Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des Berry
17 janvier 2020

57 : Folie de pleine lune et Sienna grandit

Screenshot-5

 Tya : Voilà ton biberon ma puce

Emelyne : Ah ibi hiiiiiiii

Et pendant qu'Emelyne reoit son biberon, Sienna fait ses besoins

 

Screenshot-6

 Tu n'as pas trop froid à manger dehors ?

Lyam : Non ça va

Ok ...

 

Screenshot-8

 Ensuite, les deux papas apprennent à parler à leur fille - enfin Lyam apprend à parler à sa fille et Anthony finit d'apprendre à parler à la sienne

 

Screenshot-9

 Tya : Prête pour un petit combat ?

Leah : Toujours prête ahah

Et suspens, malgré la grande différence de niveau, c'est Tya qui a gagné

 

Screenshot-10

 Et toi tu as été faire quoi ?

Hailey : J'étais à une séance de dédicaces, c'était trop bien

Ah super pour toi

 

Screenshot-14

 Lyam : Et voilà le biberon d'une grande fille toute mignonne

Emelyne : Ouiiiii Miciiiiii Papa

Lyam : De rien ma princesse

 

Screenshot-15

 Apparemment Leah a encore un spectacle et commence avvec le cercle de feu

 

Screenshot-16

 Leah : Blurp

Hum c'est frais tout ça

Leah : Le blurp tournis blurp

D'accord xD

 

Screenshot-17

 Après avoir dégueulé, la voilà qui s'évanouit parce que une sim du public s'est changé en loup-garou ... Et elle n'est pas la seule à s'évanouir ^^

 

Screenshot-18

 Tya : Allez sois une grande fille et fais tes besoins sur le petit pot, comme Sienna

Emelyne : Vi moi grande

Tya : Oui tu es une grande fille, une adorable grande fille

 

Screenshot-19

 Tant bien que mal, Leah a fini son spectacle

 

Screenshot-21

 Oui ça va on sait que tu es une pro de la cuisine

Hailey : J'assure hein

Mais oui, alors c'était comment la reprise du boulot ?

Hailey : ça a été, je suis proche d'avoir une promotion

Ok vivement le prochain jour de travail alors

 

Screenshot-24

 Non mais il se passe quoi là ?

Anthony : Mais j'ai rien fait et elle me gifle sans raison

Ah ... ? Bon ça doit être les effets de la pleine lune

 

Screenshot-22

 Allez au lit, au moins tu ne peux mal de gifler ton beau-frère ?

Tya : Hein ? Comment ça ?

Tu ne t'e souviens pas ?

Tya : Bah non

D'accord ...

 

 

Screenshot-26

 Et c'est reparti, tu dégrades encore la maison ...

Lyam : Je me suis amélioré, ça va être mieux

Mouais si tu le dis

 

Screenshot-28

 Bon allez les jours de neige sont finis, c'est reparti pour l'école!

 

Screenshot-30

 Hailey qui joue avec Sienna et Leah avec Emelyne

 

Screenshot-31

 Et Anthony qui joue encore avec ses jeux en ligne avant de partir travailler

 

Screenshot-34

 Tya et Lyam sont rentrés de cours avec apparemment une camarade qui a suivi et font leurs devoirs dans la future chambre de Sienna ...

Tya : Au moins ici, on peut faire nos devoirs ensemble

Mouais bon ok

 

Screenshot-35

 Tu as fini de bosser ?

Anthony : Ouaip' et la promotion sera pour ma prochaine journée je pense

Ok ça va

 

Screenshot-36

 La camarade de classe qui réclame un autographe à Leah

Leah : J'ai des fans apparemment

Apparemment oui ^^

 

Screenshot-37

 Bah alors tu fais quoi là toi ?

Sienna : Ouiiiiii anniversaire à moiiiiiii

Aaahhh tu grandis (et pas eu le temps de l'amener devant le gâteau tout prêt ...)

 

Screenshot-38

 Attention les étincelles ...

 

Screenshot-42

 Et voilà Sienna devenue donc enfant

Sienna : Et je deviens perfectionniste

Oui exactement comme tous les enfants de la famille arrivés à ton âge

 

Screenshot-40

 Hailey : Alors tu es contente d'être plus grande ma chérie ?

Sienna  Oui Maman, ça change de pouvoir avaler autre chose que les biberons

Hailey : Ahah je veux bien te croire

 

Screenshot-41

 Leah la bricoleuse, le retour

 

Screenshot-43

Lyam : Allez au lit ma princesse, il est temps de faire dodo

Emelyne : Nah veux pas dodo

Lyam : Si il le faut, comme ça tu seras en forme pour jouer

Emelyne : Pffff accord Papa

 

 

Screenshot-44

 Bien dormi dans ton nouveau lit ?

Sienna : Oui trop bien

Ahah super pour toi

 

Screenshot-46

 Emelyne : Snif snif Mamaaaaaannnn ai faim

Tya : Oui ne t'en fais pas ma petite puce, je vais te donner ton biberon

Emelyne : Snif snif oui veux bibiiii

 

Screenshot-48

 Non mais tu vas vraiment finir par devenir bricoleuse toi

Leah : Faut bien que quelqu'un le fasse et puis ça coute moins cher qu'un réparateur

C'est sûr, et ça évite aussi d'avoir un nouveau réparateur mort à la maison aussi

 

Screenshot-49

 Dehors, c'est bataille de boules de neige en famille

 

Screenshot-47

Apprentissage de la marche pour la petite Emelyne

Tya : Allez debout ma puce, tu peux le faire

Emelyne : Vi Maman 'gardes comme suis grande

Tya : Mais oui tu es une grande fille

 

Screenshot-50

 Lyam aussi profite des joies de la neige en faisant un ange de neige

 

Screenshot-51

Leah a décidé de se faire une petite sortie au bar, apparemment un Simfest y a lieu

 

Screenshot-54

 Et bien sûr, elle y participe

 

Screenshot-53

 Tya : Ouiiiiiiii bravo ma chérie, tu peux marcher toute seule

Emelyne : Viiiiiiiii Maman t'as vu ?

Tya : Oui j'ai vu ma chérie ahah

 

Screenshot-57

 Fini de jouer dehors ?

Anthony : On commençait à avoir froid, alors on se réchauffe en jouant aux jeux vidéos

Sienna : Attention Papa, je vais gagner

Anthony : Ahahah c'est ce qu'on va voir

Lyam : Eh eh ouais c'est moi qui vais gagner

ça va Hailey, c'est passionnant ?

Hailey : Je ne comprends rien, mais au moins c'est divertissant

xD

 

Screenshot-55

 Un problème ? ^^

Tya : Non ça va aller

On ne dirait pas comme ça

Tya : Ah ah ah ...

 

Screenshot-58

 La petite Emelyne est bien sage et joue avec sa poupée ami imaginaire

 

Screenshot-59

 ça a été ton petit show au Simfest ?

Leah : Oui j'ai encore gagné le trophée

Aaahhh génial ça

 

Screenshot-60

 Pour finir, Hailey et Anthony ont eu envie de passer un moment rien qu'à eux dans le sauna avant d'aller dormir.

 

Publicité
Commentaires
Legacy des Berry
Publicité
Legacy des Berry
Derniers commentaires
Archives
Publicité