Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des Berry
11 décembre 2017

39 : Leah donne vie à son ami imaginaire, un double anniversaire, concerts et décès

Screenshot-57

 Bravo les fantômes, la douche est cassée ...

Clark : C'est pas moi, c'est Elena

Elena : Oups ... EH! Mais vas-y me caftes pas pffff

 

Screenshot-59

 Leah : Aïe pu....!!!

Esmée : ça va pas ma chérie ?

Leah : Non, mais ça va ça passe

Esmée : Ok

 

Screenshot-61

 Où est ce que tu vas encore ?

Gabriel : Apparemment je dois aller chercher une récompense pour services rendus

Ok

 

Screenshot-62

 Non ne me dis pas que tu vas donner la vie à ton ami imaginaire ?

Leah : Si j'ai pas envie d'être la seule ado de la maison, et puis je fais ce que je veux

Très bien ...

 

Screenshot-63

 Leah : Oh Calypso, je suis contente de te voir en vrai

Calypso : Merci à toi de m'avoir donné la vie surtout

Bon allez trève de blabla, Calypso viens te présenter et te faire relooker

 

Screenshot-67

 Voilà qui est mieux, non ?

Calypso : Oui alors donc je suis malchanceux, excentrique, économe et à l'aise avec les jeunes

Pas mal comme traits, c'est bon tu peux disposer

 

Screenshot-64

 Les hommes au travail, toujours écriture pour Georges et réparation de la chaine hifi pour Gabriel

Gabriel : C'est pour pouvoir m'exercer pendant quatre heures

Ok ok

 

Screenshot-68

 Apprentissage de la conduite ?

Leah : Ouiiiiii je vais bientôt pouvoir conduire toute seule eh eh

Esmée : Oui ... Oui mais vas-y plus doucement et fais bien attention à la route s'il te plait

Leah : T'inquiètes Maman je gère

 

Screenshot-69

 ça y est Leah t'a déjà délaissé ?

Calypso : Non elle me laisse découvrir ce monde qui est nouveau pour moi

Ok et donc tu lis un livre

Calypso : Oui sur la logique, j'aime bien

Bah tant mieux

 

Screenshot-71

Leah : Eh eh je suis la plus forte!!!

Esmée : Euh bravo ma chérie, tu as bien conduis

Leah : Merci Maman

 

Screenshot-74

 Nouvelle promo ?

Lyla : Oui plus qu'une et j'ai atteint le sommet

Super!

 

Screenshot-75

 Concert du jour pour Esmée

 

Screenshot-77

 Gabriel : Aaaaaahhhhhh ça brûûûûûûûûûlllllleeeeee

Toi tu as mangé un plat épicé

Gabriel : Oui ouf ouf très épicé même

 

 

Screenshot-19

 Tu as bien dormi ?

Calypso : Oui c'est bien confortable ces lits quand même

C'est vrai que ça doit changer du sol

Calypso : Ahah oui

 

Screenshot-21

 Place au double de la famille : Esmée et Georges deviennent adultes!

HAPPY BIRTHDAY ESMEE & GEORGES!!!

 

Screenshot-23

 Georges est passé en premier, à part sa coupe de cheveux à remettre, il n'a pas trop changé

 

Screenshot-25

 Et voilà Esmée devenue à son tour adulte, même chose que Georges

 

Screenshot-27

 Combat d'arts martiaux entre Gabriel et Leah, faites bien attention à vous

Gabriel : Pas de soucis

Leah : T'inquiètes on gère

Et le combat a été gagné par Gabriel, il a quand même deux ceintures au-dessus

 

Screenshot-28

 Ici c'est plus calme on dirait

Esmée : Hein ? Sinon je finis de m'entrainer pour les quatre heures demandées par l'agent

Georges : Allez je peux le finir ce livre, je vais y arriver

Ok xD

 

Screenshot-30

 Classe ta voiture de covoiturage

Lyla : Normal, je suis quand même un chef hein

Oui oui je sais

 

Screenshot-31

 Tu te mets à la guitare ?

Leah : Bah j'essaie, au cas où je voudrais être une rockstar

Ok ^^

 

Screenshot-33

 Encore un concert pour Esmée ...

 

Screenshot-35

 Et après le concert, on la retrouve au bar d'à côté

Esmée : Il y a un touriste qui passait par là, j'en profite pour faire connaitre ma musique en lui vendant un de mes albums

D'accord, pourquoi pas

 

 

Screenshot-37

 Georges : Tu rentres seulement mon amour ?

Esmée : Oui et alors ? Je peux faire ce que je veux, non ?

Georges : Euh oui oui bien sûr

 

Screenshot-38

 Premier jour d'école pour Calypso, ça va aller ?

Calypso : Evidemment, je suis avec ma best depuis toujours

Leah : S'il y en a qui t'embête, il aura affaire à moi

 

Screenshot-40

 A la maison, pour pas changer, mère et fille sont à la peinture

Lyla : Ouaip' et moi je viens de devenir une pro eh eh

Ok félicitations à toi alors

 

Screenshot-41

 Georges : Bon apparemment avec mon c.v. je ne peux que postuler dans le sport, bon ça fera l'affaire

Tu changes de métier ?

Georges : Oui je viens de réaliser mon rêve, j'ai écrit pour 4000$ de droits d'auteur

Ah mais c'est super ça!

 

Screenshot-43

 Alors ce premier jour ?

Calypso : Bien, on m'a demané pour réparer la chaudière

Leah : Moi aussi on me l'a demandé

Calypso : Ah ? Ah bah on le fera ensemble alors

Leah : Oui à deux ça sera plus facile

 

Screenshot-44

 Et pendant ce temps à la maison, l'heure est malheureusement venue pour Gabriel ...

Gabriel : Oh je flotte, c'est bizarre

Tu es en train de mourir ...

Gabriel : Oh non

 

Screenshot-45

 Lyla : Nooooonnnnn mon chériiiiii pas tooooiiiiiii bouhouhouh

Allez courage, sois forte

Esmée & Georges : Bouhouhouhouh

Faucheuse : Bon allez Monsieur Berry, il est temps de me rejoindre

Gabriel : Ok je vous suis

 

Screenshot-46

 RIP Gabriel, qui n'aura vécu que 90 jours

 

Screenshot-48

 ça va les jeunes ?

Leah : On fait nos devoirs, je l'aide un peu vu que c'était son premier jour d'école

Calypso : Heureusement que tu est là, je ne m'en sortirai pas

Leah : Ahah mais c'est normal voyons

 

Screenshot-49

 Bon comme on dit The show must go on, Esmée donne son premier concert dans l'une des plus grandes salles de la ville

 

Screenshot-51

 Lyla et Georges sont venus la soutenir, ils semblent bien appréciés le concert apparemment

 

Screenshot-50

 Leah : Bouhouhouh c'est affreux grand-père me manque bouhouhouh avec qui je vais faire des combats amicaux d'arts martiaux maintenant snif snif

Calypso : Allons allons ça va aller je suis là pour toi, si tu veux je peux bien apprendre les arts martiaux

Leah : Merci snif t'es un vrai ami

 

Screenshot-53

 Calypso : Tiens voilà des fleurs pour te réconforter

Leah : Oh merci t'es un amour, moi aussi j'ai un cadeau à t'offrir

Calypso : Ah ? Mais ce n'est pas la peine tu sais

Leah : Viens là

 

Screenshot-54

 Début de romance ou juste à cause de la tristesse ? Affaire à suivre ... xD

 

Publicité
Commentaires
Legacy des Berry
Publicité
Legacy des Berry
Derniers commentaires
Archives
Publicité