Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des Berry
9 mars 2021

67 : Emelyne décroche son diplôme universitaire et se marie

Screenshot-38

 La veille de la reprise des cours, ça commence bien ... Le réparateur engagé pour réparer le lave-vaisselle s'est fait électrocuté et est mort sur le coup

 

Screenshot-39

 Bref, ce petit incident n'empêche pas Emelyne de s'occuper et elle a décidé de pêcher au lac du campus

 

Screenshot-41

 Avant de rentrer à la résidence, elle également décidé de s'incruster à un petit pique-nique entre étudiants xD

 

Screenshot-42

 Le deuxième trimestre de cours commence

 

Screenshot-43

Screenshot-45

 En cours magistral, elle a passé son temps à prendre des notes, mais elle a réussi à s'endormir une fois

 

Screenshot-48

 Emelyne en profite toujours pour se détendre un moment, surtout que le jour des examens finaux approche

 

Screenshot-50

 En cours de travaux pratiques, toujours à étudier le squelette

 

Screenshot-52

 Et séance d'étude avant de dormir, le grand jour approche!

 

Screenshot-53

 Les examens sont terminés, Emelyne les a tous les trois réussis

 

Screenshot-55

 Et ça se confirme lorsqu'elle a reçu ses notes le lendemain, elle va pouvoir décrocher son diplôme avec une moyenne de A

 

Screenshot-57

 Pour fêter ça, quoi de mieux qu'une partie de jus-pong avec sa meilleure amie et colocataire

 

Screenshot-58

 Emelyne : Je suis contente d'avoir pu faire ta connaissance Ash', tu es ma meilleure amie

Ashley : Toi aussi t'es ma meilleure amie, tu m'appelles quand tu es rentrée chez toi ?

Emelyne : Ah mais oui bien sûr, t'inquiète pas

 

Screenshot-59

 La cérémonie de la remise du diplôme est terminée, Emelyne a officiellement son diplôme en poche

 

Screenshot-61

Voilà qui conclut donc les aventures d'Emelyne à l'université, il est temps de rentrer à la maison!

 

~*~

Screenshot-62

 Retour à la maison, et on retrouve Tya en pleine séance de sport (il ne lui manque plus que ça pour réaliser son slt)

 

Screenshot-65

 A peine revenue et déjà sur ton téléphone

Emelyne : J'appelle Ashley ma meilleure de l'université, je vais l'inviter à passer à la maison

Ok ^^

 

Screenshot-66

 Les ados sont rentrés du lycée et Adam a ramené un camarade avec qui il fait ses devoirs

 

Screenshot-69

 Emelyne : Je t'ai manqué mon amour ?

Levy : Bien sûr que oui voyons, j'étais fier de toi quand tu es montée pour recevoir ton diplôme

Emelyne : Oh c'est vrai ?

Levy : Mais oui mon amour

Emelyne : Tu es trop adorable, ça te dit de rattraper le temps perdu ?

Levy : Eh eh avec plaisir

 

 

Screenshot-71

 Le lendemain, c'est reparti pour un jour de lycée pour Adam et Naya

 

Screenshot-72

 Lyam joue en ligne avec un de ses collègues, et Emelyne lit un livre ... ?

Emelyne : Sur le jardinage, j'ai enfin pu charger mon c.v. et je travailler désormais dans le domaine scientifique

Ok cool

 

Screenshot-73

 Tya continue de s'entrainer pour maitriser l'athlétisme

 

Screenshot-75

La meilleure amie d'université d'Emelyne est arrivée et les deux filles se font direct un petit match de ping-pong

Emelyne : Prête pour la revanche Ash' ?

Ashley : Ouais quand tu veux

 

Screenshot-76

 Ne me dites pas que vous vous êtes fait arrêter quand même ?

Naya : Mais non, on avait une sortie scolaire

Ah ça va j'aime mieux ça, bon allez rentrez vite à la maison!

 

Screenshot-77

 Eh oui, parce que c'est l'heure du mariage d'Emelyne avec son fiancé, Levy

 

Screenshot-78

 Les "invités" ont pris place, même la femme de ménage y assiste ... Ce qui oblige Adam à rester debout

 

Screenshot-79

 La cérémonie peut commencer

Emelyne : Je te jure amour et fidélité pour toute l'éternité, jusqu'à ce que la mort nous sépare

Levy : Je jure de n'aimer que toi jusqu'à ce que la mort nous sépare et ce, pour l'éternité

 

Screenshot-81

 Vive les mariés!!!

 

Screenshot-82

Screenshot-85

 Tout de suite après la cérémonie, Tya a du partir travailler, encore des fantômes à bannir et des meubles à exorciser

 

Screenshot-86

 Quoi, déjà ?

Emelyne : Oui je suis enceinte, c'est formidable

ça, ça doit être le résultat de vos retrouvailles la veille, non ?

Emelyne : Hi hi oui certainement

 

Screenshot-87

 Une autre bonne nouvelle, Lyam a été une nouvelle fois promu (il en est au rang 8 de sa carrière, plus que deux promotions et il en a fini avec son slt)

 

Publicité
Commentaires
Legacy des Berry
Publicité
Legacy des Berry
Derniers commentaires
Archives
Publicité