Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des Berry
7 juin 2017

04 : La deuxième génération arrive

Screenshot

 Ah ça se rapproche de la naissance là

Elena : Oui j'ai hâte de serrer mon bébé dans les bras

Je me doute bien

 

Screenshot-3

 Pendant ce temps dehors, deux zombies s'en prennent à une paparazzi xD

 

Screenshot-4

 Tu te consacres à l'écriture cette fois ?

Elena : Oui pour changer un peu de la peinture

Ok

 

Screenshot-5

 Ah finalement ça sera non pour l'écriture ...

Elena : AAAAAHHHHH ouf ouf ça fait maaallllll

Vas à l'hôpital, ça ira mieux pour l'accouchement

 

Screenshot-6

 Allez courage, je te laisse et on se voit à ta sortie avec le bébé ;)

Elena : Oui ouf ouf

 

Screenshot-7

 Oulà l'accouchement s'est mal déroulé ?

Elena : Non je pense à ce *** qui a osé me tromper

Bon laisses tomber, et fais les présentations de ce petit garçon

Elena : Oui alors il s'appelle Jackson, il est excentrique et pantouflard

Ok bon c'est pas si mal encore comme traits

 

Screenshot-9

 Il y a du courrier ?

Elena : Oui il y a déjà un cadeau de naissance pour Jackson et des factures bien sûr

Ok

 

Screenshot-10

 Tu te remets à l'écriture ?

Elena : Oui le petit est dans son lit et n'a besoin de rien pour l'instant, alors j'en profite un peu

T'as bien raison

 

 

Screenshot-11

 Elena : Coucou mon bébé, alors t'as bien dormi ?

Il ne sait pas encore te répondre tu sais

Elena : Ah ah ah

 

Screenshot-13

 C'est le ménage au programme ?

Elena : Bah il le faut bien ...

C'est sûr

 

Screenshot-14

 Elena : Et voilà un biberon pour un petit garçon adorable

Attends qu'il grandisse avant de dire qu'il est adorable

Elena : Il le sera toujours même plus grand

On verra ça ^^

 

Screenshot-15

 Elena : Allez un peu de peinture avant de dormir

Tu fais comme tu le sens

Elena : Je sais

 

 

Screenshot-16

 Elena : Coucou toi, tu sais que tu vas déjà grandir, ah la la la

T'en fais pas, il ne devient que bambin, il devra encore dépendre de toi

Elena : Oui heureusement

 

Screenshot-17

 Elena : Je sens qu'elles vont être bonnes ces gaufres

Surveilles bien le four alors, pour pas que ça crame

Elena : T'inquiètes

 

Screenshot-18

 Une petite balade c'est bien, mais il pleut en fait

Elena : Pas grave, ça arrêtera bien à un moment, non ?

Je l'espère bien pour vous

 

Screenshot-20

 C'est qui ça ?

Elena : *tout bas* Juste une connaissance, il est sur  le point de faire une fête et il m'a invité

Ah et tu y vas avec ton fils qui n'est encore qu'un bébé ?

Elena : *tout bas* Mais non, c'est juste pour faire acte de présence voyons

 

Screenshot-21

 Tu repars déjà ? En effet, ça a vraient fait acte de présence là

Elena : Oui il est temps de rentrer à la maison, pour fêter l'anniversaire de Jackson

Aaahhh ok cool

 

Screenshot-22

 HAPPY BIRTHDAY JACKSON!!!

 

Screenshot-23

 Etincelles ...

 

Screenshot-24

 Dommage pour le nez, il aurait été bien mimi

 

Screenshot-26

 Et c'est parti pour les apprentissages!

Elena : Oui ... C'est bien, pour être un grand garçon il faut faire ses besoins sur le petit pot

Jackson : Agaaa

 

Screenshot-27

 Elena : Pouah ça pue!!! Qui aurait pu croire qu'un si petit bout puisse faire aussi mauvais ...

^^

 

Screenshot-28

 Et on finit sur une petite vue sur le petit Jackson dans son lit :)

 

Publicité
Commentaires
E
Houla le petit Jackson n'est pas super pour le moment :/ espérons qu'il devienne plus beau en grandissant !!
Répondre
Legacy des Berry
Publicité
Legacy des Berry
Derniers commentaires
Archives
Publicité