Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des Berry
1 août 2017

26 : Retour des adultes, jours de neige, Elena rejoint Clark, Lyla & Gabriel deviennent adultes

Screenshot-95

 Tu manges de la pizza pour déjeuner ?

Theo : Bah ouais c'est encore bon

Ok ...

 

Screenshot-96

 Ensuite, les enfants profitent qu'il ne fasse pas encore trop froid pour jouer dehors : Esmée joue sur la balançoire, tandis que Theo et Nathan jouent ensemble au basket

 

Screenshot-97

 Tiens, tu as encore des devoirs à faire ?

Theo : Oui j'avais pas su les terminer avant la cérémonie de Nathan oups

Du moment que tu termines maintenant, ça va

 

Screenshot-98

 Lyla : Maman, ça n'aurait pas été mieux de nous laisser conduire la voiture ?

Elena : Roh mais non je sais encore bien conduire pour mon âge

Lyla : Ok mais ne restes pas trop collée au volant alors

C'est la vieillesse ça, elle a la vue qui baisse x)

 

Screenshot-100

 Lyla : J'avais une faim de loup, qu'est-ce que ça fait du bien de manger!!!

Elena : Oh oui ça c'est clair, on aurait quand même du manger un bout avant de partir

Lyla : Oui mais les enfants nous manquaient trop

 

Screenshot-101

 Je vois que tu aimes ta petite cuisinière aussi

Esmée : Oui, enfin j'avais seulement envie d'essayer hein

Ok ok

 

Screenshot-102

 Nathan : Euh il fait pas un peu chaud tout d'un coup ?

Tu prends feu ...

Nathan : Ah oups je file sous la douche et je vais au lit

Oui ça vaut mieux en effet

 

 

Screenshot-105

 Déjà de bon matin ?

Elena : Eh oui on se refait pas

Lyla : Puis avec le retour des vacances gratuites, on a été se coucher plus tôt donc voilà

 

Screenshot-107

 Eh hop un petit scan pour e boulot ?

Lyla : Oui, ça fait plaisir à ma boss

Faut lui faire plaisir pour avoir une promotion

Lyla : Exactement

 

Screenshot-110

 Nathan : AAAHHH imbécile de chauffeur!!!

Hein ?

Theo : C'est le chauffeur de bus qui est passé alors que l'école est fermée pour cause de jour de neige

Ah ça arrive parfois en effet ...

 

Screenshot-111

 Du coup, les garçons ont décidé de faire chacun un ange de neige avant de rentrer à la maison

 

Screenshot-112

 Et Esmée a décidé de faire un bonhomme de neige en compagnie de sa cousine qui se trouvait là aussi

 

Screenshot-113

 Theo : Oh yeah Papa tu es trop cool

Gabriel : Ahah merci

Nathan : Bon grand-mère tu veux bien m'apprendre à conduire ?

Elena : Oui d'accord pas de problème

Nathan : Allons-y alors!

 

Screenshot-116

 Theo : Bon allez plus sérieusement Papa, tu veux bien m'apprendre à conduire ?

Gabriel : Mais bien sûr que je veux bien

Theo : Cool c'est parti alors

 

Screenshot-115

Screenshot-117

 Les garçons apprennent à conduire, Nathan ira jusqu'au bout, tandis que Theo lui devra remettre sa séance à plus tard car il était temps pour Gabriel de partir travailler

 

Screenshot-119

 Lyla : Yeah j'ai eu une promotion!!!

Bravo à toi ^^

 

Screenshot-118

 Y a pas à dire tu trouves toujours de quoi t'occuper, c'est chouette à voir

Esmée : Oui puis j'aime bien tout ce que je fais

C'est bien :)

 

Screenshot-121

 HAPPY BIRTHDAY LYLA!!!

 

Screenshot-122

 Nathan : Ahahahahahah Maman tu vieillis ahahahahahah

Non mais ça va aller toi, de te moquer de ta mère ?

Nathan : M'en fous

...

 

Screenshot-123

 Lyla : Oh oh ça y est c'est le moment ...

 

Screenshot-124

 Lyla : Alors ?

Tu n'as pas trop changé, enfin à part la coiffure ...

Lyla : Je vais refaire ma coiffure habituelle, je préfère

Oui c'est mieux aussi

 

Screenshot-125

 Nathan : Pfffff pourquoi moi j'ai des devoirs et pas vous ?

