Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des Berry
15 septembre 2020

62 : Bal de fin d'année, anniversaire et joie de l'été

Screenshot-35

 Emelyne : Snif grand-mère snif pourquoooiii ...

 Courage, pense au bal de ce soir

Emelyne : Oui snif ...

 

Screenshot-38

 Lyam : Je t'aime mon amour, tu es tellement formidable

Tya : Oh merci mon amour, moi aussi je t'aime et j'aime aussi notre petite famille, je ne regrette absolument rie

Lyam : Moi non plus, je ne regrette rien

 

Screenshot-40

 Après l'instant déclaration, Tya s'occupe d'apprendre à parler à la petite Naya

 

Screenshot-39

 Et Lyam se met à la musculation

 

Screenshot-42

 Ah ... Tu ne rentres pas tout de suite à la maison ?

Emelyne : Non Sienna avait envie qu'on fasse nos devoirs ensemble avant le bal

Oh c'est chouette ça

 

Screenshot-43

 Sans trop trainer, les voilà donc faisant leurs devoirs ensemble

 

Screenshot-46

 Et on dirait bien qu'il y a de l'eau dans le gaz entre Hailey et son mari Anthony

 

Screenshot-49

 Petit retour à la maison, et c'est l'anniversaire d'Adam qui va devenir enfant

Tya : Allez souffle mon grand

Adam : Aaaafffffff

Tya : Bravo, tu as tout éteint

 

Screenshot-47

 Amuses-toi bien au bal!

Emelyne : Merci

 

Screenshot-51

 Adam : Mais qu'est-ce que ... Mais y a quoi sur mes cheveux là ?

Ah ça doit être la farce que ta soeur a faite et qui était toujours là ... Retourne à la douche, ça devrait passer

Adam : Ok pfffff

 

Screenshot-52

 Et voilà donc Adam devenu enfant, relooké et ayant hérité du trait perfectionniste

 

Screenshot-53

 Je vois que tu as découvert ton petit coin tv et jeux vidéos

Adam : Ouais c'est trop génial

Contente que ça te plaise

 

Screenshot-55

 Tya : Allez au lit ma puce

Naya : Hi vi Ma ma

Tya : C'est bien ma puce, fais de beaux rêves

 

Screenshot-54

 Alors ce bal, c'était bien ?

Emelyne : Oui j'ai bien aimé, j'ai été élue reine du bal, Levy m'a embrassé et c'est maintenant mon petit ami

Oh mais c'est super tout ça

 

Screenshot-56

 Et voici donc la photo, ainsi que la couronne de reine du bal d'Emelyne

 

 

Screenshot-16

 Bien dormi ?

Adam : Ouais c'est trop bien de pouoir dormir dans un vrai lit

Ahah super alors

 

Screenshot-58

 Emelyne : Dis Maman tu voudrais bien m'apprendre à conduire

Tya : Evidemment ma chérie, on peut y aller tout de suite si tu veux

Adam : Et moi, j'peux aussi conduire ?

Tya : Ah non désolé mon grand, quand tu seras ado tu pourras mais pas tout de suite

Adam : Pffff

 

Screenshot-59

 Emelyne : Wahou trop bien je suis derrière le volant

Tya : Ou mais rappelle toi de bien regarder autour de toi quand tu conduis, et surtout de bien faire attention aux autres voitures

Emelyne : T'en fais pas Maman, je serai prudente

 

Screenshot-60

 Pendant ce temps, à la maison, Lyam tente d'apprendre à marcher à la petite dernière

 

Screenshot-62

Les grands enfants ont décidé de profiter du lac à proximité pour se baigner

Adam : Youpiiiiieeeee

Emelyne : Ouah elle est trop bonne

 

Screenshot-63

 Lyam : C'est bien ma puce, tu deviens une grande fille Papa est fière de toi

Naya : Ah vi Pa pa

Lyam : Je vais te donner ton biberon maintenant

Naya : Viiii a bi bi

 

Screenshot-64

 Adam : Oh yeah c'est moi le roi de la glisse yahoooooo

ça va tu te sens bien ?

Adam : Ouais ouais je m'amuse trop

Ok ok

 

Screenshot-65

 Et toi, tu te mets à la pêche

Emelyne : Oui c'est pour le lycée, je dois attraper un poisson, mais on dirait que ça ne mord pas trop pour le moment

Peut-être qu'il est trop tard

Emelyne : Oui je vais réessayer pendant le weekend

Fais donc ça

 

Screenshot-68

 Cette nuit-là, petite visite d'un extraterrestre et Tya est allée le saluer

 

Screenshot-69

 Et voici le nouveau bricoleur de la maison : Lyam!

 

 

Screenshot-71

 Premier jour d'école pour Adam, ça va aller ?

Adam : Oui je pense, je saurais me défendre si on m'embête

C'est vrai que tu es malveillant aussi ^^

 

Screenshot-73

 Tya qui profite du soleil en lisant son livre de logique dehors

 

Screenshot-74

 Et Lyam qui tire une drôle de tête xD

Lyam : Ah ah ... ah

 

Screenshot-76

 Adam est rentré de sa première journée et il fait ses devoirs en compagnie d'une camarade de classe, qui n'est autre qu'une cousine

 

Screenshot-78

 Ah tiens, tu as repris le boulot apparemment

Tya : Oui et je dois détecter s'il y a des fantômes pour ensuite les bannir

Ok très bien

 

Screenshot-79

 Emelyne : Et voilà ton biberon p'tite soeur

Naya : Oh viiii miciiiiiii

 

Screenshot-80

 Toi aussi tu part travailler ?

Lyam : Ouais et je peux partir tranquille, les enfants sont entre de bonnes mains avec ma p'tite Emelyne

Eh oui, c'est une grande fille, et t'as raison, tu peux lui faire confiance

 

Screenshot-81

 Après les devoirs, petite partie de jeux vidéos pour Adam et son invitée, au moins ils sont sages

 

Screenshot-84

 Tya continue sa chasse aux fantômes

 

Screenshot-85

 Et finit aussi par se bagarrer avec l'un d'eux ... Heureusement, elle a gagné la bagarre

 

Screenshot-86

 Lyam : Yeah trop fort!

Quoi ? Promotion ?

Lyam : Ouaip'

Super, voilà qui finit bien le chapitre

 

Publicité
Commentaires
Legacy des Berry
Publicité
Legacy des Berry
Derniers commentaires
Archives
Publicité