Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des Berry
26 juin 2017

09 : Elena passe à l'âge adulte, journée de l'amour et Lyla devient enfant

Screenshot-44

 Jackson : Pfffff pourquoi faut que je me lève ...

Les sautes d'humeur commencent

 

Screenshot-46

 Pancakes ?

Elena : Oui je sens que ça va être bon

J'espère pour vous

 

Screenshot-48

 Elena : Allez ma puce, tu vas être bien sage dans le trotteur ?

Lyla : Ok Maman

Elena : ça c'est une grande fille

 

Screenshot-49

 Lyla : Hihihi ze marche

Oui oui et après tu n'auras plus besoin du trotteur pour marcher

Lyla : Oui moi grande fille

Exactement

 

Screenshot-50

Au moins cette fois, tu ne dvras pas interrompre ta session d'écriture pour aller à l'hôpital

Elena : Ahah non c'est clair 

 

Screenshot-51

Tu y retournes ?

Jackson : Mais non tssss je vais m'inscrire à une activité et je veux être tranquille

Ok très bien 

 

Screenshot-52

 Encore promo ?

Clark : Ouais normal on sait reconnaitre ma grandeur voyons

Hum sans commentaire ...

 

Screenshot-55

 HAPPY BIRTHDAY ELENA!!!

 

Screenshot-56

Jackson : Pooouuuêêêttt

Clark : Ouais allez mon amour!!! 

 

Screenshot-57

 Elena : Oh oh ça y est j'ai peur ...

Mais non tu ne changeras pas tant que ça

 

Screenshot-58

 Oui bon apparemment oui tu as eu droit à un changement de coiffure ...

Elena : Et j'aimerais bien récupérer l'autre

Pas de soucis

 

Screenshot-59

 Clark : Alors t'aimes les chatouilles hein ?

Lyla : Hihihihihihihi

Jackson : Roh chut laissez-moi m'entrainer pffff

 

 

Screenshot-62

 Clark : Mmmhhh je t'aime on amour

Elena : Oui moi aussi je t'aime, ça te dit de passer la journée ensemble rien que tous les deux ?

Clark : Oh oui bien sûr, mais on ne peut pas laisser Lyla

Jackson : C'est bon j'ai compris, je suis là y a pas de soucis

Clark : Très bien alors

 

Screenshot-63

 Jackson : Ouais allô, ça te dit de passer chez moi ? ... Super, je t'attends alors!

Je vois, tu as accepté de rester à la maison pour inviter quelqu'un hein

Jackson : Bah ouais, du moment que je sors pas de la maison y a rien de mal

Et que tu n'oublies pas de t'occuper un peu de ta soeur surtout

Jackson : Ouais voilà

 

Screenshot-64

 Elena : Allons voir ça

Clark : Je suis sûr ça sera parfait

Elena : Bien sûr on s'aime trop

 

Screenshot-65

 Après le testeur d'amour, une petite danse mouahahahah belle position x)

 

Screenshot-67

 Eh mais c'est une fille que tu as invité

Jackson : *chuchote* Evidemment j'suis pas gay

Bah y aurait pas eu de soucis si tu l'étais

Jackson : *chuchote* Ouais mais non pas mon genre

 

Screenshot-68

Aucun doute en effet, premier baiser pour Jackson 

 

Screenshot-69

 Ah là c'est mieux comme façon de danser et vous avez une admiratrice

Elena : Normal on est le plus beau couple de la ville

Clark : C'est clair

 

Screenshot-70

Ah au moins tu t'occupes quand mêe de ta soeur

Jackson : Bah oui faut bien lui donner son biberon

Bon au moins elle ne va pas mourir de faim sous ta surveillance, c'est déjà ça 

 

Screenshot-71

Jackson : Désolé pour cette attente ma jolie, des fleurs pour toi pour me faire pardonner

Copine de Jackson : Oh mais il fallait pas, en plus elles sont trop belles

Jackson : Normal, belles comme toi et suis-moi, on va continuer à s'amuser rien que tous les deux

Copine de Jackson : Hihi d'accord 

 

Screenshot-73

Ok il est rapide ce petit :o 

 

Screenshot-72

 Au moins une qui est sage, mais le baton c'est pour frapper sur les touches, pas le manger

Lyla : Nan bon baton miam

Ok ...

 

Screenshot-74

 Ah vous avez fini de danser ?

Elena : Oui on fait une petite partie avant de rentrer à la maison

Clark : Chut j'ai besoin de concentration

Ok très bien

 

Screenshot-77

 Copine de Jackson : Oh t'as vu cette étoile ?

Jackson : Oui elle est aussi belle que toi

Copine de Jackson : Oh c'est gentil ça

Jackson : Mais c'est la vérité

 

 

Screenshot-79

 Elena : Bien dormi ma puce ?

Lyla : Oui pa'ce que moi grandir

Elena : Oh oui tu vas déjà devenir une grande fille

Lyla : Oui moi grande fille

 

Screenshot-80

 Elena continue de perfectionner son écriture

 

Screenshot-81

 Et Lyla joue sagement avec la maison de poupées

 

Screenshot-82

 Tu continues de monter en grade ?

Clark : Eh oui

Bien

 

Screenshot-83

 HAPPY BIRTHDAY LYLA!!!

 

Screenshot-84

 Elena et Clark en parfaite synchronisation ...

 

Screenshot-85

 Etincelles

 

Screenshot-86

Lyla : Et me voilà enfin plus grande

Oui allez viens te montrer après avoir mangé

Lyla : Ok 

 

Screenshot-87

 Tu es toute jolie

Lyla : C'est vrai ?

Mais oui voyons (Lyla prend le trait familial perfectionniste)

 

Screenshot-89

 Elena : Tu fais de la peinture ma puce ?

Lyla : Oui Maman j'avais envie d'essayer

Elena : C'est bien, continues comme ça

 

Screenshot-90

 Bonne première nuit dans ton nouveau lit!

Lyla : Merci j'espère ne pas tomber

Mais non, ne t'en fais pas

 

Publicité
Commentaires
Legacy des Berry
Publicité
Legacy des Berry
Derniers commentaires
Archives
Publicité