Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des Berry
18 août 2017

33 : Retour de Lyla qui devient sénior suivie de Gabriel, mariage d'Esmée et naissance

Screenshot-15

 Zoey : Pffff pas envie de me lever pffff

Sautes d'humeur ...

 

Screenshot-18

 Esmée : Allez une photo pour montrer notre amour

Georges : D'accord

 

Screenshot-19

 Esmée : Est-ce que tu voudrais m'épouser et vivre ici avec moi ?

Georges : Oh quelle suprise, mais oui je veux bien, je veux dire évidemment que j'accepte qu'on se marie

Esmée : Super

 

Screenshot-21

 Georges : J'y crois pas, y a notre bébé là et je crois que je viens de le sentir bouger

Esmée : Oui hihi et c'est LA en fait, on va avoir une fille, mon père me l'a dit

Georges : Oh génial une petite princesse

 

Screenshot-22

 Allez présentes-toi un peu, enfin tes traits surtout ^^

Georges : Ok alors je suis pantouflard, à l'aise avec les jeunes, lâche, snob et amical. Je rêve ensuite de devenir un autuer professionnel

Ok c'est bon

 

Screenshot-23

 Gabriel : Oh je suis content que tu veuilles bien revenir

Lyla : Oui j'y ai bien réfléchi et c'est ici que je vais être, près de toi

 

Screenshot-24

 Vous vous mariez déjà ?

Esmée : Oui avec le bébé qui va bientôt arriver, ça sera mieux je pense

En effet

 

Screenshot-25

 Les invités ont pris place, Lyla et Gabriel ont l'air d'être très ému, c'est quand même le mariage de leur fille et Zoey a l'air d'apprécier ce moment

 

Screenshot-26

 Le mariage presque intime peut commencer

Esmée, veux-tu prendre Georges comme légitime époux jusqu'à ce que la mort vous sépare ?

Esmée : Oui je le veux

Georges, veux-tu prendre Esmée comme légitime épouse jusqu'à ce que la mort vous sépare ?

Georges : Oui bien sûr que je le veux

Vous voilà donc mari et femme

 

Screenshot-28

 T'es certaine que ça va aller pour couper le gâteau ?

Esmée : Mais oui voyons, ce n'est pas bien difficile

 

Screenshot-29

 Alors après le gâteau découpé, les jeunes viennent manger leur part à l'intérieur dans la cuisine

 

Screenshot-30

 Et les vieux préfèrent manger dehors

 

Screenshot-31

 Lyla : Ouais c'est mon anniversaire!!!

Hein ? A peine revenue, tu vieillis déjà ?

Lyla : On dirait bien

 

Screenshot-32

 Lyla : Bon ... Je crois que c'est parti là ...

 

Screenshot-33

 Lyla : Aïe mon dos me fait mal

Tu fais désormais partie du club des séniors, et tu as besoin d'un bon relooking aussi

Lyla : Oui

 

Screenshot-35

 Voilà qui est mieux, ça va ça a encore l'air d'aller

Lyla : Je suis vieille ...

T'as pas le choix de vieillir, tu sais

Lyla : Oui je sais

 

Screenshot-36

 Lyla : De retour dans mon bon vieux lit

Eh oui il n'a pas changé depuis ton départ soudain

Lyla : Je vois ça, rien n'a presque changé ici

 

 

Screenshot-37

 ça pousse bien là, l'accouchement est tout proche

Esmée : J'espère bien, ça pèse lourd mine de rien

Penses à ta mère qui en a eu quatre

Esmée : Pouah je sais pas comment elle a fait, moi ça me suffit

Heureusement que le bébé est une fille

 

Screenshot-38

 HAPPY BIRTHDAY GABRIEL!!!

 

Screenshot-39

 Tout le monde a l'air en forme pour fêter ce nouvel anniversaire

Zoey : C'est bon ? J'ai un peu faim moi là

Oui oui ça diminue

 

Screenshot-40

 Gabriel : Bon ... Quand faut y aller ...

 

Screenshot-41

 Gabriel : Aaahhh mon dos, ce qu'il me fait mal

C'est la vieillesse

 

Screenshot-42

 Au moins cette fois, vous mangez tous à la même table

 

Screenshot-43

 ça va, ça a l'air que tu aies bien vieilli

Gabriel : Merci

 

Screenshot-44

 Tu crois que c'est prudent de sortir alors que tu es sur le point 'accoucher ?

Esmée : Mais oui, je vais seulement remettre un chèque et au pire, il y a une infirmerie ils sauront quoi faire

Si tu le dis

 

Screenshot-45

 Tu commences à bosser pour ton slt ?

Georges : Oui j'écris mon premier livre de fiction

Fais donc :)

 

Screenshot-46

 Peinture entre mère et fille on dirait ici

Lyla : Oui je suis contente de voir que mes filles sont toutes les deux douées

C'est sûr, enfin elles commencent comme toi tu as commencé bien sûr

 

Screenshot-47

 Esmée : AAAAHHHH je crois que je vais accoucher lààààààà

Tu crois seulement ? Tu vois que ce n'était pas prudent de sortir aussi près du terme

Esmée : Ah ah ah

Bon allez vas à l'hôpital Georges va te rejoindre

 

Screenshot-48

 Et devant l'hôpital, on a droit à Theo qui panique en voyant sa soeur sur le point d'accoucher arriver ...

