Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des Berry
8 juin 2017

05 : Apprentissages et un nouvel amour

Screenshot-30

Un peu de peinture avant que le petit se réveille ?

Elena : Oui j'en profite pour finir cette toile pendant qu'il dort encore, je ne sais pas si j'aurai le temps après

Ahah c'est sûr

 

Screenshot-31

Elena : Allez viens voir Maman

Jackson : Agaaaa Ma Ma

 

Screenshot-32

 Elena : Allez dis pêcher, pê-cher

Jackson : Na

Elena : Bon on va essayer un autre mot

 

Screenshot-33

 Elena : C'est bien mon grand, tu as bien appris, dors bien maintenant

Jackson : 'Nuit Maman

 

 

Screenshot-34

 Elena : Rah c'est pas possible ?!?!?!?!

Bravo tu as cassé la douche, tu répares

Elena : Pfffff

 

Screenshot-35

C'est comme ça que tu répares la douche ?

Elena : Minute, je lis un peu les nouvelles

Très bien ... 

 

Screenshot-36

 Maintenant c'est le petit qui est réveillé ...

Elena : Alors tu as ien dormi mon chéri ?

Jackson : Oui Maman

Elena : Super alors

 

Screenshot-37

 Bien sûr tu peins avant de réparer ta douche

Elena : Roh c'est bon je vais le faire, je fais juste comme je le veux

Bon d'accord

 

Screenshot-38

 Jackson : Naaa veut pas rentrer

Essaies un autre trou alors

Jackson : Na!

Ok fais comme tu veux

 

Screenshot-39

 Elena : Voilà, je la répare cette douche

Parfait :)

 

Screenshot-41

 Elena : ça y est, il est propre et pourra faire sur le pot tout seul

Super il est en bonne voie pour bien grandir!

 

 

Screenshot-42

 Euh c'est nouveau cette télé ?

Elena : Non je dois la réparer pour ensuite la ramener et être payée

Ah d'accord

 

Screenshot-43

 Pendant ce temps, le petit Jackson fait ses besoins sur le pot tout seul comme un grand

Jackson : Oui moi grand

Oui oui tu es un grand garçon

 

Screenshot-44

 Elena : Allez tu vas un rester dans le trotteur pendant que Maman va partir faire une petite course, d'accord ?

Jackson : Ok

 

Screenshot-45

 Jackson : Hihi ze marche

Oui et bientôt tu pourras marcher sans le trotteur

Jackson : Ouiiii

 

Screenshot-46

 Elena : Et voilà, votre télévision est réparée

Habitant : Ah merci super voici vos 500$

Elena : Merci

 

Screenshot-47

 Lui aussi avait besoin de tes services de bricoleuse ?

Elena : Non du tout, je ne fais que sympathiser

 

Screenshot-48

 Sympathiser hein, ça flirte surtout ici ^^

 

Screenshot-49

Et ça se suit par le premier baiser maintenant, ça avance bien, en espérant que celui-ci sera le bon

 

Screenshot-50

 Hop le petit selfie de couple à présent ^^

 

Screenshot-51

 Tu pars déjà ?

Elena : Oui j'ai assez trainé, je rentre près de mon petit garçon maintenant

Ok

 

Screenshot-53

 Elena : Pouah y a un plat qui a périmé

Jettes-le, tu en referas bien un autre

Elena : Oui heureusement d'ailleurs

 

Publicité
Commentaires
E
Finalement j'ai craquée... j'ai fais un deuxième blog... Pas un légacy mais un challenge sur les droits des femmes ! Si ça t’intéresse je te donne le liens ou cas où ! http://sims3ddf.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà ! <br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas j'attend la suite de ton légacy avec impatience !
Répondre
E
Ah bah il grandit bien ce petit ! :) esperons que ce soit le bon cette fois ci !
Répondre
Legacy des Berry
Publicité
Legacy des Berry
Derniers commentaires
Archives
Publicité