Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des Berry
22 janvier 2020

58 : Anniversaires, promotions, remise de diplôme et mariage

Screenshot-6

 Elena est de sortie et ramasse les assiettes sales

Elena : Si je peux aider ma descendance, je le fais

Ok compris, c'est gentil à toi

 

Screenshot-7

 Prête pour ton premier jour d'école ?

Sienna : Oui heureusement je ne prends pas le bus toute seule

Ahah oui Tya heureusement ton premier jour tombe en même temps que le dernier jour de Tya et Lyam

 

Screenshot-8

 Emelyne étant encore trop jeune pour aller à l'école, reste à la maison et peut aller sur son petit pot toute seule

 

Screenshot-9

 Tu vas déjà travailler ? C'est un peu tôt non ?

Hailey : Non je ne vais pas travailler, pas encore, je vais juste aller enregistrer une publicité

D'accord, de toute façon dans les deux cas, tu vas ramener des sous

Hailey : Oui tout à fait

 

Screenshot-10

 Et à la maison restent donc Anthony jouant en ligne et Leah qui le regarde jouer

 

Screenshot-13

 Ce n'est pas trop froid pour faire tes devoirs là ?

Lyam : Bah un peu, mais ça va je suis couvert

Ok si tu es couvert alors ça change tout

 

Screenshot-14

 Ici aussi c'est devoir par terre, mais au moins à l'intérieur

 

Screenshot-15

 Et toi, tu ne fais pas tes devoirs (même si tu vas grandir dans pas longtemps) ?

Tya : Déjà fait, alors j'en profite pour donner son biberon à Emelyne avant nos anniversaires à Lyam et moi

Ahah ok ça va

 

Screenshot-17

Voilà donc le moment arrivé pour Tya et Lyam de souffler leurs bougies d'anniversaire

 

Screenshot-18

 Et Anthony vient de terminer le travail

Anthony : Oui et avec une promotion

Eh eh super ça

 

Screenshot-19

Screenshot-20

 C'est parti pour les éticelles!

 

Screenshot-21

 Eh bien tu es toujours aussi jolie

Tya : Merci j'ai hérité du sens de l'humour aussi et je veux avoir un esprit parfait dans un corps parfait

Ok très bien

 

Screenshot-24

 Et toi, tu regardes déjà les offres de travail ?

Lyam : Ouaip' j'veux travailler dans la pègre

Le contraire m'aurait étonné ^^

 

Screenshot-23

 Tya : Tu vas être sage et essayer de dormir ma petite puce ? Demain est un grand jour pour toi

Emelyne : Vi Maman moi anniversaire

Tya : Oui ça sera ton anniversaire, allez bonne nuit

 

Screenshot-25

 Et avant d'aller dormir, y a toujours de l'amour entre Hailey et Anthony

 

 

Screenshot-27

 Tya : Voilà! Le lit est fait

Ok c'est bien

 

Screenshot-28

 Bref, passons à un autre anniversaire : celui d'Emelyne

 

Screenshot-29

 Attention étincelles ...

 

Screenshot-30

 Bon un petit relooking s'impose

 

Screenshot-33

 Voilà qui est mieux, tu es toute mignonne

Emelyne : Merci

 

Screenshot-34

 Après l'anniversaire d'Emelyne, en route pour la remise de diplôme de Tya et Lyam!

 

Screenshot-35

 Tya : Yeah j'ai mon diplôme avec mention!!!

Super

 

Screenshot-36

 Lyam : Trop bien j'ai mon diplôme, je ne pensais pas l'avoir ahah

Bravo à toi aussi

 

Screenshot-38

 C'est en rentrant après la remise de diplôme que Tya et Lyam décident de célébrer offiellement leur union

 

Screenshot-41

 Tya : Tu es mon meilleur ami et l'amour de ma vie, je ne peux plus vivre sans toi et je t'aimerais pour toujours

Lyam : Je ne regrette absolument de t'avoir rencontré, ma vie est devenue meilleure grâce à toi et je ne cesserais jamais de t'aimer

 

Screenshot-42

 Vive les mariés!!! (et tout le monde se casse, super ...)

 

Screenshot-43

 Tya coupe soigneusement la pièce montée

 

Screenshot-44

Les quatre courageuses qui ont choisi de manger leur part dehors

 

Screenshot-48

 Et pour finir cette journée, c'est en pleine nuit qu'Hailey découvre qu'elle est une deuxième fois enceinte

 

 

Screenshot-49

 Bien dormi dans ton nouveau lit ?

Emelyne : Ouiiii trop bien

Ahah super alors

 

Screenshot-51

 Tu regardes quoi sur l'ordi ?

Tya : Je regarde les offres parmi les professions

Ok

 

Screenshot-54

 Hailey : Merci Maman pour tout

Leah : Mais de rien ma puce, mais pourquoi tu me remercies comme ça ?

Hailey : Parce que je pense qu'il est temps pour nous de déménager de la maison

Leah : Oh oui je vois, j'espère que tu me donneras des nouvelles du bébé

Hailey : Bien sûr Maman

 

Screenshot-55

 C'est carrément à bord d'une limousine qu'Hailey et sa petite famille déménagent de la maison

 

Screenshot-56

 Lyam : Viens là mon amour, et si on donnait un petit frère ou une petite soeur à Emelyne ?

Tya : Ooohhh d'accord allons-y tout de suite!

Je vois, vous allez profiter que la maison soit moins remplie ^^

 

Screenshot-58

 Pendant ce temps, la future grande soeur joue avec sa guitare

Emelyne : Hein ?

Non rien, continues de jouer

 

Screenshot-61

 ça y est c'est fini ?

Tya : Bah oui j'espère que ça a fonctionné

Hum je pense que oui

 

Screenshot-62

 Ah non, pas encore! Et en plus, tu n'as pas nettoyé l'autre ...

Lyam : Je vais le faire, c'est pas urgent quand même

Mouais ...

 

Screenshot-64

 Leah relève le courrier

Leah : ça va y en a pas encore tant que ça

Ok ^^

 

Screenshot-65

 Tiens, Tya et Lyam ont décidé de sortir en boîte pour s'amuser et danser

 

Screenshot-66

 Du coup, Leah fait du baby-sitting

Leah : ça va ça ne me dérange pas et puis, elle est adorable

Emelyne : Oh ouiiiiii du saumon grillé, trop bien

 

Screenshot-68

 Ici aussi ça mange

Lyam : J'avais un petit creux, j'ai pris des nachos

Ok bah fais comme tu veux hein

 

Screenshot-70

 Et la soirée pour les deux fêtards se termine, il est temps de rentrer à la maison.

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour ! Je découvre ton blog et pour l'instant j'aime beaucoup ton humour : simple & efficace : ) <br /> <br /> Je n'ai pas encore tout lu, il faut dire que j'ai du pain sur la planche, mais je vais faire ça petit à petit ! <br /> <br /> Vive les sims et la mimolette \ ^_^ /
Répondre
Legacy des Berry
Publicité
Legacy des Berry
Derniers commentaires
Archives
Publicité