Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des Berry
1 janvier 2020

53 : Leah maitrise les arts martiaux et Jake devient jeune adulte

Screenshot

 Bah alors pourquoi tu pleures ?

Tya : snif snif bibi snif

Oh tu as faim, ne t'en fais pas dès que quelqu'un se lève tu l'auras ton biberon

Tya : Snif vi

 

Screenshot-2

 Voilà Hailey à la rescousse de sa petite soeur

Hailey : Voilà un bon biberon pour toi

Tya : Viiiiii

 

Screenshot-4

 Tu t'entraines encore ?

Leah : Oui je n'ai pas encore tout maitrisé, mais j'y suis presque

Ok

 

Screenshot-5

 C'est donc Esmée qui s'occupe d'apprendre à parler à Tya

 

Screenshot-11

 Mais tu es chez qui là ?

Hailey : Chez des connaissances de l'école, ils m'ont demandé de venir pour qu'on fasse nos devoirs ensemble

D'accord

 

Screenshot-12

 A la maison aussi, c'est séance de devoirs en petit groupe

 

Screenshot-16

 Où est-ce que tu vas encore toi ?

Leah : Relax je vais voir ce que donne cette nouvelle boîte de nuit

(au passage, on peut voir qu'elle maitrise enfin la compétence arts martiaux et donc réalisé son slt)

 

Screenshot-15

 Tu te mets à l'écriture maintenant ?

Ashley : Obligée, c'est pour l'école

Ok je me disais aussi

 

Screenshot-17

 Leah : Yeah j'adore ce son!!!

Bon je vois que tu t'éclates

Leah : Ouiiiiii c'est trop bien

 

Screenshot-18

 Encore un bon petit plat préparé par Hailey, au moins avec toi vous n'allez pas crever de faim

Hailey : Ahah non on a des réserves

C'est clair là

 

Screenshot-20

 Et on retrouve l'ado invité en train de s'amuser avec l'arroseur ...

 

 

Screenshot-21

 Alors content de devenir très bientôt jeune adulte ?

Jake : Evidemment

Le contraire aurait été étonnant, bon allez prépare-toi pour ne pas manquer ton dernier jour de cours

 

Screenshot-24

 Esmée : Coucou ma petite puce, tu as bien dormi ?

Tya : Oui Mamy ai fait gros dodo

Esmée : Super ma puce

 

Screenshot-25

 Tu te mets au jardinage ?

Leah : Non je m'occupe juste un peu du potager de Papa

C'est vrai qu'il venait d'en commencer un ...

 

Screenshot-26

 La petite Tya s'occupe sagement en lisant un de ses livres

 

Screenshot-28

 Pourquoi tu cours comme ça ? Tu es malade ?

Esmée : Non pas exactement, je vais me faire soigner mon allergie à cause du printemps

Ok

 

Screenshot-29

 Les jeunes sont de retour de l'école et apparemment, le camarade de la veille est de retour

Jake : Il a vraiment besoin d'aide avec ses devoirs

Ok je vois xD

 

Screenshot-30

 Oh mais tu es propre petite fille dis donc

Tya : Ouiiii moi grande fille, moi toute seule sur le pot

Oui je vois ça, tu es une grande fille

 

Screenshot-34

 On passe maintenant à l'anniversaire de Jake qui s'apprête à souffler ses bougies, encouragé par sa copine

 

Screenshot-35

C'est parti pour les petites étincelles ...

 

Screenshot-36

 Monsieur fait le beau gosse parce qu'il devient jeune adulte

Jake : Plutôt fier et je suis prêt pour ce qui m'attend

Ok très bien

 

Screenshot-37

 Voyons ça de plus près ... Eh bien, tu es toujours aussi beau, tu pouvais bien faire le bg 

Jake : Ahah merci un bg kleptomane

Ah c'est ton nouveau trait ... Bon vu que tu n'as eu que des bons traits avant, fallait bien qu'un moins bon tombe 

Jake : Sans doute, mais j'ai choisi un rêve "légal", je veux devenir un as du design d'intérieur

Ok pas de soucis

 

Screenshot-38

 Hailey : Comme tu es trop jeune pour le gâteau, voici pour un biberon

Tya : Ouiiiii à moi bibi

 

Screenshot-39

 Jake : Oh ma Evelyn chérie, j'ai hâte que tu grandisses à ton tour

Evelyn : Oui moi aussi, bientôt

Jake : En attendant, tu veux bien me faire une promesse ?

Evelyn : Oui mais quoi comme promesse ?

 

Screenshot-40

 Jake : Est-ce que tu acceptes cette bague de fiançailles et qu'on se marie dès que tu seras que tu seras aussi jeune adulte ?

Evelyn : Oh ... OUIIIIIIIIIIII!!!!!! Bien sûr que je l'accepte mon amour

 Et un futur mariage à venir!

 

Screenshot-41

 Georges a enfin décidé de sortir de sa tombe

Georges : J'ai voulu attendre que tout le monde soit moins triste

Ok bah là en effet, ça va mieux pour eux

 

 

Screenshot-45

 Premier jour d'école sans votre frère, ça va aller ?

Ashley : Ouais ça va on n'est plus des gamines

Hailey : Ouais même si ce serait mieux de rester à la maison pffff

Oh chouette, sautes d'humeur pour les deux ...

 

Screenshot-46

 Tu préfères manger dehors ?

Jake : Ouaip' parce qu'il ne fait pas trop froid

Ok ^^

 

Screenshot-48

 Esmée : Allez Tya debout, on va marcher

Tya : Ai peur

Esmée : Oh ne t'en fais pas, je ne vais pas te lâcher

Tya : Accord

 

Screenshot-49

 ça tu te mets au croquis ?

Jake : Oui et je viens de me lancer officiellement comme architecte d'intérieur

Cool

 

Screenshot-50

 Leah avait envie d'envoyer un sms à l'homme de ménage et voilà sa réaction xD

 

Screenshot-52

 ça y est tu as enfin compris que tu avais un bureau dans ta chambre pour faire tes devoirs

Hailey : Ah ah ah ...

Ok très bien, je vais voir ta soeur

Hailey : Elle est pas là, elle est chez un ami

Hein ?

 

Screenshot-53

 Ah te voilà toi

Ashley : Chut on fait nos devoirs

Ok j'ai compris ...

 

Screenshot-54

 Jake : Voilà fini

C'est original

 

Screenshot-55

 Apparemment, Esmée a un concert

 

Screenshot-57

 Tiens tu as changé de coiffure ?

Hailey : Ouais j'en avais envie

Si ça te plait comme ça, y a pas de soucis

 

Screenshot-58

 Bon toi, n'oublies pas de rentrer avant de te faire choper par la police!

Ashley : ça va j'ai le temps de faire une petite partie

Comme l'autre fois ?

Ashley : ...

 

~*~

BONNE ANNEE!!!

 

Publicité
Commentaires
E
Bonne année :)
Répondre
Legacy des Berry
Publicité
Legacy des Berry
Derniers commentaires
Archives
Publicité