Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des Berry
14 août 2017

31 : Journée au festival, Esmée devient chanteuse, Zoey devient ado et se rend au bal de fin d'année

Screenshot-37

 Esmée : Oh oh ooooohhhhh yeeeaaahhh

ça y est tu es devenue chanteuse ?

Esmée : Oui sous le nom de Esmée Vamp

Ah pourquoi pas

 

Screenshot-38

 Bon allez il est temps de partir pour la remise de diplôme

 

Screenshot-39

 Esmée : Eh eh ça y est je l'ai aussi et j'ai été élue meilleure élève en plus de la plus susceptible de devenir millionaire

Pas mal tout ça

 

Screenshot-40

 Après la remise de diplôme, les voilà partis pour le festival puisque c'est également la journée des loisirs.

Gabriel : Oh salut Maman, ça va ?

Laïla : Oui ça va bien, enfin mieux maintenant

Gabriel : Je suis content de voir que tu tiennes le coups depuis le décès de Papa

 

Screenshot-42

 Pendant ce temps, les filles s'essaient au patinage x)

Zoey : Oh la la je vais tomber

Esmée : Aaahhh j'ai failli de peu là

 

Screenshot-44

 Et Gabriel s'apprête à tenter le concours du plus gros mangeur de hot-dogs, un concours en famille il semblerait avec sa mère, Nathan et Jackson

 

Screenshot-45

 Gabriel : Ouais j'ai gagné, j'ai tout fini le premier!

Oui oui bravo à toi

 

Screenshot-46

 Zoey : Ne me lâches pas hein

Esmée : Non ne t'en fais pas, je ne te lâcherai pas

 

Screenshot-47

 Et c'est la gamelle!

Esmée : La honte quand même

Heureusement il n'y avait personne d'autres sur la piste

Esmée : Oui heureusement

 

Screenshot-48

 Même si la pirouette à deux fut un désastre, Esmée maitrise la pirouette en solitaire

 

Screenshot-51

 Dans quelques heures tu vas devenir adolescente, contente de grandir ?

Zoey : Oui assez

Bien alors

 

Screenshot-52

 ça y est, tu commences à te produire pour des pourboires ?

Esmée : Oui je ne veux pas perdre de temps pour améliorer mes performances et être promue plus vite

Ok

 

Screenshot-54

 Tiens, y a le copain et la belle-soeur qui sont là pour soutenir la chanteuse en herbe ^^

 

Screenshot-55

 Ensuite, l'heure des essages chantés a commencé et c'est Theo qui bénéficie du premier

 

Screenshot-57

 Tiens, y en a un avec la même tenue que toi

Gabriel : Normal c'est mon boss

Ah d'acc'

 

Screenshot-58

 Et un autre message chanté pour Esmée

 

Screenshot-59

 Tu fais tes devoirs chez un camarade d'école ?

Zoey : Oui il a un peu de al alors je l'aide, puis apparemment on est de la même famille

Ah ? Sans doute alors le fils que ton frère Nathan a eu avec sa copine de lycée

 

Screenshot-60

 Encore un message chanté pour Theo ? C'est déjà le deuxième qu'il demande ...

 

Screenshot-61

 Zoey : Ouais c'est mon anniversaire!!!

Super, tu pouvais pas attendre d'être à l'intérieur de la maison au lieu de le fêter devant l'entrée ?

Zoey : Non justeent ça ne pouvait pas attendre

 

Screenshot-62

 Zoey : Ouiiiii ça y est c'est parti

 

Screenshot-63

 Zoey : Alors ?

Rentres à la maison pour toi te changer d'abord

Zoey : Ok ...

 

Screenshot-64

 Zoey : Aaahhh saleté de tiroir qui reste coincé

Fallait plus manger quand tu étais enfant

Zoey : Ah ah ah

 

Screenshot-65

 Toi aussi tu es toute jolie

Zoey : Merci, je suis devenue fan de surnaturel au fait

Ah tiens pourquoi pas

 

Screenshot-66

Et un troisième message chanté pour Theo en un jour, il en a tellement besoin ?

Esmée : Je ne sais pas, je fais juste mon boulot

Oui le bon côté, ça te remplit ta barre de performance

 

 

Screenshot-69

 Esmée : Dis comme tu as grandi, ça te dit que je t'apprenne à conduire ?

Zoey : Oh oui trop bien

Esmée : On y va alors

 

Screenshot-70

 Zoey : Wow c'est impressionnant de se retrouver derrière le volant

Esmée : Ahah oui c'est ce que ça fait la première fois, n'oublies juste pas de bien regarder la route, de faire bien attention, et tout devra bien se passer

Zoey : Ok

 

Screenshot-71

 Tu fais du sport ?

Gabriel : Je finis de m'entrainer, je devais m'entrainer pendant quatre heures

Je te laisse finir alors

 

Screenshot-73

 Tu n'es pas censée apprendre à conduire ?

Zoey : Si mais Esmée a été appelée pour un message chanté

 

Screenshot-77

 Ah en effet ... La caserne des pompiers, encore ton frère qui veut un message chanté ?

Esmée : Ahahah non je ne pense pas

En même temps, je pense qu'il a eu sa dose avec les trois de la veille

 

Screenshot-74

 Gabriel a invité Lyla apparemment, et malgré tout, c'est toujours l'amour fou entre eux

 

Screenshot-78

 Bon ça a été de courte durée on dirait

Gabriel : Oui elle doit partir travailler

Ah dommage

 

Screenshot-79

 Nouveau message chanté ?

Esmée : Non je passe une audition pour un premier concert

Cool (et c'est bon, elle a eu son concert ^^)

 

Screenshot-80

 On continue les messages chantés pur la famille, avec cette fois un pour Lyla

 

Screenshot-82

 Bal de fin d'année ?

Zoey : Oui j'espère que je vais bien m'amuser

J'espère pour toi aussi

 

Screenshot-83

 Esmée teste ses chansons quelque part en ville en échange de quelques pourboires

 

Screenshot-84

 Tu parles avec ... ?

Gabriel : Ma femme bien sûr

Bien sûr x)

 

Screenshot-85

 Alors, tu t'es bien amusée à ton bal ?

Zoey : Oui plus que ce que je ne pensais et j'ai été élue reine du bal

Ah mais c'est bien ça :) Et tu as quelqu'un de spécial en vue ?

Zoey : Hélas non ...

Pas grave, tu trouveras bien quelqu'un plus tard

 

Screenshot-87

 Photo et la couronne de reine du bal de Zoey

 

Publicité
Commentaires
E
Zoey est très belle j'adore !
Répondre
Legacy des Berry
Publicité
Legacy des Berry
Derniers commentaires
Archives
Publicité