Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des Berry
16 juin 2017

06 : Jackson devient enfant, fiançailles et mariage

Screenshot

 Elena : Alors tu veux ton biberon ?

Jackson : Viiiiii bibiiiii

Elena : Mais oui tu vas l'avoir ton bibi

 

Screenshot-2

 Tu fais de l'exercice ?

Elena : Oui je suis une céébrité hein faut que j'entretienne mon corps

Mais oui bien sûr hum

 

Screenshot-3

 Pendant ce temps, Jackson lui est sage et joue avec sa poupée

 

Screenshot-6

 Elena : Par-fait! Je suis quand même douée

Tu n'en ferais pas un peu beaucoup ? Ce n'est qu'un plat de salade ...

Elena : M'en fiche

Très bien alors

 

 

Screenshot-8

 Elena : Allô Clark, ça te dit de venir chez moi ? ... C'est vrai tu acceptes ? Génial je t'attend alors

Ouh quelqu'un va voir son copain ^^

Elena : Oui hihihi

 

Screenshot-10

 HAPPY BIRTHDAY JACKSON!!!

 

Screenshot-11

 Etincelles

 

Screenshot-12

 T'as pas l'air content d'avoir grandi toi

Jackson : Si je le suis

Ah ...

 

Screenshot-16

Ah tu es déjà un peu mieux que quand tu étais bambin

Jackson : Euh merci ?

Oui tu peux le prendre comme un compliment x) Bref, tu prends le trait familial perfectionniste

 

Screenshot-13

 Elena : Oh Clark je suis ravie que tu sois là

Clark : Je n'allais pas rater une occasion de te voir

Elena : Hihihi justement j'ai une chose à te demander

Clark : Ah ?

 

Screenshot-14

 Elena : Clark, veux-tu m'épouser ?

Clark : Oh j'y crois pas!!! Mais oui j'accepte avec plaisir

Elena : Je suis si heureuse que tu aies dis oui, j'ai hâte qu'on se marie

Clark : Si ça te dit, on peut se marier toute de suite

Elena : Oh ouiiiiiiii

 

Screenshot-20

 Clark : Par cette alliance, je te prend Elena pour épouse jusqu'à ce que la grande faucheuse nous sépare

 

Screenshot-21

 Elena : Par cette alliance, je te prend Clark pour époux jusqu'à ce que la grande faucheuse nous sépare

 

Screenshot-22

 Clark : Je t'aime ma chérie

Elena : Moi aussi je t'aime

 

Screenshot-23

 Présentation de Clark : Maladroit, fêtard, bricoleur, impressionnable et chanceux / Nager dans l'argent (SLT)

 

Screenshot-24

 Déjà sur ton téléphone ?

Clark : Oui j'envoie mon c.v. pour postuler dans les affaires

Ok et comme tu as apparemment un diplôme, te voilà au niveau 4 de la carrière

Clark : Eh eh

Fais pas trop le malin non plus ...

 

Screenshot-26

 Clark : Voilà ma chérie je viens de postuler et je commence à travailler le lendemain

Elena : Oh c'est super ça! ça te dit de fêter ça ?

Clark : Oh que oui et j'ai ma petite idée de ce qu'on pourrait faire

Elena : Hihihi je vois tout à fait ce que tu veux dire

 

Screenshot-27

 C'est une manière comme une autre de fêter un nouvel emploi ^^

 

Screenshot-28

 Clark : Alors mon petit ça va ? Si tu as besoin d'aide, je suis là aussi pour t'aider

Jackson : Tu es mon nouveau papa ?

Clark : En quelque sorte oui

Jackson : Cool

 

Screenshot-33

 Elena : Bwwwêêê

Déjà malade ? Eh bah ça va vite avec vous

Elena : Rien à voir ...

Oui oui on verra bien

 

 

Screenshot-35

 Passes une bonne première journée de travail ;)

Clark : Merci, ça va aller je pense

 

Screenshot-36

 Et toi ça va aller pour ton premier jour à l'école ?

Jackson : Oui je pense

Bien :)

 

Screenshot-38

 Courrier ?

Elena : Les cadeaux de mariage

Ah chouette

 

Screenshot-39

 Et maintenant moment peinture

Elena : Oui c'est mon métier après tout

Oui je sais

 

Screenshot-40

 Alors ? Tu as fait bonne impression ?

Clark : Oui enfin pas de promotion, mais ça a été dans l'ensemble

ça sera pour la prochaine fois pour la promotion

Clark : Exactement

 

Screenshot-41

 Elena : Oh je suis enceinte, c'est formidable un petit frère ou une petite soeur pour Jackson

Le berceau va pouvoir de nouveau être occupé

Elena : Oui aussi, mais on va avoir un enfant à nous deux surtout

C'est sûr

 

Screenshot-42

Elena : Tu veux que je t'aie avec tes devoirs mon grand ?

Jackson : Oh oui Maman j'ai un peu de al avec un cet exercice

Elena : Fais moi voir ça 

 

Screenshot-45

 Jackson : Ouais trop bien ce jeu

Clark : Oui hein ? C'est chouette que tu veuilles bien jouer avec moi

Jackson : Bah c'est normal, puis ça me étend après les devoirs

Clark : Ah je veux bien te croire

 

Screenshot-46

Elena : Ouiiiii grpace à cette toile j'ai eu une promotion!!!

Bravo :) 

 

Publicité
Commentaires
E
Clark est pas mal du tout :)
Répondre
Legacy des Berry
Publicité
Legacy des Berry
Derniers commentaires
Archives
Publicité