Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des Berry
10 décembre 2017

38 : Chasse aux bonbons & Leah devient adolescente

Screenshot-20

 Georges : Pfff toujours devoir déboucher ...

Je te laisse donc

 

Screenshot-21

 Oh tu t'es déguisée ?

Leah : Oui je vais faire le tour des maisons avec grand-mère pour avoir des bonbons

J'espère que tu pourras en avoir alors

 

Screenshot-22

 Tu en faiis une drôle de tête toi

Esmée : Ah ah ah ... C'est dur mine de rien, je préférais encore faire de l'exercice avec la chaine hifi

Ah ça c'est toi qui as choisi la machine de musculation, ne te plains pas

 

Screenshot-23

 Première maison faite, et c'est chez Zoey

Leah : Tata, tu veux bien me donner un bonbon pour la journée de l'horreur ?

Zoey : Mais oui bien sûr ma puce, en voià un

Leah : Merciiiiii

 

Screenshot-26

 Après avoir fait une deuxième maison, Lyla et Leah sont parties au festival s'amuser un peu et commencent avec le concours du plus gros mangeur de tarte.

 

Screenshot-28

 Tu as fini de faire de l'exercice ? Et tu n'avais pas éjà un spectacle là ?

Esmée : Si mais ça a été annulé probablement à cause du simfest q'il y a eu le même jour

Ok

 

Screenshot-29

 Du coup, tu en profites pour passer du temps au festival aussi ?

Esmée : Oui eh eh je vais voir la maison hantée

 

Screenshot-30

 Hum c'est ... frais

Esmée : C'était ... Trop ... Effrayant

Je vois ça

 

Screenshot-31

 Leah : Oh Maman c'est chouette que tu sois là aussi

Esmée : Ahah oui ma chérie, ce n'était pas prévu, mais je suis bien contente d'être là aussi

 

Screenshot-32

 Lyla : Aaaaaahhhhhh

Oulà ça va aller ? Ne te fais pas trop mal hein

 

Screenshot-34

 Lyla : Mais non, j'ai géré eh eh j'ai réussi à me redresser comme une boss

T'as eu de la chance surtout

 

Screenshot-33

 Esmée : Allez on se fait une petite photo avant de partir ?

Leah : Oui Maman trop bien

 

Screenshot-35

 Des photos stupides bien sûr entre mère et fille

 

Screenshot-37

 Encore une nouvelle audition ?

Esmée : Oui et c'est bon, je vais avoir un concert ici

Bien

 

Screenshot-38

 Gabriel : Aaaaayyya!

La tête dis donc mieux vaut pas te chercher toi

Gabriel : Je suis peut-être vieux, mais je sais me défendre

 

 

Screenshot-40

 Tu es contente de grandir dans quelques heures ?

Leah : Oui j'ai hâte d'être plus grande

 

Screenshot-42

 Tu retombes en enfance ?

Lyla : Hihi oui mais c'est amusant, je vais faire la plus belle citrouille

Si tu le dis xD

 

Screenshot-43

 Sans faire la même activité, vous êtes ensemble vous deux

Esmée : Ahah oui et je finis de faire mes quatre heures d'exercice avant l'heure de mon concert

Georges : Et ça ne me dérange pas pour écrire mon livre mon amour

 

Screenshot-44

 Des confettis ? En quelle occasion ?

Gabriel : Je prend ma retraite

Ah t'as pas l'air fin à applaudir là tout seul

Gabriel : Tssss

 

Screenshot-45

 Et pendant que ton mari a pris sa retraite, toi tu pars pour ta journée de travail

Lyla : Eh oui je compte bien essayer d'atteindre le sommet

C'est pas grave si ce n'est pas le cas, tu as quand même réalisé ton slt depuis un bon moment

 

Screenshot-46

 Oh une jolie ballerine

Leah : Hihihi oui j'ai mon récital de danse

De quoi bien finir l'enfance

 

Screenshot-47

 Esmée donne un nouveau concert

 

Screenshot-48

 Toujours un bon public, et Zoey est apparemment abonnée aux concerts de sa soeur xD

 

Screenshot-50

 Pendant ce temps à la maison ... HAPPY BIRTHDAY LEAH!!!

 

Screenshot-51

 Leah : Ooooohhhh ça fait tout drôle

Voilà les étincelles qui arrivent

 

Screenshot-52

 Leah : Et voilààààà

Un bon relooking s'impose là

 

Screenshot-53

 Voilà qui est mieux, tu es toujours bien jolie

Leah : Merci, en grandissant j'ai développé une aversion pour l'art

Ok on fera avec alors

 

Screenshot-54

 A peine un concert fini, que tu auditionnes déjà pour un autre

Esmée : Et pas n'importe où, c'est pour donner un concert dans l'une des plus grandes salles de la ville

Ah oui carrément et à peine promue au niveau 8, le concert a été accepé du premier coup

 

Screenshot-55

 Et de deux! Esmée a décroché un concer dans les deux plus grandes salles de la ville.

 

Publicité
Commentaires
E
trop mignon la photo mère/fille ! Wouaaah elle est trop belle !
Répondre
Legacy des Berry
Publicité
Legacy des Berry
Derniers commentaires
Archives
Publicité