Screenshot

 HAPPY BIRTHDAY LYLA!!!

 

Screenshot-2

 Clark et Jackson sont là avec leur trompette x)

 

Screenshot-3

 Etincelles

 

Screenshot-4

 Un bon mélange de ses parents : Une petite blonde comme Papa aux yeux vert comme Maman :)

 

Screenshot-6

 Jackson : Regardes Lyla, il faut jouer comme ça et pas mettre les poupées en bouche

Lyla : ...

Je crois qu'elle n'en a rien à faire de ce que tu luis dis

Jackson : Bah tant pis alors

 

Screenshot-7

 Encore en train de peindre ...

Elena : Oui et ça y et, je suis devenue maitre de la peinture

Super, plus que l'écriture et ton slt est réalisé :)

 

Screenshot-8

 C'est beau ce que tu regardes ?

Clark : Oui c'est sur la pêche, j'aime beaucoup

Tant mieux pour toi

 

Screenshot-9

 Jackson : Tiens p'tite soeur, voilà ton biberon

Lyla : Agaaa

 

Screenshot-11

 Et le biberon aussitôt bu, la voilà collée sur le pot pour éliminer tout ça

Elena : C'est bien ça, tu es une grande fille

Lyla : Aga

 

Screenshot-14

 Travailles bien!

Clark : Je vais gérer comme d'hab'

T'es confident, c'est bien

 

Screenshot-15

 Tu peins encore ?

Elena : Oui je suis pas loin d'une nouvelle promotion et après, je vais me mettre à l'écriture

Ok

 

Screenshot-16

 Passes une bonne journée à l'école

Jackson : Merci

 

Screenshot-18

Pendant que les garçons sont partis travailler et à l'école, Elena s'occupe à présent des apprentissages de la petite Lyla, en commençant par la parole. 

Elena : Allez ma puce en ville on peut s'asseoir sur un banc, dis banc

Lyla : ...

 

Screenshot-20

 Tu retournes travailler ?

Clark : Non je vais organiser des réunions, il le faut pour avoir d'autres promotions

Donc tu as eu une nouvelle promotion, bien bien tout ça

 

Screenshot-22

 Euh tu es où là ?

Jakson : Bah je devais faire mes devoirs chez mon demi-frère (l'enfant né suite à l'aventure de Darren) et il est pas là, alors je fais mes devoirs avec sa tante

Ah ok

 

Screenshot-24

 Clark : Ouiiiiiiii c'est mon anniversaire!!!

Tu aurais pu au moins attendre d'être rentré ...

Clark : Pas grave

 

Screenshot-25

 Clark : Oh oh ça y est ...

 

Screenshot-26

 Clark: Alors toujours aussi canon ?

Tu changes pas tu sais

Clark : C'est vrai ? J'ai pas de rides ?

Mais non, les rides ça vient quand tu seras sénior et t'as encore le temps

Clak : D'accord

 

Screenshot-27

 Elena : Voilà un biberon pour une grande fille qui sait parler

Lyla : Ouiiiii mici Maman

Elena : Ahah de rien ma puce

 

 

Screenshot-30

 Jackson : Wwwiiiiii

Je vois que tu t'amuses x)

Jackson : Hihi oui c'est chouette de descendre comme ça

Je me doute bien à voir ta tête

 

Screenshot-31

 Clark : Pfffff fichu lave-vaisselle

Allez répares au lieu de râler

Clark : Ouais ouais

 

Screenshot-33

 Je vois que tu es de sortie avec la petite ?

Elena : Oui j'ai préféré sortir un peu de la maison avant de devenir folle à forcer d'y rester toujours

Lyla : Ouiiiiii vroum vroum vrooouuummm

En tout cas Lyla elle, elle s'amuse

Elena : Ahah c'est chouette de la voir comme ça

 

Screenshot-34

 Elena : Bon allez Lyla, c'est fini maintenant

Lyla : Nan veux pas, veux rester

Elena : Non tu as été assez dessus

Lyla : Pfffff

 

Screenshot-37

 HAPPY BIRTHDAY JACKSON!!!

 

Screenshot-38

Clark : Pouêêêêêêtttttt

Elena : Bon anniversaire mon grand!!! 

 

Screenshot-39

 Jackson : Oh c'est parti!

 

Screenshot-40

Jackson : Alors je suis un beau gosse ?

Viens te relooker d'abord

Jackson : Ok ... 

 

Screenshot-41

 Tu as des dreads ? Pourquoi pas ...

Jackson : J'aime bien, ça donne un style

Ok, bon alors dis-moi tu es devenu quoi ?

Jackson : Euh ... Loser

Pas d'bol, mais y a pire je pense

 

Screenshot-42

 Tu as trouvé ton bonheur avec cette machine ?

Jackson : Ouais trop

Super, celui qui a envoyé ça comme cadeau de mariage a bien fait alors x)

 

Screenshot-43

 Elena : Et voilà mon deuxième bébé a appris à être propre, ça grandit si vite *soupire*

Eh oui, mais ils doivent bien grandir

Elena : Je sais, je sais