Screenshot-91

 Esmée : Ouais elle joue bien ... Mais pas mieux que moi ahahah

Elle n'est peut-être pas virtuose

Esmée : ça s'entend qu'elle ne l'est pas, bon allez je file à l'école

 

Screenshot-93

 Zoey : Faaaaaiiiiiimmmm veux mon bibiiiiiiii

Tout le monde est parti, j'espère pour toi que le babysitter va penser à venir te nourrir

 

Screenshot-94

 Et heureusement pour lui, il vient donner le biberon à la petite Zoey

 

Screenshot-95

 Vous revenez d'une sortie scolaires, les jeunes ?

Theo : Oui au laboratoire

Nathan : Ouais ça pouvait aller comme sortie

Esmée : Eh attendez-moi hein

 

Screenshot-97

 Gabriel : Je laisse un sms à Lyla, pour lui faire retrouver la raison et qu'elle sache que je ne lui en veux, que je l'aime toujours

C'est bien que tu ne veuilles pas la perdre

Gabriel : Normal, je l'aime comme un fou et je ne lui en voudrais jamais en fait, même si elle ne veux pas revenir

On verra aussi comment ça va avec les enfants si jamais elle revient

Gabriel : Oui aussi

 

Screenshot-98

 Theo : J'arrive pas à croire que tu as demandé à ta copine de t'épouser

Nathan : Bah fallait bien, on va avoir un bébé

Theo : Ah ouais en plus ? Mais vous vous êtes pas protégés ?

Nathan : Non mais c'est vrai que je regrette un peu, j'ai pas vraiment envie d'être père tu vois, 'fin pas avant d'être marié quoi

Theo : Je me doute bien, tu vas faire quoi alors ? Tu peux pas l'épouser juste parce que vous avez fait un gosse, même si tu l'aimes c'est pas une raison suffisante

Nathan : Je sais ... Bah je vais réfléchir et prendre ma décision quand j'aurai grandi

Theo : Oui fais ça, tu y verras peut-être plus clair une fois jeune adulte

Nathan : Ouais

 

Screenshot-102

 Esmée : Bravo p'tite soeur, tu vas pouvoir aller sur le pot toute seule

Zoey : Ouiiiii moi grande

Esmée : Oui tu es vraiment une grande fille maintenant

 

 

Screenshot-103

 Theo : J'ai pas envie de me lever pffff je veux pas aller à l'école

Allez arrêtes de râler, c'est ton dernier jour en plus

Theo : Enfin une bonne nouvelle

 

Screenshot-104

 Esmée : Et un biberon pour une grande fille

Zoey : Ouiiii à moi à moi

 

Screenshot-106

 Travail ?

Gabriel : Oui, enfin plutôt une urgence, normalement je ne dois pas travailler aujourd'hui

Ok

 

Screenshot-105

 Et voilà la nouvelle grande fille seule sur son petit pot

Zoey : Hihihihi oui est moi

Exactement

 

Screenshot-108

 Nathan : Mais qu'est-ce qui lui prend à Papa ? Qu'elle dégage, j'veux plus la voir ici moi!

Theo : Arrêtes, il fait ce qu'il veut quand même, puis c'est notre mère elle a le droit d'être ici

Nathan : Hors de question!

 

Screenshot-109

 Gabriel : Non mais tu crois vraiment que je ne t'ai pas entendu avec tes remarques ?

Nathan : Je m'en fiche, j'ai dit ce que je pensais et rien de plus

Gabriel : Ok mais ce n'est pas à toi de décider si ta mère revient ou pas

Nathan : Ok si elle revient, moi je me casse

 

Screenshot-110

 Eh bien tu fais tes devoirs aussi Theo ?

Theo : Oui, enfin je les fais pour les aider surtout

Ah c'est bien ça :)

 

Screenshot-111

 HAPPY BIRTHDAY THEO!!!

 

Screenshot-113

 Nathan : Ahahahahah frangin tu vas grandir et t'as même pas de copine ahahahahah

Toujours aussi sympa ...

 

Screenshot-115

 Hop c'est parti!

 

Screenshot-116

 Theo : Et voilà, je suis prêt pour la vie d'adulte

Allez viens passer au relooking

Theo : D'acc'

 

Screenshot-117

 Et alors, tu as perdu ta force en grandissant ?

Theo : Ah ah ah c'est le tiroir qui doit être usé

Mais bien sûr x)

 

Screenshot-118

 Pas mal dis donc et tu te laisses pousser la barbe ?

