Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des Berry
25 avril 2021

69 : Bal de fin d'année, fantômes et Lyam devient empereur du mal

Screenshot-97

Pour bien commencer, voici le fantôme d'Elena en train de méditer

 

Screenshot-100

 Lyam : Bon anniversaire ma chérie, je t'aime

Tya : Merci, bon anniversaire à toi aussi mon amour, moi aussi je t'aime

 

Screenshot-98

 Naya est de corvée de nettoyage

Naya : Je nettoie juste le wc avant de l'utiliser hein

Ok xD

 

Screenshot-101

 Adam se la joue rockstar

Adam : Mais je suis une rockstar

Ok ok si tu le dis

 

Screenshot-104

 Tu te fais un tatouage ?

Tya : Oui ... Ouille

Ahah courage alors

 

Screenshot-105

 Et voilà donc le tatouage de Tya, un coeur dans le bas du dos

 

Screenshot-106

 C'est le moment du bal de fin d'année pour ados de la maison, amusez-vous bien!

Adam & Naya : Merci

 

Screenshot-107

 Tu vas où toi ?

Lyam : Bah travailler, on m'a appelé pour que je vienne

D'accord

 

Screenshot-109

Screenshot-110

 Retour du bal, en gros les deux ont été élus roi et reine du bal, personne en vue pour Adam, mais un petit ami potentiel pour Naya.

 

 

Screenshot-111

 Le lendemain, Adam joue encore de la guitare ^^

 

Screenshot-112

 De son côté, Naya apprend les bases de cuisine et Tya regarde la tv

Tya : Oui je réfléchis à ce que je peux bien faire, maintenant que je connais tout de la logique

Tu vas trouver, j'en suis sûr

 

Screenshot-114

 Apparemment la chaine hifi est en panne, Lyam tente de la réparer et va devoir abendonner, il s'est fait électrocuter ...

 

Screenshot-116

 Petite sortie ?

Tya : Oui rien que tous les deux, ça va nous faire du bien

Pas faux

 

Screenshot-117

 C'est donc dans un bar qu'on les retrouve, et pour commencer, Tya séclate sur la piste de danse (opportunité de danser pendant trois heures)

 

Screenshot-118

 Pendant que sa femme fait son devoir de célébrité, Lyam joue au billard

 

Screenshot-119

 A la maison, les ados sont apparemment sages et regardent la télé ensemble avant d'aller dormir

 

Screenshot-121

 Retour au bar, Lyam a rejoint sa femme du côté de la piste de danse

 

Screenshot-122

 Tu en fais une tête ...

Tya : La machine a fait des photos pendant qu'on s'amusait, je ne peux pas garder ça quand même

ça ferait un bon souvenir pourtant xD

Tya : Non non non, je déchire!

 

Screenshot-123

 Adam : J'en ai marre de devoir me lever si tôt pffffff

Youpie des sautes d'humeur pour Adam ...

 

Screenshot-124

 Elena qui s'amuse avec l'arroseur automatique xD

 

Screenshot-128

 Tiens, tu fais de la peinture ?

Tya : Ouais pour m'occuper

Ok très bien

 

Screenshot-127

Lyam lui s'occupe en jouant en ligne avec son beau-fils

 

Screenshot-131

 Et vient l'heure pour Tya d'aller travailler, une urgence paranormale à l'hôtel de ville

 

Screenshot-132

 Non mais qu'est-ce que tu fais là ?!?!

Adam : Oh mais rien pfffff je ne fais que vérifier eh eh eh

Mais oui c'est ça ...

 

Screenshot-133

 Classe la nouvelle voiture de covoiturage

Lyam : Ouais hein j'aimerais en avoir une pareille

Oui bon on verra

 

Screenshot-134

 Tiens, Naya a invité un copain à la maison après les cours (il s'agit d'ailleurs de celui qui est devenu son petit ami potentiel après le bal) ^^

 

Screenshot-136

 Naya : Dis Josh, ça te dis de rester dormir ?

Josh : Oh euh oui avec plaisir

Naya : Super!

 

Screenshot-135

 Adam aussi a apparemment invité un ami à la maison après les cours

 

Screenshot-137

 Après l'urgence à l'hôtel de ville, Tya continue sa chasse aux esprits dans une maison de la ville

 

Screenshot-138

 Et Lyam ressort du boulot avec une nouvelle et dernière prmotion, le voilà enfin au sommet de sa carrière en tant qu'empereur du mal.

 

Publicité
Commentaires
Legacy des Berry
Publicité
Legacy des Berry
Derniers commentaires
Archives
Publicité