Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des Berry
16 mai 2021

74 : Anniversaire de la petite dernière et grossesse suprise

Screenshot-97

 On commence donc ce nouveau chapitre avec l'anniversaire de Chloé, la petite dernière, dans les bras de grand-mère Tya!

 

Screenshot-98

 Evidemment, Naya et Lyam sont là pour l'occasion

 

Screenshot-99

 Allez c'est parti, on va voir à quoi ressembler la petite!

 

Screenshot-100

 Et la voilà! Bon je pense qu'on ne peut pas nier qui est son père là xD

 

Screenshot-102

 A peine devenue bambin, les apprentissages commencent avec le pot

 

Screenshot-104

 Et ensuite avec le langage

 

Screenshot-103

 Tya : Oh la la je crois que je vais être malade ...

File vite aux toilettes alors, ça serait bête de vomir sur ta toile (même si c'est impossible)

 

Screenshot-105

 Tu as choisi une nouvelle carrière ?

Lyam : Ahah non j'ai été enregistrer une publicité

Ah d'accord

 

Screenshot-106

 Naya : Et voilà le biberon pour une grande fille

Chloé : Vi moi grande

Naya : Oui ma puce tu es une grande fille

 

Screenshot-108

 Une grande fille qui s'est endormie une fois dans son petit lit ^^

 

Screenshot-109

 Tya : Oh non j'ai un mauvais pressentiment ...

Hein ? Quoi ? Comment ça, un mauvais pressentiment ?

 

Screenshot-110

 Tya : Oh non ... Je suis enceinte

Hein ? Autant de temps après Naya ?

Tya : Oui, faut croire que c'était encore possible

Le bon côté, ça fera de la compagnie pour Chloé

 

 

Screenshot-113

 Tya : Mon amour, il faut que je te dise quelque chose ...

Lyam : Qu'est-ce qu'il y a mon amour ? Tu as l'air embêtée

Tya : Il y a de quoi ... Voilà je suis enceinte et ce qui m'embête un peu, c'est qu'on est pas loin de devenir séniors

Lyam : Mais ça va aller, au pire cet enfant aura sa grande soeur et sa petite nièce, je pense que ça ira

Tya : Je l'espère ... Je vais quand même aller à l'hôpital au cas où

 

Screenshot-116

Lyam : Je suis sûr qu'il n'y aura aucun problème avec ce bébé, tout ira bien

Tya : Je l'espère aussi

Lyam : T'inquiète, je le sens ça sera un battant ce bébé

 

Screenshot-114

 Tu vas voir une voyante toi ?

Naya : Non je vais postuler pour y travailler

Dans la voyance ? Pourquoi pas

 

Screenshot-117

 Tu vas quand même à l'hôpital ?

Tya : Oui je serai plus rassurée

D'accord

 

Screenshot-118

 C'est bon, tu as eu le poste ?

Naya : Oui, et maintenant j'apprends à marcher à cette jeune demoiselle

Chloé : Hihi moi marcher bien Maman

Naya : Oui ma puce tu commences déjà à bien marcher

 

Screenshot-121

 Il est ensuite l'heure pour Lyam de partir travailler, en limousine rien que ça pour Monsieur l'empereur du mal

 

Screenshot-122

 Tya : Ecoute ma chérie, il faut que tu saches ce qui se passe

Naya : Qu'est-ce qu'il y a Maman ? Tu as l'air tellement sérieuse tout d'un coup

Tya : Eh bien, je suis de nouveau enceinte et je suis consciente que ça fait assez éloigné de toi, mais ce bébé est bien là

Naya : Oh c'est vrai ? Mais tu sais je serais ravie d'avoir un petit frère ou une petite soeur, et puis comme ça Chloé se sentira moins seule

Tya : Pas faux, enfin maintenant je suis un peu plus rassurée

 

 

Screenshot-125

 Nettoyage de cage pour Naya

Naya : Et ce n'est pas la seule qui est sale

Ahah tu veux des animaux, tu assumes ^^

 

Screenshot-126

 Tya, avec un ventre qui pousse largement bien, s'occupe en jouant avec sa petite-fille Chloé

 

Screenshot-129

 Et Lyam répare une fois de plus l'une des douches de la maison

 

Screenshot-128

 C'est bon tu as fini de nettoyer les cages et de nourrir les animaux ?

Naya : Oui maintenant je continue un peu ma lecture du livre d'alchimie

Ok toi tu aimes ça hein ?

Naya : Oui je trouve ça intéressant

Tant mieux pour toi alors

 

Screenshot-131

 Chloé commence à devenir une grande fille, elle peut désormais aller sur le petit pot toute seule, et pile à temps pour ...

 

Screenshot-132

L'arrivée du nouveau bébé à la maison

Tya : Aaaaaaahhhhh ouf ouf je pense que ouf ouf ça y est aaaaahhhhhh

Eh bien, tu sais ce qu'il te reste à faire ... Go à l'hôpital!

 

Publicité
Commentaires
Legacy des Berry
Publicité
Legacy des Berry
Derniers commentaires
Archives
Publicité