Theo : Juste un début de barbe

Ok, et sinon alors dis-moi ton dernier trait ainsi que ton slt

Theo : 

Screenshot-119

 Theo : Génial, il y avait un poste à pourvoir à la caserne de la ville

Super, te voilà désormais dans le monde du travail

Theo : Eh oui et en route pour réaliser mon rêve

 

Screenshot-120

 Gabriel : J'espère qu'elle est là

Qui ? Je te signale que tu es encore marié

Gabriel : Ah ah je sais bien, justement je suis chez Lyla

Ah d'accord

 

Screenshot-123

 Gabriel : Mon amour, tu me manques tant

Lyla : Tu me manques aussi, mais je ne sais pas si je vais savoir revenir à la maison

Gabriel : Prends le temps que tu veux, en attendant on peut continuer de se voir comme ça

Lyla : Oui bien sûr

 

Screenshot-124

 Gabriel : ça te dit qu'on rattrape un peu notre "séparation" ?

Lyla : Hihi avec plaisir

 

Screenshot-127

 Et Gabriel est resté dormir avec Lyla cette nuit-là, tout semble aller bien malgré tout

 

Screenshot-15

 Mais enfin Elena, laisses ta petite-fille dormir en paix

Elena : Je veux dormir aussi moi

Tu es morte, si tu veux dormir tu retournes dans ta tombe

Elena : Pfffff

 

 

Screenshot-16

 Bien dormi ?

Gabriel : Oui plus que bien même

Tant mieux, alors comment ça va cette histoire ?

Gabriel : Bah je la laisse décider si elle est prête à revenir ou pas

Ok

 

Screenshot-17

 M'enfin mais tu vas réveiller ta soeur

Esmée : Mais non voyons, ça va au contraire l'apaiser

On verra bien

 

Screenshot-18

 Lyla : Merci pour ce restaurant mon amour, je t'aime tu sais

Gabriel : De rien, ça m'a fait aussi plaisir de passer du temps avec toi et moi aussi je t'aime

 

Screenshot-19

 Esmée : Oh Maman, tu reviens vivre avec nous ? Chouette!

Lyla : Euh je ne sais pas encore ma puce, je réfléchis encore

Esmée : Oh ok saches que pour moi tu peux revenir

Lyla : Ahah d'accord pas de problème

 

Screenshot-21

 Nathan : Non mais vas-y dégages de la maison, t'es plus chez toi oust!

Lyla : Mais ... Bon très bien je m'en vais alors, dis à ton père que je l'aime

Nathan : Ouais ouais c'est ça

 

Screenshot-22

 Tu y as été un peu fort, non ?

Nathan : Du tout, j'ai même été tendre et maintenant la paix, j'organise une petite fête pour mon enterrement de vie de garçon

Ok tu prévois donc toujours de te marier avec Sharonda ?

Nathan : Je ne sais pas encore, mais en attendant de prendre ma décision je veux ma fête

Très bien

 

Screenshot-24

 Ahah petite cachottière, tu es partie rejoindre un garçon au parc ^^

Esmée : Chut mais non on est juste amis là

Ok ok si tu le dis

 

Screenshot-27

 Pendant ce temps à la maison, l'enterrement de vie de garçon commence!

 

Screenshot-26

 Eh mais il y a plus que de l'amitié là, non ?

Esmée : J'avoue il me plait bien

Et à part les styles pnj, c'est le plus potable :P

 

Screenshot-28

 Et voilà, le premier baiser pour Esmée ^^

 

Screenshot-29

 Avant de rentrer à la maison, pour clôturer cette petite sortie au festival, Esmée passe par le testeur d'amour avec son petit ami potentiel, et le résultat est vraiment bon.

 

Screenshot-30

 Je rêve ou tu dragues une autre fille que ta fiancée ?

Nathan : Bah quoi, elle me plait aussi

Ok je vois ...

 

Screenshot-31

 La danseuse est arrivée et fait son show dans la cuisine ... On a vu pire comme endroit

 

Screenshot-36

 Du coup, la fête a changé de pièce xD

 

Screenshot-35

 Esmée : Avec cette fête, tu dois avoir faim aussi ma pauvre petite soeur

Zoey : Oui moi vouloir bibiiiii

Esmée : Oui voilà ton biberon

 

Screenshot-38

 On dirait que Theo a envie de plaire à la danseuse ^^

Theo : Eh t'as vu, je suis pompier eh eh

Danseuse : Wahou j'adore

 

Screenshot-39

 Et voilà c'est emballé, la danseuse est maintenant la petite amie potentielle de Theo

 

Screenshot-40

 Esmée : Allez il est temps de dormir

Zoey : Non veux pas dormir

Esmée : Si il faut dormir, moi aussi je vais y aller et en plus après avoir dormi tu vas fêter ton anniversaire

Zoey : Ouiiiiii dodo alors

 

Screenshot-41

 Eh bien Theo ne perd pas de temps, la danseuse dort carrément dans le même lit que lui ^^