 

Screenshot-49

 Et voilà la petite fille qui est née

Esmée : Elle s'appelle Leah, elle est athlète et maladroite

Ok drôle de combination, mais pourquoi pas ça aurait pu être pire

 

Screenshot-50

 Je t'arrête tout de suite, si tu viens voler tu ne peux pas le faire en plein jour et tu n'es pas kleptomane

Zoey : Ah ah ah très marrant ... Non je ne viens pas voler, je fais juste le tour des maisons pour avoir des bonbons et ceci est mon déguisement

 

Screenshot-51

 Zoey : S'il vous plait Madame des bonbons ou un sort ?

Voisine : Oui oui voilà un bonbon pour toi si ça peut t'empêcher de venir voler chez moi

Zoey : Euh ... Merci *pense* Complètement folle celle-la

 

Screenshot-52

 Esmée : Voilà ma chérie, tu es rentrée à la maison

Et la nurserie est de nouveau occupée

Esmée : Ahah oui et elle pourra y courir partout quand elle sera bambin

C'est sûr que toute seule elle aura de la place

 

Screenshot-53

 Zoey : Ouiiiii j'ai eu au moins un bonbon

Seulement ? 'Fin c'est mieux que rien comme on dit

Zoey : Oui exactement

 

Screenshot-54

 Tu viens de te faire embaucher ?

Georges : Non j'ai été enregistrer une publicité et j'ai été payé

Chouette pour toi et la cagnotte familiale

 

Screenshot-55

 Zoey : Eh salut Susana, toi aussi tu fais le tour des maisons pour avoir des bonbons ?

Susana : Oui c'est bien ça, tu y as été aussi ? Et tu étais déguisée en quoi toi ? Moi regardes je suis une pompom girl

Zoey : Oui je l'ai fait un peu plus tôt, moi je me suis déguisée en cambrioleuse ahah

Susana : Pas mal comme choix aussi, bon je te laisse on se voit demain en cours

Zoey : Oui à demain en cours

 

Screenshot-57

 Encore de garde ?

Gabriel : Eh oui la dure vie de médecin, même quand on travaille pas on peut être de garde ... Je rentre à la maison, j'ai faim et je suis crevé

Ok

 

 

Screenshot-58

 Zoey : Coucou ma petite nièce, c'est Tata

Tu l'aimes déjà on dirait bien

Zoey : Oui elle est trop mimi

 

Screenshot-59

 A peine arrivé que tu fais déjà du bricolage

Georges : Grrmblrr ouais

 

Screenshot-61

 Tu attaques le portait de ta fille ?

Lyla : Oui chut je me concentre

Ok très bien

 

Screenshot-62

 Et toi tu finis ton livre ?

Georges : Oui en même temps être auteur c'est ma profession aussi

C'est vrai, tu comptes garder ça comme travail ?

Georges : Oui pour l'instant, je verrais après si je change pour le journalisme ou pas

Ok

 

Screenshot-63

 A peine tu as accouché que tu reprends ta profession de chanteuse

Esmée : Faut bien que je progresse, non ?

Oui oui

 

Screenshot-66

 Et une première fan qui est sur le donner un pourboires, c'est bien

Esmée : Y avait intérêt qu'elle donne quelque chose, je ne joue pas gratuitement

Bien sûr que non

 

Screenshot-67

 Esmée : Eh salut ça te dit d'acheter mon album ?

Patron de Gabriel : Oh oui bien sûr

Et un album de vendu du coup!

 

Screenshot-68

 Tu téléphones à qui là ?

Zoey : Un pote de l'école, c'est un loup-garou en plus trop bien

Ah oui fan de surnaturel, elle aime les créatures comme les loup-garous ...

 

Screenshot-69

 Esmée qui enchaine avant de rentrer avec une audition auprès du propriétaire du parc à spectacles

 

Screenshot-70

 Lyla : Ouiiiii j'ai eu une promotion!!!

Ah oui c'est vrai que tu avais changé de carrière avant ton départ

Lyla : Oui je suis chef pâtissière maintenant

Ok

 

Screenshot-71

 Esmée : Oui voilà ma chérie Maman est là pour s'occuper de toi avant de dormir

Heureusement que tu penses quand même à elle

Esmée : Evidemment, même si je veux devenir une légende vocale au plus, jamais je ne vais la délaisser

Bien dit :)

 

Screenshot-72

 Aaahhh le retour des bons petits plats

Lyla : Oui j'imagine qu'ils n'ont pas beaucoup cuisiné quand je n'étais pas là

Non pas trop, ils ont mangé les restes jusqu'à ce que ce soit périmé, les restes de gâteau et de hot-dogs du festival, et Esmée a juste fait une salade

Lyla : Bon ... Au moins ils ne se sont pas laissés crever de faim

Non encore heureux

 

Publicité
Commentaires
Legacy des Berry
Publicité
Legacy des Berry
Derniers commentaires
Archives
Publicité