Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des Berry
3 avril 2019

05 | Un père célibataire

Screenshot-20

 Sal... Hein c'est qui ce bambin ? Tu l'as adopté parce que pour le legacy il te faut un enfant à toi

Adam : C'est ma fille que j'ai eu avec Gwen

Ah c'est bon tu as réussi à la convaicre de se marier avec toi ?

Adam : Non j'ai juste décidé d'avoir la garde de notre fille vu qu'elle n'avait pas l'air de savoir s'en occuper

D'accord mais tu n'as pas peur qu'elle rapplique pour la récupérer ou pire l'enlever ?

Adam : Non j'ai fait changer son nom, elle s'appelle donc Alena

Ok ok

 

Screenshot-23

 Bon c'est parti pour apprendre à parler à la petite Alena

 

Screenshot-25

 Et il est temps pour Adam de partir travailler

 

Screenshot-26

 Bon ça va, on dirait que la babysitter s'occupe de la petite, enfin elle joue avec

 

Screenshot-28

 Papa est maintenant rentré du travail et s'occupe de sa petite fille

 

Screenshot-29

 Adam : Allez au lit ma chérie, tu as passée une belle journée ?

Alena : Voui Papa

Adam : Dors bien et fais de beaux rêves

 

Screenshot-30

 Toi aussi au lit ?

Adam : Oui il se fait tard

 

 

Screenshot-33

 Le lendemain, tous les deux s'occupent de leur côté, Adam essaie de s'améliorer encore à la guitare et la petite Alena joue avec ses cubes

 

Screenshot-34

 Tu cherches un nouveau travail ?

Adam : Mais non je regarde si je n'ai pas de message sur le site de rencontre

Et ?

Adam : Bof j'en ai mais pas très intéressant

Tu trouveras la bonne, t'en fais pas

 

Screenshot-35

 En attendant, travailles bien!

Adam : Ouais merci

 

Screenshot-37

 Apprentissage du pot également terminé, la petite Alena peut y faire ses besoins toute seule

 

Screenshot-38

Screenshot-39

 Une fois de plus, la babysitter s'est bien occupée de la petite

 

Screenshot-40

 Et Adam sort du travail

Adam : Avec une promotion eh eh

C'est bien, tu te rapproches doucement du sommet

 

 

Screenshot-41

Tu te réchauffes quoi de bon ?

Adam : Un burrito spécial petit-déjeuner

ça se fait ? Pourquoi pas ...

 

Screenshot-44

Adam : Allez ma chérie, on va essayer de marcher d'accord ?

Alena : Ai peur Papa veux pas tomber

Adam : N'aies pas peur, je ne te lâcherais pas

Alena : Ok Papa

 

Screenshot-45

Quelques heures plus tard ...

Adam : Ouiiiiiii c'est bien ma chérie, tu sais marcher comme une grande fille

Alena : Vouiiiiii Papa moi grande

Adam : Oh oui tu es une grande fille

 

Screenshot-46

Tiens, apparemment tu plais à la zombie

Adam : Euh non merci, enfin si elle redevient normale alors ça pourrait peut-être être réciproque

Et faut voir aussi si elle est assez belle

Adam : Oui aussi, bon je rentre vite

 

Screenshot-47

Tu fais la lecture à ta fille ?

Adam : Pas spécialement, c'est un livre pour le boulot ahah

Ok

 

Screenshot-48

Et pour finir, tous les deux se sont endormis

 

Publicité
Commentaires
E
C'est dommage qu'on voit pas bien la petite bouille d'Alena, Très jolie comme prénom ! Pas de suite ?
Répondre
Legacy des Berry
Publicité
Legacy des Berry
Derniers commentaires
Archives
Publicité