Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des Berry
5 mars 2021

66 : Tya et Lyam deviennent adultes, et Emelyne part pour l'université

Screenshot-37

 Adam : Raaahhhhhh j'en ai marre!!!

Ouah ça commence bien dis donc ...

 

Screenshot-40

 Bref, passons ... C'est l'anniversaire de Tya et Lyam, les voilà qui s'apprêtent à devenir adultes, et la fondatrice est sortie de sa tombe pour l'occasion

 

Screenshot-41

 Les enfants sont évidemment présents pour encourager leur parents, même si Adam et Naya ne pourront pas rester jusqu'au bout pour partir à l'école

 

Screenshot-43

 Tya est la première à vieillir, et à part la coupe de cheveux, il n'y a pas de grand changement

 

Screenshot-45

 Et pareil pour Lyam

 

Screenshot-46

 Passez une bonne journée de cours les ados!

Naya : Merci j'espère que ça va aller

Adam : Pfffff pourquoi j'suis obligé d'y aller ...

 

Screenshot-48

 Lyam : Tu sais que tu es toujours aussi belle mon amour

Tya : Toi aussi mon amour tu es toujours aussi beau

Bon ben le fait de devenir adulte ne change rien à leur amour, c'est beau à voir

 

Screenshot-50

 Où est-ce que tu vas comme ça avec ta valise ?

Emelyne : ça y est, je me suis inscrite à l'université, donc j'y vais pour deux trimestres

Ok très bien

 

~*~

Screenshot-53

Screenshot-55

 Voilà, Emelyne est bien arrivée sur le campus et s'est installée à la résidence des filles.

 

Screenshot-57

 Vient l'heure de la journée de bienvenue aux nouveaux étudiants, évidemment elle s'y est rendue

 

Screenshot-58

 Une petite partie de jus-pong

 

Screenshot-59

 Et un brownie pour casser la crôute avant de rentrer à la résidence

 

Screenshot-60

 En rentrant à la résidence, Emelyne eut la surprise de découvrir qu'une de ses colocataires avait organisé une petite fête

 

Screenshot-61

Screenshot-62

 Elle a décidé de tenter le poirier sur le fût à jus, mais ... elle est malheureusement tombée

 

Screenshot-63

 Bref, il ne faut pas aller dormir trop tard, la première journée de cours s'annonce chargée!

 

Screenshot-64

 Tôt au matin, la première journée de cours commence

 

Screenshot-66

 Et après son dernier cours, Emelyne est rentrée directement à la résidence et se prépare à manger

 

Screenshot-69

 La nuit fut mouvementée, un cambrioleur a tenté de pénétrer à l'intérieur de la résidence. Heureusement, il n'a pas rien voler grâce à l'intervention d'Emelyne

 

Screenshot-71

 Le lendemain, après son cours magistral, elle profite de l'installation scientifique pendant un bon moment

 

Screenshot-72

 Et en profite également pour étudier un peu avant de rentrer

 

Screenshot-74

 Une nouvelle journée chargée en cours commence ...

 

Screenshot-76

 Qui se finit au Simburger du coin

 

Screenshot-77

 Place à présent au cours de travaux pratiques, Emelyne doit bosser sur l'anatomie d'un squelette

 

Screenshot-78

 Elle profite aussi du bon temps et étudie au soleil

 

Screenshot-79

 Avant de faire un petit plongeon dans la piscine

 

Screenshot-81

 Vient ensuite déjà le jour des premiers examens ...

 

Screenshot-82

A la fin de la journée, Emelyne les a réussi tous les trois, mais il ne faut pas qu'elle se relâche si elle veut obtenir son diplôme avec une moyenne parfaite.

 

Screenshot-84

 En attendant le deuxième trimestre, elle a bien mérité de se détendre et elle s'est rendue au bowling avec sa coloc' et amie

 

Screenshot-85

 Emelyne : C'était sympa cette petite soirée, je suis contente de m'être fait une amie comme toi

? : Oui c'était chouette, moi aussi je contente qu'on soit amies et tu peux toujours compter sur moi

Emelyne : Merci et toi sur moi, évidemment

 

Publicité
Commentaires
Legacy des Berry
Publicité
Legacy des Berry
Derniers commentaires
Archives
Publicité