Screenshot-14

 Gabriel : Pfff c'est plus de mon âge ça pfff

Allez répares au lieu de râler

Gabriel : Ouais ...

 

Screenshot-15

 Déjà avec ton alchimie toi ?

Zoey : Oui je m'entraine un peu avant que le bus pour l'école arrive

Ok

 

Screenshot-16

 Lyla : Ma chérie, ton concert de la veille était super, tu as vraiment du talent et j'espère que tu vas rapidement devenir la plus grande chanteuse au monde

Esmée : Merci Maman, ça me touche ce que tu me dis, et t'inquiètes pas, je vais tout faire pour devenir la meilleure

 

Screenshot-18

 Tu vas faire des courses au lieu de travailler ?

Gabriel : Mais non, je vais travailler justement, je dois m'occuper du séminaire sur la santé

D'accord

 

Screenshot-19

 Encore sur ton livre ?

Georges : Eh oui

 

Screenshot-21

 Concert au parc pour Esmée

 

Screenshot-23

 Avec un bon public cette fois, et parmi eux, Gabriel et Georges qui a fait une pause sur son livre pour soutenir sa femme

 

Screenshot-22

 A la maison, la petite Leah s'occupe en jouant avec sa poupée

Leah : Vi Caly'so gentil alors Caly'so câlin

C'est mignon ça

 

Screenshot-25

 Tu te mets à l'écrire ?

Zoey : Oui c'est pour l'école

Ok

 

Screenshot-26

 Leah : hihihihi moi suis grande

Oui tu peux aller sur le pot toute seule, tu deviens une grande fille

Leah : Vi hihihi

 

Screenshot-32

 Gabriel : Alors ma puce, ça se passe bien dans ta nouvelle école ?

Zoey : Oui Papa ça va, je m'y plaiis bien aussi

Gabriel : Ah super, mais dès que tu as un problème, tu viens nous le ire à ta mère et moi hein ?

Zoey : Mais oui ne t'en fais pas

 

Screenshot-33

 Esmée : Au lit ma chérie, fais de beaux rêves

Leah : 'Nuit Mama

Esmée : Oh tu es adorable, bonne nuit ma chérie

 

Screenshot-35

 Ah c'est toi qui sort cette nuit

Elena : Oui Clark m'a dit que la famille avait déménagé alors je voulais voir ça

D'accord ^^

 

 

Screenshot-36

 Tu as dormi avec ta tenue d'extérieur ? Tu avais froid ?

Zoey : Non, c'est l'effet de la pleine lune sur moi

Ah oui

 

Screenshot-37

 Lyla : Lalalalalala admirez la pro ici

Oui oui on le sait bien que tu sais cuisiner, mais fais gaffe quand même

Lyla : Aucun risque je suis une ...

Pro, oui on le sait

Lyla : Pfff

 

Screenshot-38

 Georges : Voilà un bon biberon pour une grande fille tout mignonne

Leah : Vi bibi mici Papa

 

Screenshot-39

 Ah au moins une qui profite de la nouvelle piscine

Esmée : Oui ce que ça fait du bien de se prélasser au soleil

Tu m'étonnes

 

Screenshot-40

 Pendant ce temps, ici ça préfère bosser à l'intérieur, bon Geroges ok il n'a pas trop le choix, mais les vieux quand même, vous pouvez lire dehors, non ?

Gabriel : Non ça va c'est plus confortable ici

Lyla : Exactement

Bon très bien ...

 

Screenshot-43

 Esmée : Mmmhhh rien de tel qu'un bon granité après une bonne baignade

Baignade ? Tu n'as quasi fait que te prélasser sur le matelas gonflable ...

Esmée : Et alors ? J'ai aussi un peu nagé après avoir glissé sur le toboggan

Ok xD

 

Screenshot-44

 Ah ça y est tu as fini de lire toi

Gabriel : Oui maintenant ... place au sport ... pour l'agent

Ok je te laisse

 

Screenshot-45

 Et toi, tu as séché pour aller au restaurant ?

Zoey : Ah non!  C'était le lieu de la sortie scolaire ahah

Ah d'accord, c'était bien ?

Zoey : Oui ça va j'ai bien aimé

Tant mieux alors

 

Screenshot-47

 Encore un concert pour Esmée

 

Screenshot-49

 Aucun membre de la famille cette fois, mais pas mal de monde quand même

 

Screenshot-48

A la maison, c'est partie de ping-pong entre père et fille cadette

Zoey : Allez Papa attention je vais lancer

Gabriel : Ahahahah je suis prêt

 

Screenshot-50

 Zoey : Eh eh c'est moi qui ai gagné

ça y est tu es contente parce que tu as battu ton pauvre vieux père

Zoey : Mais je n'ai pas joué trop fort, pour qu'il sache se défendre

Si tu le dis ^^

 

Screenshot-52

 Du coup, il est parti jouer avec sa petite-fille, au moins elle ne peut mal de te battre là

Gabriel : Je me suis bien battu , Zoey n'a pas eu une victoire facile non mais

Ok ok ^^

 

Screenshot-54

 Esmée : AAAAAHHHHH AU FEEEEUUUUU!!!!!!

Mais t'as fait uoi pour prendre feu là ?

Esmée : Un message chanté ...

 

Screenshot-55

 Pas de panique, j'ai envoyé Georges pour éteindre la pauvre Esmée en feu et le drame a pu être évité.

 

 

Screenshot-58

 Remis de vos émotions de la veille ?

Esmée : Oui j'ai eu chaud, mais au moins je suis encore là pour voir notre fille grandir

Georges : Oui heureusement que j'ai été appelé pour venir t'éteindre, sinon je ne sais pas ce que j'aurai fait sans toi mon amour

Esmée : Oh mon amour et moi je suis contente que tu aies su venir pour me sauver

Georges : Ce n'est rien, je recommencerai pour toi et notre fille aussi

 

Screenshot-59

 Tiens l'art de rue, ça faisait longtemps

Lyla : Oui, apparemment la mairie est au courant de mon talent dans ce domaine et m'a appelé pour que je fasse une oeuvre quelque part en ville

Et tu le fais donc où comme ça ?

Lyla : A la galerie d'art

D'accord

 

Screenshot-62

 Toujours en train d'écrire ...

Georges : Je vais finir mon livre, c'est le bon jour je le sens

Ok je te laisse travailler alors

 

Screenshot-63

 Qu'est-ce que vous avez été faire tous les deux là ?

Gabriel & Esmée : Enregistrer une publicité

Ok ^^

 

Screenshot-65

 Tu ne lâches plus cette table d'alchimie dis donc

Zoey : Eh eh non j'adore trop ça, je vais voir une fois pour faire une potion

Ok xD

 

Screenshot-64

 Contrairement à Gabriel qui est rentré à la maison après avoir enregistré la publicité, Esmée improvise devant le bar karaoké de la ville en chantant pour des pourboires. Au fond, on peut apercevoir Theo en train dde recevoir des fleurs de la part de sa femme ^^

 

Screenshot-67

 Tu te crois pizzaiolo maintenant ?

Lyla : Ouais!

 

Screenshot-68

 Georges : Voilà ton biberon ma chérie

Leah : Mici Papa

Ton livre est terminé ?

Georges : Oui et j'ai éjà un ébut pour un prochain

Pas mal dis donc

 

Screenshot-69

 Esmée : Oh Maman, tu prépares un nouveau plat ?

Lyla : Eh oui, faut bien vous nourrir et c'est meilleur que les plats préparés

Esmée : Oui c'est vrai, c'est clair que tes petits plats sont les meilleurs

Lyla : Ahah merci ma puce