Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des Berry
4 novembre 2019

06 | Alena devient enfant (2)

Screenshot-17

 Ce jour-là, je n'ai pas eu école à cause de la neige et en voyant Papa jouer de la guitare, j'ai eu envie de l'accompagner. C'était dur de le suivre, il a tellement un meilleur niveau que moi.

 

Screenshot-18

 Papa est parti donner un concert avant de travailler, moi je suis occupée à la maison, en faisant de la peinture et en jouant avec ma maison de poupée.

 

Screenshot-20

 Après son concert, Papa n'a pas trainer à se rendre au travail, ne sortant de là une fois minuit passé.

 

 

Screenshot-23

 Samedi, Papa s'est encore entrainé à la guitare et moi j'ai décidé de me mettre à l'écriture pour essayer.

 

Screenshot-25

 Papa est parti donner un concert, et comme c'est gratuit pour moi, j'ai voulu aller le voir une fois sur scène. Franchement, il assure trop avec son groupe.

 

Screenshot-26

 A la sortie, comme il avait un peu de temps avant de devoir travailler, on a fait un nouveau bonhomme de neige, toujours dans le même style que l'autre.

 

Screenshot-27

 Et il a eu une nouvelle promotion, il se rapproche de son but de devenir une rockstar.

 

 

Screenshot-29

 Le lendemain, je l'ai surpris en train de téléphoner à quelqu'un, peut-être une collègue ou plus, en tout cas, il souriait pendant tout le temps qu'il était au téléphone.

 

Screenshot-30

 Et moi, je me suis découvert une nouvelle occupation avec la table d'échecs. C'était un dimanche assez calme.

 

 

Screenshot-32

 Fini le weekend, il est temps pour moi de retourner à l'école.

 

Screenshot-33

 Papa est parti au parc pour s'entrainer à la guitare, mais la pluie a commencé à tomber ...

 

Screenshot-35

 Je suis rentrée de l'école et j'ai commencé directement mes devoirs. La maitresse est contente de moi et de mes recherches à l'épicerie, j'ai maintenant A de moyenne.

 

Screenshot-37

 Papa est de nouveau sorti après que la pluie se soit arrêtée, et a fait apparemment une nouvelle rencontre.

 

Screenshot-39

 Il se fait tard, je vais dormir car une grosse journée m'attend. Après l'école, je vais grandir et devenir adolescente.

 

Screenshot-40

 Papa aussi s'est mis au lit et apparemment il va déjà dormir avec sa nouvelle connaissance, c'est qu'il doit bien l'aimer pour l'inviter chez nous.

 

Publicité
Commentaires
E
J'espère pour Alena que cette fois si ce sera sa nouvelle maman ! Et pourquoi pas un petit frère ou une petite sœur ? En tout cas elle à l'air proche de son papa c'est cool :)
Répondre
Legacy des Berry
Publicité
Legacy des Berry
Derniers commentaires
Archives
Publicité