Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des Berry
14 janvier 2020

56 : Tya donne naissance à une petite fille

Screenshot-4

 Eh bien, ça pousse là dedans

Tya : Oui et ça me fait trop mal

Courage, tu n'en a plus pour longtemps

 

Screenshot-5

En voilà un qui connait les joies d'avoir un enfant xD

Anthony : Mais ça pue, c'est une infection

N'exagères quand même pas

 

Screenshot-7

 Le pot à peine vidé, il va être de nouveau rempli ^^

 

Screenshot-8

 Hailey : C'est bien ma chérie, tu es debout comme une grande fille et maintenant, on va essayer de marcher

Sienna : Na pa a'cher

Hailey : Si mais n'aies pas peur, Maman ne te lâches pas

Sienna : Acc'o

 

Screenshot-9

 Tu joues aux échecs ?

Lyam : Oui j'avais commencé à apprendre la logique chez moi, alors je continue un peu, ça me servira peut-être

Ok bonne idée

 

Screenshot-11

 Leah est partie passer des auditions, elle a seulement décroché un spectacle sur les deux auditions passées

 

Screenshot-12

 Dis tu crois que c'est prudent de faire des tractions à ce stade de ta grossesse ?

Tya : Si je peux, alors oui y a certainement aucun danger

Si tu le dis, ne forces quand même pas trop

Tya : Non non

 

Screenshot-13

 Fini le boulot ?

Anthony : Oui et avec une promotion

Super!

 

Screenshot-16

 Lyam : Oh non qu'est-ce que tu as mon amour ?

Tya : AAAAAAAAHHHHH ouf ouf je crois ... que je vais ... accoucher AAAAAHHHHHH

Tu as trop forcé sur les tractions ... Bon allez partez à l'hôpital

 

Screenshot-17

 Pendant ce temps, Papa Anthony joue avec sa fille

Sienna : Oooohhhh da da ding ding

Anthony : Oui ma chérie, ça fait ding ding

 

Screenshot-18

 Bon on se voit à la sortie avec le bébé hein

Tya : Ouais ouais

 

Screenshot-20

 Prêts pour accueillir le nouveau membre de la famille ?

Leah : Quoi ? ça y est, Tya va accoucher ?

Oui avec Lyam ils sont à l'hôpital, ce n'est plus qu'une question de temps

Leah : Ok ça va, au moins il ne la laisse pas toute seule

Non ne t'en fais pas pour ça

 

Screenshot-21

 Et c'est donc une fille

Tya : Oui elle s'appelle Emelyne, elle est amoureuse de la nature et artiste

Ok pas mal comme traits

 

Screenshot-23

 Hailey : Regardes Sienna, c'est ta cousine Emelyne

Sienna : Oh b bé

Hailey : Oui c'est encore un bébé, il faudra que tu attendes un peu avant de jouer avec

Sienna : A vi

 

 

Screenshot-26

 Tya : Oh tu avais faim ma puce, voilà un bon biberon pour toi

ça va, tu prends bien ton rôle de mère

Tya : Oui enfin pour le moment, elle n'a surtout pas besoin de grand chose donc ça va

Ahah c'est vrai aussi

 

Screenshot-27

 Du côté de la petite Sienna, c'est au tour de Papa de se coller aux apprentissages

Anthony  Oui je lui apprends un peu à parler avant de partir travailler

Ok ^^

 

Screenshot-29

 Leah : Il a l'air studieux ce petit ...

Oui tu vois pas de quoi s'inquiéter

Leah : Oui bon c'est le fils de Calypso, je me méfiais hein

Je sais, t'inquiètes

 

Screenshot-28

 Les deux soeurs à la peinture, ça faisait un petit moment pour Hailey

Hailey : Ahah oui mais maintenant que je suis une pro en cuisine et que je ne retravaille pas encore, je m'y remets

Y a pas de soucis

 

Screenshot-31

 Bah vas-y toi là, te gênes pas pour dégrader la maison ...

Lyam : Roh c'est juste une petite peinture pour m'entrainer après la pratique, si c'est moche j'efface

Ok ça va alors

 

Screenshot-34

 Hailey : Et voilà le biberon pour une grande fille!

Sienna : Oh bibiiii

 

Screenshot-35

 Spectacle d'acrobaties pour Leah qui, malgré son âge, a toujours de l'agilité

 

Screenshot-37

 Sienna devient effectivement une grande fille, elle peut faire ses besoins sur le petit pot toute seule

 

Screenshot-40

 Et grand-mère Leah drague d'autres vieux après son spectacle

Leah : Mais non, je me juste un ami, c'est une célébrité comme moi

Ouais ouais si tu le dis

 

 

Screenshot-41

 Lyam : Pfffff j'en ai marre de devoir me lever aussi tôt ...

Et des sautes d'humeur pour Lyam, youhou

 

Screenshot-42

 Sautes d'humeur ou pas, il s'occupe quand même de sa fille

 

Screenshot-45

 Tya a décidé de se mettre aux arts martiaux, une nouelle lubie ?

Tya : Je suis athlète, voilà pourquoi

Ok très bien

 

Screenshot-46

 Suite de l'apprentissage du langage pour la petite Sienna

 

Screenshot-47

 Peinture pour Hailey

 

Screenshot-49

 Tu as un nouveau spectacle ?

Leah  Oui on m'a appelé pour en donner ici aussi alors que mon audition avait été refusée

Le propriétaire sait ce qu'il veut ...

 

Screenshot-50

 Leah : Tadaaaammm c'est parti pour le show!

Bon je te laisse faire ton show alors

 

Screenshot-51

 Débordement d'hormones pour les jeunes qui s'embrassent au salon avec Hailey qui essaie de regarder la télé xD

 

Screenshot-53

 Anthony  Eh eh trop bien

Quoi ? Tu as eu une promotion ?

Anthony : Ouaip'

Super

 

Screenshot-54

 Et le voilà parti pour faire ses séances de voyance xD

 

Screenshot-56

 A la maison, il est temps pour la petite Emelyne de fêter son premier anniversaire

 

Screenshot-57

 Attention aux étincelles ...

 

Screenshot-59

 Et comme Sienna, elle hérite d'une couleur de cheveux qui vient de je-ne-sais-où, mais bon elle aussi est toute mignonne

 

Screenshot-58

 Le spectacle de Leah est terminé

Leah : Merci cher public, vous êtes les meilleurs

 

Screenshot-60

 Bref, à la maison les ados et les adultes mangent leur part de gâteau

 

Screenshot-61

 Pendant que les deux cousines font connaissance en jouant ensemble avec la maison de poupée

 

Screenshot-64

 Avant de dormir chacune dans son lit pour la nuit!

 

Publicité
Commentaires
E
Sienna est trop belle <3
Répondre
Legacy des Berry
Publicité
Legacy des Berry
Derniers commentaires
Archives
Publicité