Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des Berry
1 juillet 2017

11 : Bal de fin d'année, petite farce, retour des adultes et journée en famille

Screenshot-93

 Jackson : Ouaaaiiiissss le roi de la glisse est en action

Ah le roi de la glisse, carrément ?

Jackson : Ouais

Ok

 

Screenshot-94

 Passez une bonne journée à l'école!

Jackson & Lyla : Merci ...

 

Screenshot-95

 Sortie scolaire ?

Jackson : Ouais

Un peu d'enthousiasme quand même

 

Screenshot-97

 Avance rapide, il est temps à présent pour Jackson de se rendre au bal de fin d'année en compagnie de sa petite amie.

 

Screenshot-98

 ça va aller les devoirs toute seule ?

Lyla : Oui parce que faut bien que je les fasse

En effet, pas le choix pour avoir de bonnes notes

 

Screenshot-99

 Et après l'effort, le réconfort pour Lyla qui joue un peu avec la maison de poupées

 

Screenshot-100

Alors ce bal ?

Jackson : Bah j'ai été élu le roi du bal et j'ai passé une superbe soirée avec ma copine Céline

Parfait alors :) 

 

Screenshot-101

 La photo du bal et la couronne de roi du bal de Jackson

 

 

Screenshot-102

 Lyla : Hihihihihi ça va être trop marrant

ça y est tu commences avec les blagues ?

Lyla : Mais c'est pour rire un peu

 

Screenshot-103

 Jackson : Mais qu'est-ce que c'est que ça ? Raaaaahhhh un coussin péteur!!! C'est toi qui a fait ça p'tite soeur ?

Lyla : Quoi ? Mais non j'ai rien fait moi *pense* hihihi c'est trop marrant

 

Screenshot-104

 Le bus scolaire est arrivé, les voilà partis pour l'école

 

Screenshot-105

 Tu sors déjà ?

Lyla : Oui on a une sortie scolaire avec ma classe au théâtre

Ok très bien

 

Screenshot-107

 Et vous voilà de retour ^^

Elena : Les enfants ont été sages ?

Oui et pas de fête pendant votre absence

Elena : Parfait, on pourra repartir alors

Euh ouais

 

Screenshot-108

 Et pourtant ...

Clark : Non ais t'as vu la pagaille dans la maison ? Tu aurais pu au moins faire un effort et montrer le bon exemple à ta soeur. Tu es puni et interdit de sortir!

Jackson : Quoi ? Mais ... 

 

Screenshot-109

 Jackson : S'il te plait Beau-Papa pardonnes-moi je ferai attention s'il y a une prochaine fois

Clark : Hum ... Bon d'accord je te pardonne et je lève ta punition, une fois mais pas deux hein

Jackson : Oui promis

 

Screenshot-111

 Du coup tu répares une douche en panne ?

Jackson : Oui enfin c'est la mienne qui est en panne en plus

Raison de plus que tu le fasses

 

Screenshot-112

 Tu vas déjà au lit ?

Elena : Oui le voyage du retour m'a épuisé

Ok bonne nuit alors ...

 

Screenshot-113

 Apparemment, Clark n'a pas l'air d'être fatigué par le voyage du retour et est même assez en forme pour faire de l'exercice en compagnie de Jackson

 

Screenshot-114

 Et Lyla finit sa journée en commençant une nouvelle toile à la peinture

 

 

Screenshot-118

 Où vous partez comme ça ?

Clark : Au festival pour passer cette journée en famille

Très bien

 

Screenshot-120

 Jackson et Lyla commencent par la piste de patinage et sont tous deux réquisitionnés par deux autres patinant aussi pour une pirouette à deux

 

Screenshot-119

 Et les adultes ont participé au concours du plus gros mangeurs

Elena : J'ai gagné!!!

Euh bravo ?

 

Screenshot-121

 Tu essaies une nouvelle figure là ?

Elena : Ah ah ah j'ai failli tomber hein

On n'aurait pas dit

Elena : Tssss

 

Screenshot-122

 Jackson : Eh eh moi je sais faire une belle pirouette

Bravo tu es plus doué que ta mère ^^

Elena : EEEHHH

 

Screenshot-123

 Lyla : Moi aussi je peux faire une pirouette

Bravo ^^

Jackson : Et voilà le roi de la glisse qui patine en arrière

Tu reviens avec ce surnom ?

Jackson : Ouais j'aime bien

Ok ok ...

 

Screenshot-124

 Après le patinage, place à la photo de famille pour garder un souvenir de cette journée

 

Screenshot-125

 Tu ne vas pas jouer avec ton mari et tes enfants ?

Elena : Non je préfère lancer des feux d'artifice

C'est vrai que c'est le moment d'en lancer un

 

Screenshot-126

 Elena : Wahou c'est trop beau

Oui pas mal, un peu simple quand même

 

Screenshot-127

La journée s'achève, il est temps de rentrer à la maison et se reposer pour affronter une nouvelle journée! 

 

Publicité
Commentaires
Legacy des Berry
Publicité
Legacy des Berry
Derniers commentaires
Archives
Publicité