Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des Berry
9 janvier 2020

55 : Le troisième âge arrive pour Leah

Screenshot-4

Et c'est une fille que voilà

Hailey : Oui elle s'appelle Sienna, elle est excitée et névrosée

Bon au moins, elle a un assez bon trait sur deux

 

 

Screenshot-7

 Anthony : Là c'est bon, ne pleures plus ma chérie, Papa est là pour toi

Tu feras un bon papa

Anthony : J'essaie en tout cas

Rien que de t'en occuper là, c'est un bon début

 

Screenshot-8

 Bon par contre, Anthony a eu envie d'essayer de faire une petite séance de voyance et c'est sa femme qui lui sert de cobaye xD

 

Screenshot-10

 Sortie scolaire ?

Tya : Non les cours sont finis, je viens faire des recherches en échange d'améliorer mes notes

Ok très bien

 

Screenshot-11

 Hailey : Dis donc tu avais faim toi

Heureusement que tu es là

Hailey : Oui ahah

 

Screenshot-12

 Pendant ce temps, Anthony fait du jardinage

Anthony : Oui beaucoup à récolter surtout

Super ça

 

Screenshot-14

 Bon apparemment, nouveau spectacle pour Leah et personne parmi le public, mais ce n'est que le début

 

Screenshot-15

 Et il y en a une qui en profite pour inviter son petit ami ^^

Tya : Je suis contente que tu aies pu venir

Lyam : Toujours pour te voir ma belle, je t'aime

Tya : Je t'aime aussi

 

Screenshot-16

 Tya : Mmmhhh on monte pour être plus tranquille ?

Lyam : Comme tu veux, je te suis

Tya : Allons-y alors

 

Screenshot-18

 Bref, c'est à la fin de son spectacle que Leah fête son anniversaire

 

Screenshot-20

 Et voilà une jolie mamie

Leah : ça va ? Je ne suis pas trop ridée ?

Franchement, tu es assez bien conservée

Leah : Ok ça va

 

Screenshot-22

 Tya : Oh mon chériiiiii je suis trop contente!!! Toi et moi, c'est pour la vie

Lyam : Oui jamais on va se quitter, t'es la seule qui compte

 

Screenshot-23

 Attention Maman Leah arrive ^^

Leah : Mouais je l'ai à l'oeil lui, je le sens pas ...

Au moins c'est dit ça

 

 

Screenshot-25

 Tiens ... ?

Tya : J'ai sûrement ... mangé ... quelque chose ... de contraire

Ok si tu le dis

 

Screenshot-26

Tiens, Esmée est sortie de sa tombe

Esmée : Oui tout le monde me manquait, et puis j'ai vu mon arrière petite-fille comme ça

 

Screenshot-28

 ça va mieux toi ?

Tya : Ouais j'ai plus rien

Ok ok

 

Screenshot-27

 Petit moment en couple, enfin presque, Hailey apprend une nouvelle recette et Anthony joue aux jeux vidéos

Anthony : Je joue en ligne avec mon patron

D'accord xD

 

Screenshot-29

 Tu te lances comme bricoleuse maintenant ?

Leah : Ah ah ah ... Non mais si je ne le fais pas, personne ne le fera

Mais si, il y en aura bien un pour t'aider

 

Screenshot-30

 C'est la journée de l'horreur et Tya - accompagnée de son copain Lyam - essaie de faire le tour des maisons pour avoir des bonbons

Tya : J'espère qu'ils sont là ...

J'espère pour vous aussi

 

Screenshot-32

 Tu testes encore une nouvelle recette ?

Hailey : Oui une de celles que je viens d'apprendre

Ok

 

Screenshot-34

 Et pendant que Maman cuisine, c'est Papa qui s'occupe de la petite Sienna

 

Screenshot-35

 Tya : Oh ... ?

Quoi oh ? Ne me dis pas que tu as réussi à tomber enceinte à ton âge ?

Tya : Bah oui, mais je pensais vraiment qu'on avait fait suffisamment attention pour ne pas que ça arrive

Faut croire que non ... Qu'est-ce que tu vas faire maintenant ?

Tya : En parler avec Lyam et sûrement le garder pour l'élever ensemble

Bon on verra bien quoi

 

Screenshot-36

 Oh vous vous faites une petite sortie ?

Hailey : Oui on l'a bien mérité et puis, Sienna n'a besoin de rien et Maman est là pour veiller sur elle

Vous avez bien raison, profitez un peu pour passer du temps rien que vous deux

 

Screenshot-38

 Ils sont donc partis en boîte de nuit et ils ont l'air de s'éclater

 

Screenshot-39

 Et un petit selfie romantique avant de rentrer dormir

 

 

Screenshot-40

 Tya : Je me demande si je vais pouvoir m'occuper d'un bébé comme ça

Si tu t'en sens capable, alors oui tu pourras t'en occuper en plus de tes cours

Tya : C'est ce qui me fait un peu peur, mais j'en ai envie aussi

Alors tu y arriveras

Tya : Ok bon je vais en cours

 

Screenshot-42

 Apparemment Hailey apprend encore une nouvelle recette, Anthony joue encore en ligne et Leah passe son temps à les regarder. Voilà leur journée xD

 

Screenshot-43

 Tya : Dis Hailey, je peux te confier un truc ?

