Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des Berry
17 juillet 2017

18 : Deuxième semaine à l'université pour Lyla et retour à la maison

Screenshot-10

 Et encore un incendie à la résidence ...

 

Screenshot-12

 Tu râtisses les feuilles ?

Lyla : Oui, enfin ça sera pour m'amuser après

Ok

 

Screenshot-13

 En tout cas, une des colocs a décidé de râtisser les feuilles, ça ira plus vite comme ça

 

Screenshot-14

 Lyla : Ouais!!!

Une vraie enfant xD

Lyla : Bah quoi c'est amusant

Si tu le dis ^^

 

Screenshot-15

 Lyla : Bon voyons voir ce qu'il y a comme défi ...

Je crains le pire là ...

 

Screenshot-16

 C'est ton défi ?

Lyla : Oui et du coup j'en ai profité pour demander à être payé en même temps

Pourquoi pas

 

 

Screenshot-19

 Elle a pas l'air ravie ta voisine de table

Lyla : Probablement parce qu'on reprend les cours

Qui sait xD

 

Screenshot-20

 Une nouvelle semaine de cours commence

Lyla : Quand faut y aller ...

 

Screenshot-22

 Près de l'un des bâtiments où Lyla doit suivre ses cours, apparemment une chanteuse a eu envie de faire son petit show pour les étudiants qui passent par là xD

 

Screenshot-23

 Et après le troisième cours ... Comment ça s'est passé ?

Lyla : Bien, pas de quoi me plaindre

Bien alors

 

Screenshot-24

 Lyla : J'ai eu une opportunité pour jouer de la guitare ici

Ok et tu as déjà des pourboires ?

Lyla : Pffff non pas du tout, enfin je vais pas jouer pendant des heures non plus hein

D'accord

 

 

Screenshot-26

Screenshot-27

 CM ... Lyla aura dormi une fois et prit des notes pendant le restant du cours

 

Screenshot-28

 Ici aussi tu avais une opportunité ?

Lyla : Non c'est juste pour mon plaisir de jouer

Ok x)

 

Screenshot-29

 Et après avoir joué pendant un bon moment, Lyla est rentrée à la résidence pour étudier un peu avant de finir cette journée.

 

 

Screenshot-31

 Nouvelle journée de cours, la dernière avant le cours de TP et les examens

 

Screenshot-32

 Et revoilà la chanteuse xD

 

Screenshot-33

 ça a toujours été aussi bien les cours ?

Lyla : Oui assez, toujours pas de problème quoi

Bien :)

 

 

Screenshot-34

 Petit tag devant l'entrée de la résidence ...

Lyla : Faut bien que je laisse ma trace ici aussi

Bien sûr

 

Screenshot-35

Ensuite cours de TP et encore tu te mets dans ce coin

Lyla : J'aime bien ce coin pour dessiner

 

Screenshot-36

 T'es pas la seule apparemment

Lyla : Pffff je voulais être tranquille moi

 

Screenshot-37

 Lyla : Bon allez je révise un peu

En même temps, le lendemain c'est déjà examens

Lyla : Oui et les bons en plus

 

Screenshot-38

 Encore à jouer avec ton footbag, je vois

Lyla : Oui c'est ma façon de me détendre, puis je joue avec mon coloc' qui se trouvait là

D'accord

 

Screenshot-39

 Quelques heures plus tard

Tu fais quoi là ?

Lyla : Je sors de l'étude, voilà je pense être au point pour les examens

Très bien

 

 

Screenshot-41

 Allez dernier jour et jour des examens

Lyla : Oui je révise un peu avant avec mon téléphone

Vas-y seulement

 

Screenshot-42

Screenshot-43

Screenshot-44

 Come les examens blancs, Lyla a fait un sans-faute et a tout réussi haut-la-main.

 

Screenshot-46

Encore au restaurant ?

Lyla : Oui tout ça m'a donné faim

Ok

 

 

Screenshot-49

 Lyla : ça y est j'ai mes résultats

Et ... ?

 

Screenshot-50

 Lyla : J'ai réussi avec un A de moyenne et j'ai mon diplôme!!!

Bravo :)

 

Screenshot-51

 Lyla : Oui Maman j'ai obtenu mon diplôme et ça me ferait plaisir si vous savez venir à ma remise de diplôme Papa et toi [...] Super j'ai hâte de vous voir!

Tu as seulement invité tes parents ?

Lyla : Non j'ai aussi invité Gabrie hihihi

Ok ^^

 

Screenshot-52

 En attendant la remise de diplôme, Lyla joue un peu au ping-pong avec l'une de ses colocataires

 

Screenshot-54

 Lyla : Eh eh j'ai gagné

 

Screenshot-55

 Et la remise de diplôme est arrivée, on peut voir juste derrière Lyla que son copain Gabriel est déjà là

 

Screenshot-56

 Elena arrive à son tour ... Depuis quand tu as une canne toi ?

Elena : La vieillesse que veux-tu

 

Screenshot-57

 Ah ben Clark aussi en a une de canne ...

 

Screenshot-58

 Lyla : Mon diplôme

Tu es obligée de l'embrasser ?

 

Screenshot-59

 Lyla : Ouiiiii parce que je l'ai eu et que c'est MON diplôme!

Ok ...

 

Screenshot-60

 Lyla : Coucou Maman

Elena : Oh je suis fière de toi ma puce

Lyla : Merci Maman

 

Screenshot-63

 C'est là dessus que s'achève cette aventure universitaire

 

-

-

-

-

-

 

Screenshot-65

 Lyla : Wouah ça fait tout drôle de revoir la maison

C'est sûr que ça doit te changer après les deux semaines en résidence universaitaire

Lyla : Oui mais je suis quand même contente de revenir ici

 

Screenshot-70

 Bon le portrait, c'est comment dire ...

Elena : Je sais, je l'ai raté celui-ci

Et dire que c'est ton métier, tu vends et tu recommenceras

 

Screenshot-72

 Déjà en train de taguer ?

Lyla : Oui j'ai un slt a réalisé quand même et je dois encore réalisé des oeuvres d'art urbains

Ok

 

Screenshot-73

 Lyla : Ah mon lit, ça m'a manqué

Tu avais quand même un bon lit à la résidence

Lyla : Je sais, mais je préfère le mien

 

Screenshot-66

 Un petit aperçu de la chambre de Lyla avec ses deux diplômes et ses quelques photos souvenirs

 

Publicité
Commentaires
Legacy des Berry
Publicité
Legacy des Berry
Derniers commentaires
Archives
Publicité