Screenshot-9

 Lyla : Snif snif Gabriiiieeelllll snif snif

Allez courage, ça va aller

Lyla : Oui snif

 

Screenshot-11

 Je vois que vous profitez bien de votre jour de neige

Leah : Ahah oui je vais t'avoir Caly'

Calypso : Ahah on verra bien

 

Screenshot-12

 Et à la fin de la partie, c'est bien Leah qui a gagné

 

Screenshot-13

 Georges : Pfff c'est dur la musculation

Ahah oui mais t'as pas le choix, si tu veux devenir un grand athlète maintenant

Georges : Oui je sais ...

 

Screenshot-15

 J'espère pour toi que tu as été demandé l'autorisation avant de taguer ?

Lyla : Evidemment voyons

Ok je te laisse alors

 

Screenshot-16

 C'est beau ce que tu fais, tu deviens douée en peinture

Esmée : Je sais bien, je n'allais pas rester médiocre non mais

Euh non, bien sûr que non

 

Screenshot-17

 Bon premier jour de travail!

Georges : Merci

 

Screenshot-20

 Et pendant ce temps, esmée aussi travaille en donnant son deuxième concert dans une grande salle.

 

Screenshot-21

 Lyla s'est dépalcée pour aller voir sa fille sur scène, au moins ça lui change les idées depuis le décès de Gabriel

 

Screenshot-22

 Et Leah aussi a apparemment voulu voir sa mère sur scène en train de chanter

 

Screenshot-24

 ça a été ce premier jour ? ça te plait comme boulot ?

Georges : Oui ça va, pour l'instant je me plais bien

Parfait alors

 

Screenshot-26

 Oh Gabriel, tu viens déjà aux nouvelles de la famille ?

Gabriel : Oui comment ils vont ? Et ma femme surtout ?

Bah ils sont tous un peu tristes, mais font avec bien sûr

Gabriel : Je me doutais bien

 

 

Screenshot-27

 Calypso : Pfffff j'en ai marre, j'ai pas envie de me lever pffff

Sautes d'humeur, t'en fais pas c'est encore jour de neige

Calypso : ouais heureusement

 

Screenshot-29

 T'es au courant qu'il neige ?

Lyla : Oui et alors ?

Tu vas être malade si tu manges dehors

Lyla : Pas grave

Bon ok ...

 

Screenshot-30

 ça va tu n'as pas l'air trop perdue de ne pas encore avoir école toi

Leah : Bah non j'en profite pour m'entrainer, je veux devenir aussi forte que grand-père l'était

Et tu le seras, vu que tu as commencé plus jeune

Leah : Ahah c'est vrai

 

Screenshot-31

 Tu te cherches un petit job ?

Calypso : Non je regarde pour m'inscrire à une activité pour quand l'école rouvrira

Ok

 

Screenshot-32

 Opportunité ?

Georges : Ouaip'

Ok

 

Screenshot-33

 Miam encore de la bonne cuisine par ici

Lyla : Oui ça me change les idées de cuisiner

Et en même temps, ça nourrit la famille

Lyla : Oui je n'ose pas imaginer ce qu'ils vont manger quand je ne serai plus là

Déjà finir les restes, et puis on verra bien

 

Screenshot-35

 Et un concert pour Esmée

 

Screenshot-36

 Avec un bon petit public, dont Theo qui est même venu applaudir sa petite soeur

 

Screenshot-37

 Bal de fin d'année ? Amusez-vous bien!

Leah & Calypso : Merci

 

Screenshot-39

Screenshot-41

 Après un concert, tu enchaines donc avec deux auditions ? T'es encore en forme dis donc

Esmée : Eh eh oui et je les ai eu

Parfait alors

 

Screenshot-40

 Et toi tu as eu ta promotion ?

Georges : Eh ouais

Cool

 

Screenshot-42

 Et vous ce bal, ça a été ?

Leah : Oui je me suis trop amusée et j'ai été élue reine du bal

Calypso : Et c'était moi le roi du bal

Très bien tout ça