Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des Berry
12 mai 2021

73 : Tya et Lyam sortent pour la journée des loisirs, Naya donne naissance à une petite fille

Screenshot-98

 Une nouvelle journée commence donc et Naya récolte de nouveaux produits du potager

 

Screenshot-100

 C'est aussi la journée de l'été, alors Tya et Lyam en profite pour aller au festival

 

Screenshot-102

 Evidemment, ils tentent tous les deux le concours du plus gros mangeurs de hot-dogs

 

Screenshot-101

 Pendant ce temps, Naya est seule à la maison

Naya : ça ne me dérange pas, comme je suis enceinte je ne peux pas faire beaucoup d'activité, alors je continue d'apprendre un peu d'alchimie

Ok

 

Screenshot-105

 Encore une sortie en boîte de nuit ?

Tya : Oui cette fois c'est Lyam qui doit danser pendant trois heures

D'accord, et du coup, c'est une petite sortie en couple aussi

Tya : Eh eh exactement

 

Screenshot-107

 Et c'est parti pour trois heures de danse de folie xD (oui même Tya alors qu'elle n'a pas l'opportunité)

 

Screenshot-106

 Petit retour à la maison, cette fois Naya se fait à manger

 

Screenshot-108

 Et pour finir la soirée, Tya et Lyam se font un petit karaoké. Attention aux oreilles!

 

 

Screenshot-112

 Oh dis donc ça pousse bien le ventre là

Naya : Oui je pense que le moment approche

Oui ce n'est plus qu'une question d'heures

 

Screenshot-113

 Encore sur la table à dessin toi

Tya : Oui ça m'aide à m'améliorer pour les peintures

Ok oui pourquoi pas

 

Screenshot-115

 Lyam en pleine concentration devant la table d'échecs

Lyam : Je réfléchis à une super stratégie

Tu joues tout seul, mais oui pourquoi pas

 

Screenshot-116

 Naya : AAAAAAAAAHHHHHHHH

Quoi ? ça y est, tu accouches ?

Naya : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

Screenshot-117

 Bon bah direction l'hôpital et on se retrouve après une fois que le bébé est né(e)!

 

Screenshot-120

 Et Tya choisit ce moment pour aller travailler ...

 

Screenshot-121

 C'est donc une fille que voilà alors

Naya : Oui elle s'appelle Chloé, c'est déjà une petite artiste impressionnable

Ok pas mal les traits quand même

 

Screenshot-122

 Voyons un peu du côté de Tya ... Première maison, elle doit juste s'occuper de bannir les fantômes

 

Screenshot-124

Screenshot-125

 Et pour la deuxième, elle doit d'abord scanner les pièces pour trouver les fantômes avant de pouvoir les bannir

 

Screenshot-127

 Lyam sort lui aussi du travail, et ... Tu sais que ton parapluie est cassé ?

Lyam : Ouais mais pas le temps de changer là

Hum ok

 

 

Screenshot-128

 Le lendemain, ça commence donc par le biberon pour la petite Chloé

Naya : ça va, ce n'est pas trop dur de s'en occuper

Je suis contente que tu t'en sortes bien

 

Screenshot-129

 Euh Lyam, tu n'as plus d'enfants en âge d'aller à l'école ...

Lyam : Ah ah ah ... Je sais merci, on m'a appelé pour aller remettre un chèque tssss

Ok ok ça va alors ^^

 

Screenshot-131

 A la maison, Naya lit un livre de compétence et Tya papote sur l'ordi

 

Screenshot-133

 Je suppose que ça a été à l'école, non ?

Lyam : Ouais ça s'est passé sans trop de problème

Super, et du coup, là tu fais connaissance avec ta petite-fille ?

Lyam : Oui aaahhh ça me rappelle l"époque quand Emelyne est née, on était tellement jeunes

Ahah et oui, maintenant vos trois enfants ont leurs enfants à leur tour

 

Screenshot-134

 En parlant d'enfant, Naya nettoie la cage d'une de ses bestioles

 

Publicité
Commentaires
Legacy des Berry
Publicité
Legacy des Berry
Derniers commentaires
Archives
Publicité