Hailey : Mais oui vas-y, tu peux tout me dire

Tya : Voilà, avec mon copain on l'a fait plusieurs fois, on a toujours fait attention, mais je suis malgré tout quand même tombée enceinte ... Je vais lui en parler bien sûr, mais je veux avoir ton avis aussi

Hailey : Oh eh bien si tu te sens capable d'avoir ce bébé et si le père est d'accord, tout devrait bien se passer, non ?

Tya : Oui c'est ce que je pense aussi, merci de ton avis

Hailey : Mais de rien voyons

 

Screenshot-45

 Leah : Excuses-moi, mais est-ce que j'ai bien entendu ? Ne me dis pas que tu es réellement enceinte de ce ... garçon ?

Tya : Qu'est-ce que ça peut bien te faire ?

Leah : Il y a que je suis quand même ta mère et que ça ne me plait pas de te voir avec le fils de cet abruti de Calypso, et encore moins de te savoir enceinte aussi jeune

 

Screenshot-46

 Tya : Mais arrêtes de te mêler de ma vie! Lui et moi on s'aime, tu n'as rien à dire là dessus car c'est MON choix et c'est aussi MON choix de garder ce bébé!

Leah : Très bien, fais comme tu veux, mais je t'aurais prévenue au moins ...

Tya : C'est ça ...

 

Screenshot-47

 Hailey : ça va ma petite chérie, toi tu vas être sage hein oui

Sage on verra quand elle sera ado, mais au moins elle ne t'en voudra jamais, ça c'est sûr

Hailey : Oui c'est vrai

 

Screenshot-48

 Ne me dis pas que tu vas faire une fugue ?

Tya : Non non je vais juste voir Lyam, j'ai bien besoin de le voir après ce qu'il vient de se passer

Ok ça va

 

Screenshot-49

 Tya : Tu peux savoir à quel point je suis contente de pouvoir te voir, j'en avais vraiment besoin après ce qu'il s'est pas chez moi

Lyam : Je suis toujours là pour toi

Tya : Je sais, et c'est ce qui me réconforte

 

Screenshot-50

 Lyam : Et je serai aussi là pour notre petit bébé

Tya : C'est vrai ? Tu ne trouves pas que c'est trop tôt ?

Lyam : Un peu, mais c'est le fruit de notre amour, alors je l'aimerai autant que je t'aime

Tya : Moi aussi, je l'aimerai autant que je t'aime

 

Screenshot-56

 Petit détour à la maison, ici on fête l'anniversaire de Sienna qui va devenir bambin

 

Screenshot-54

 Et on revient sur notre jeune couple

Tya : Ecoutes, ça te dit de venir habiter chez moi et vivre ensemble tous les deux, enfin bientôt tous les trois ?

Lyam : Oui j'accepte, en plus j'en peux vraiment plus de mon père

Tya : Je te comprend, bon chez moi y a ma mère, mais on s'en fout du moment qu'on est ensemble

Lyam : Oui ensemble pour le meilleur et pour le pire comme on dit

Tya : Oui exactement, pour le meilleur et pour le pire

 

Screenshot-57

 Retour à l'anniversaire de Sienna, qui brille et commence à grandir ...

 

Screenshot-58

 Et ... SURPRISE! On a une petite rousse alors qu'aucun de ses parents ne l'est xD Mais elle est toute mignonne quand même

 

Screenshot-60

 Leah : Allez petite puce, au lit

Sienna : Na na po pa

Leah : Si il faut dormir, demain tu pourras jouer ok ?

Sienna : Vi hi

 

Screenshot-61

 Bon je vois que tu es bien installé, fais attention maintenant hein

Lyam : Pas de soucis, je suis peut-être malveillant, mais jamais je ne ferai de mal à ma Tya, je l'aime trop pour ça et je ne suis pas comme mon père

Ok c'est bon à savoir

 

Screenshot-65

 Hailey : Maman, tu devrais laisser Tya faire ce qu'elle veut et lui faire confiance, tu sais elle sait ce qu'elle fait

Leah : Je me doute, mais c'est ce garçon qu'elle fréquente, je le sens pas

Hailey : A cause de Papa ? J'ai entendu que c'était son fils aussi

Leah : Oui à cause de ton *** de père, il m'a quand même laissé alors que j'étais enceinte de ta soeur et toi

Hailey : Je sais bien, mais ça ne sera peut-être la même chose, tu sais il a une mère et grâce à elle, il est sûrement quelqu'un de bien comme Jake grâce à toi

Leah : Hum oui peut-être, j'espère que tu as raison

Hailey : Je l'espère aussi ahah

 

Screenshot-67

 Sur ces belles paroles, le chapitre se termine sur le jeune couple dormant ensemble.

 

Publicité
Commentaires
Legacy des Berry
Publicité
Legacy des Berry
Derniers commentaires
Archives
Publicité