Theo : Parce que tu n'es pas sorti assez rapidement de l'école ahahah

Nathan : Pffff c'est injuste

 

Screenshot-127

 Oh oh ...

Elena : Je pense que c'est l'heure, non ?

Eh oui, c'était à prévoir ...

 

Screenshot-129

 Lyla : Oh non Maman bouhouhouhouh

Elena : Ne t'en fais pas ma puce, je vais revoir ton père, et toi tu continues ta vie avec ta petite famille, d'accord ?

Lyla : Oui bouhouhouh

 

Screenshot-130

 Elena : Vous allez m'emmener voir mon mari ?

Faucheuse : Ouic'est bien ça, allez on me suit!

Elena : Ok pas de soucis

 

Screenshot-131

 RIP Elena, fondatrice de la lignée :'( qui aura vécu 97 jours

 

Screenshot-132

 Bon du coup tu as ta propre chambre maintenant

Nathan : Ou ais c'est triste que grand-mère soit partie

Eh oui, malheureusement elle n'allait pas vivre éternellement ...

 

Screenshot-133

 Gabriel : Bouhouhouh Belle-Maman pourquoi ???? Je viens d'avoir une promotion en plus snif

Allez courage

 

 

Screenshot-134

 Gabriel : Oh mon amour tu te lèves déjà, je vais seulement me coucher ...

Lyla : Bah oui j'ai été dormir plus tôt, je n'ai pas les mêmes fichus horaires que toi

Gabriel : Je sais, mais c'est fini avec ma promotion, je vais de nouveau travailler la journée sauf si urgence

Lyla : Ouf je suis contente pour toi

 

Screenshot-136

Screenshot-137

 De nouveau jour de neige et donc pas école, les enfants s'occupent donc comme ils peuvent : Nathan avec ses inventions, Theo en faisant de l'exercice et en s'essayant à la barre des tractions, tandis qu'Esmée préfère faire de l'exercice avec la barre de danse

 

Screenshot-138

 Bien dormi ?

Gabriel : Oui ces horaires de nuit étaient un vrai calvaire, je suis content que ça soit fini, et que j'ai droit à un jour de congé pour récupérer

Oui heureusement

 

Screenshot-142

 Lyla : J'en ai marre de ce boulot, je vais changer!

Hein pourquoi ?

Lyla : Marre de cette vie, je veux du changement

Vive la crise existentielle ...

 

Screenshot-143

 Allez Gabriel à ton tour, tu y as échappé à cause de ton travail, mais pas cette fois ^^

Gabriel : J'espère juste ne pas avoir trop de rides

 

Screenshot-144

 Gabriel : Bon c'est parti là ...

 

Screenshot-145

 Gabriel : ça va j'ai pas trop de rides ?

Mais non voyons (et il n'a pas sa crise existentielle lui)

 

Screenshot-146

 Lyla : Viens là toi, tu sais que t'es toujours aussi canon grrrr

Gabriel : J'espère bien

Lyla : Je vais te le prouver

 

Screenshot-147

Evidemment xD 

 

Screenshot-149

 Déjà parmi nous ?

Elena : Oui je viens voir comment ils vont tous

Eh bien, la vie continue comme on dit

Elena : Oui je sais

 

Publicité
Commentaires
E
Je suis totalement d'accord ! Qu est ce que ca peut etre con un humain quand je pense qu on est censee etre civilisée et evoluee... peut etre dans quelques milliards d annee hein car pour le moment c'est pas le cas avec tout les imbeciles sur terre... enfin bref !!<br /> <br /> Moi perso j'aime bien tes blogs ! La preuve je les lis et je commente de temps en temps ;)
Répondre
E
Roh flûte ... rip Elena... Brunomimi2008 si c'est inintéressant comme tu le dis dans ce cas ne lis pas et va donc cocher la petite croix en haut à droite si c'est pour faire des commentaires irréfléchis et non constructif autant ne rien dire ou dans ce cas là tu nous fais un commentaire constructif ! Car c'est juste de la bêtise et de la méchanceté gratuite ! -_-
Répondre
Legacy des Berry
Publicité
Legacy des Berry
Derniers commentaires
Archives
Publicité