Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des Berry
9 juin 2021

78 : Des anniversaires, et vacances gratuites

Screenshot-97

 Et c'est un grand jour pour Chloé qui commence

Chloé : Ouiiiii c'est mon anniversaire

Ahah en effet après l'école tu vas devenir ado

 

Screenshot-98

 Le biberon matinal pour les jumelles, et qui vont également fêter leur anniversaire

Naya : Mes filles grandisent, ça passe vite quand même

Eh oui, enfin l'avantage avec les jumelles, elles ne deviendront seulement bambins et auront encore besoin de toi

 

Screenshot-100

 On dirait que Lyam a envie de se mettre aux arts martiaux, mieux tard que jamais

Lyam : C'est pour le boulot

Ok

 

Screenshot-101

 Et toi, tu pars encore où comme ça ?

Tya : Je vais livrer des esprits

Encore ? Qu'est-ce qu'ils vont faire tous avec ces esprits ?

Tya : Oh je m'en fiche moi, je me contente de livrer

T'as raison, ne t'en mêle pas

 

Screenshot-102

 Et on retrouve Naya en pleine discussion ...

Naya : C'est une collègue

Ah c'est chouette ça,mais là il est temps de rentrer à la maison, parce que ...

 

Screenshot-105

 C'est l'anniversaire de Chloé!

 

Screenshot-106

 Allez ça va aller, faut pas avoir peur

 

Screenshot-107

 Et voilà donc Chloé devenue une magnifique adolescente qui prend le trait loseuse

 

Screenshot-108

 Juste après l'anniversaire de sa petite-fille, il a fallu que Tya parte travailler et chasser les esprits

 

Screenshot-109

Screenshot-110

 Les jumelles ont également grandi, voici donc Claryssa (en haut) et Clara (en bas) devenues bambins

 

Screenshot-111

 Rituel oblige, les deux petites sont tout de suite collées sur le petit pot pour leur apprendre à y faire leurs besoins

 

Screenshot-112

 Et Charlotte de son côté fait sagement ses devoirs

 

 

Screenshot-115

 Un petit nettoyage de douche pour bien commencer la journée

 

Screenshot-117

 Vous trois dans un taxi ... Vacances gratuites ?

Lyam : Oui ça va nous faire du bien

Bon oàn se revoit à votre retour alors

 

Screenshot-118

 Pendant que Chloé et Charlotte sont en cours, les jumelles jouent ensemble avec la maison de poupée (évidemment un baby-sitter est censé être là pour les surveiller)

 

Screenshot-120

 Chloé : Hihihi ça va être trop marrant

T'es pas un peu grande pour ne blague comme ça ?

Chloé : Mais non

 

Screenshot-121

 Bon au moins une qui ne fait pas de blague et fait plutôt ses devoirs

 

Screenshot-122

 Ah là c'est mieux que les blagues, c'est bien de t'occuper de tes soeurs

Chloé : Evidemment, comme Maman n'est pas là, je suis la seule qui peut m'en occuper

Exact

 

 

Screenshot-124

 Chloé : Allez on se lève et on va boire le biberon

Claryssa : Ah da ga vi

Clara : Ibi vi

Chloé : Oui oui vous allez avoir toutes les deux votre biberon

 

Screenshot-126

 Après tout ça, Chloé tente d'apprendre le langage à Clara, pendant que Charlotte occupe et joue avec Claryssa

 

Screenshot-127

 Et au soir, une bonne pizza bien maritée ?

Chloé : Oui j'espère la réussir

ça va aller, t'inquiète pas

 

Publicité
Commentaires
Legacy des Berry
Publicité
Legacy des Berry
Derniers commentaires
Archives
Publicité