Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des Berry
31 juillet 2017

25 : Petite fête déguisée et les enfants sont seuls à la maison

Screenshot-60

 Tu joues au barman du far-west ?

Theo : Non je m'entraine juste, au cas où il faudrait préparer des verres pour la fête

La fête ?

 

Screenshot-61

 En effet, une fête est sur le point de commencer chez les Berry, et une fête déguisée pour cette journée de l'horreur

 

Screenshot-62

 Donc Lyla s'est déguisée en pom-pom girl, Elena en médecin et Gabriel en ... magicien ?

Gabriel : On peut dire ça comme ça je pense

 

Screenshot-63

 Que la fête commence et ça se déhanche sur la piste de danse ici!

 

Screenshot-64

 Nathan joue aux jeux vidéos avec son oncle, le frère de Gabriel

Nathan : Ouais t'assures trop Tonton

Noam : Ahahah merci petit

 

Screenshot-65

 Theo lui préfère sympathiser avec sa tante, soeur de Gabriel

Theo : Trop bien que tu ne sois pas beaucoup plus âgée Tata, ça me fait au moins une connaissance au lycée

Tabatha (je pense) : Oui je t'aiderai à rencontrer d'autres ados si tu veux

 Theo : Ouais avec plaisir

 

Screenshot-66

 Elena : Oh tu es mignonne ma petite chérie, comme ta maman quand elle avait ton âge

Esmée : Aïe Mamy tu fais mal

Elena : Oh mais tu es si adorable comme ça

 

 

Screenshot-67

 Prête pour ton premier jour d'école ?

Esmée : Oui je pense que ça va aller

Ok

 

Screenshot-70

 Et vous, vous attendez quoi dans ce taxi ?

Gabriel : On attend Lyla pour ensuite partir en vacances gratuites

Ah d'accord

 

Screenshot-73

 La journée se passa donc sans problème, et le moment venu, Esmée et Theo ont assisté à la cérémonie des insignes de Nathan

 

Screenshot-74

 Theo : Tu veux bien que je t'aide à faire tes devoirs, vu que Papa et Maman sont partis pour quelques jours ?

Esmée : Oui je veux bien

Theo : Ok voyons voir ça

 

Screenshot-75

 Il n'est pas un peu tard pour organiser une fête ?

Theo : Je ne vais pas organiser de fête, mais appeler le livreur de pizza, pas envie de cuisiner

Pourquoi pas, une pizza ça va vous changer un peu

Theo : Ouais exactement

 

Screenshot-76

 Theo : Merci beaucoup pour la pizza, voilà vos 30$

Livreuse : Y a pas de quoi, bon appétit!

Theo : Merci *pense* Mmmhhh elle sent bon cette pizza

 

Screenshot-77

 Tu manges ta part dehors ?

Theo : Oui ça va il ne fait pas trop froid

J'espère pour toi

 

 

Screenshot-79

 ça va aller avec l'ordi ?

Theo : Ouais ouais je pense que ça va aller, c'est pas bien compliqué

 

Screenshot-80

 Theo : Bon je pense que finalement je vais appeler un réparateur

Sage décision

 

Screenshot-82

 HAPPY BIRTHDAY NATHAN !!!

 

Screenshot-83

 Pour l'occasion et comme les adultes sont partis, Theo a organisé une petite fête

 

Screenshot-84

 Nathan : C'est parti!!!

 

Screenshot-85

 Nathan : Alors ?

A première vue ça a l'air d'aller, mais vien plus près

Nathan : Pfff ok

 

Screenshot-89

 Tu es aussi que ton frère, et toujours des cheveux en pagaille

Nathan : Ouais c'est plus classe comme ça

Ouais si tu le dis, bon alors tu as quoi comme trait maintenant ?

Nathan : Incorrect

Ok ...

 

Screenshot-90

 Nathan : Mmmhhh viens là ma jolie

Invitée : Hein ? Que, quoi ?

 

Screenshot-91

 Invitée : Non mais ça va pas la tête de m'embrasser come ça sans prévenir ?

Nathan : Oh ça va calmos, pas besoin de faire la coincée

Invitée : Laisses-moi tranquille

Nathan : Ouais je vais faire ça, je vais sûrement trouver une meilleure meuf que toi

 

Screenshot-92

 ça va tranquille toi ?

Esmée : Oui j'essaie de terminer cette peinture

Ne restes pas trop tard

Esmée : Non non

 

Screenshot-93

 Theo : Pfff devoir faire ça à ma propre fête pfff

Allez arrêtes de râler, tes parents vont être contents que tout soit en ordre quand ils vont revenir

Theo : Mouais ...

 

Screenshot-94

 Par contre, vous allez encore devoir dormir un peu dans la même chambre, ça va ?

Theo : Oui moi ça va

Nathan : Heureusement qu'on s'entend bien

 

Publicité
Commentaires
E
Wouaaah nathan il me plais pas ! tiens j'ai horreur qu'un garçon parle de cette manière !!
Répondre
Legacy des Berry
Publicité
Legacy des Berry
Derniers commentaires
Archives
Publicité