, j'ai dit la vérité

Leah : Ouais c'est ça sale menteur, j'ai bien vu que les regards que tu as échangé avec elle, il n'y avait pas que de l'amitié

Calypso : Hein ? Mais non c'est parce que je voulais qu'elle me passe ses notes pour mes devoirs ou qu'elle les fasse à ma place, il n'y a rien de plus je te le jure

Leah : Mouais ça je ne sais pas ...

Calypso : Ok crois ce que tu veux, mais je t'ai dit la vérité moi

 

Screenshot-35

 Eh pas mal ta peinture, on va la garder

Esmée : Normal je suis trop forte quand même

Oui bon n'exagères pas trop ^^

 

Screenshot-37

 Calypso : Mais lâches-moi la vieille, si je suis sorti c'était pour aller à l'école compris ?

Lyla : Ne me parles pas sur ce ton, un peu de respect pour les plus âgés, et désolé, mais j'ai un doute, tu es toujours puni!!!

Calypso : Pffff ouais c'est ça ...

 

Screenshot-42

 Et ça continue ...

Leah : Non mais vas-y, piques-moi mes devoirs pour les recopier

Calypso : Bla bla bla ... Tout le monde n'est pas aussi calé que toi en cours tu sais ?

Leah : Mais travailles un peu par toi-même ou je ne sais pas, demandes la permission avant non ?

Calypso : Tssss je pensais pas que je devais te demander la permission, désolé d'avoir cru que tu m'aiderais sans même à devoir te le demander ... Bon laisses-moi maintenant, j'aimerais avoir un peu de paix

Leah : Très bien ... Je te laisse ...

 

Screenshot-43

Aaahhh un peu de joie par ici

Georges : Yes j'ai eu une promotion, je vais pouvoir jouer les matchs avec l'équipe principale

Super ça!

 

 

Screenshot-47

 Et Calypso fait encore le mur pour aller à l'école xD

 

Screenshot-48

 Esmée : Bonjour, est-ce que je peux participer au Simfest ?

Propriétaire : Mais oui bien sûr, vous serez la prochaine à passer

Esmée : Merci

 

Screenshot-49

 Visite scolaire au commissariat pour les jeunes

 

Screenshot-50

 Passage d'Esmée au Simfest du parc à spectacles

 

Screenshot-51

 Euh c'est ... spécial ce que tu as peins là

Lyla : J'avais envie d'essayer un nouveau style

On va vendre

Lyla : Tsss aucune reconnaissance

 

Screenshot-52

 Et Georges qui part travailler

Georges : J'ai hâte de commencer les entrainements pour le prochain match eh eh

Ok xD

 

Screenshot-54

 Et maintenant place au concert du jour d'Esmée dans l'une des plus grandes salles de la ville

 

Screenshot-56

 ça va les devoirs ? Et la visite était bien ?

Leah : Oui ça va, c'était une chouette visite

Bien

 

Screenshot-55

 Evidemment tu ne fais pas tes devoirs ...

Calypso : Roh mais foutez-moi la paix, et puis je fais quelque chose d'utile là

Oui oui ça va, je te laisse tranquille

 

Screenshot-57

 Où est-ce que tu as fait cette oeuvre de rue ?

Lyla : Devant le bâtiment de la pègre, j'ai eu l'opportunité de peindre une art de rue quelque part en ville en échange d'argent

Ah et tu as choisi là ? Pourquoi pas ...