Screenshot-55

 Jackson : Dis Maman, tu veux bien m'apprendre à conduire ?

Elena : Mais oui bien sûr quand tu veux

Jackson : Cool allons-y maintenant alors!

 

Screenshot-56

 Jackson : Oh great je suis au volant d'une voiture

Elena : Euh fais attention quand même quand tu conduis

Jackson : Ouais ouais t'inquiètes

 

Screenshot-57

 Du coup ici c'est une sortie père-fille ?

Clark : Oui, alors ma puce tu veux commencer par quoi ?

Lyla : La bascule et tu viens avec moi Papa

Clark : Oh d'accord

 

Screenshot-58

Lyla : Oui plus haut Papa

Clark : Je fais ce que je peux

 

Screenshot-59

 Ah vous avez changé ?

Lyla : Ouiiiii j'avais envie de voler sur la balançoire, t'as vu Papa ?

Clark : Oui c'est très bien ma puce

 

Screenshot-60

 Elena : Et voilà, mon grand garçon a appris à conduire

Jackson : Eh eh je vais assurer à l'école en disant à tout le monde que je peux conduire tout seul

 

Screenshot-64

 Tu n'es plus au parc ?

Lyla : Non on est rentré, alors du coup j'essaie la danse avec cette barre et c'est trop cool, je veux en faire à l'école

Bon y a plus qu'à t'inscrire alors

 

Screenshot-65

 Ah tu te mets à l'écriture ^^

Elena : Oui faut que je finisse ça avant de devenir vieille

C'est quand même pas si pressé que ça

Elena : Je sais, mais je préfère

 

Screenshot-66

 Tu ne lâches pas les jeux vidéos toi

Jackson : Après la conduite j'ai été travaillé pendant une journée, opportunité de l'école, et j'ai un grand besoin de me détendre

Ok alors ...

 

Screenshot-67

 Mmmhhh ils ont l'air bon

Lyla : Oui je pense que je les ai réussi, je vais aller en goûter un

 

Screenshot-68

 Clark : Ton petit gâteau est bon et réussi ma puce

Lyla : C'est vrai tu trouves ? Tu ne dis pas ça pour me faire plaisir hein ?

Clark : Mais non je t'assure, c'est très bon

 

 

Screenshot-70

 Lyla : Ouiiiiiii

Je vois que tu as aussi trouvé cette façon de descendre l'escalier

Lyla : Oui c'est trop marrant

 

Screenshot-71

 Jackson : Pfffff pourquoi je suis obligé de me lever pffff

T'es de mauvais poil toi, encore les sautes d'humeur

Jackson : J'veux qu'on me fiche la paix

Ok très bien

 

Screenshot-72

 Tu cours où comme ça ? Tu ne dois pas travailler pourtant ...

Clark : Non je vais aller organiser des réunions

Ah d'accord

 

Screenshot-73

 Encore l'écriture ?

Elena : Eh oui

 

Screenshot-74

 Original ton style là ...

Lyla : J'aime bien moi

C'est le principal

 

Screenshot-77

 Jackson : Je suis content que tu aies pu venir

Copine : Je n'allais pas manquer une occasion de passer du temps ensemble

Jackson : Et j'ai une petite idée de comment on pourrait passer du temps ensemble, tu te rappelles de ce qu'on a fait l'autre jour ?

Copine : Oh oui très bien hihihi je veux bien qu'on remette ça

 

Screenshot-78

 Jackson : Allons-y ma belle, c'est parti pour un bon quart d'heure de plaisir!

 

Screenshot-79

 Tu ne t'arrêtes pas dis donc

Lyla : Non j'avoue j'aime bien ça

Tant mieux alors

 

Screenshot-80

 Copine : Allez mais laisses-moi gagner, t'es trop fort à ce jeu

Jackson : Oui et tu sais bien aussi qu'il n'y a pas qu'à ça que je suis fort

Copine : Hihihi petit coquin

 

 

Screenshot-85

 Lyla : Dis tu crois que ça va bien se passer à l'école ?

Jackson : Mais oui tu vas voir, c'est assez chouette et tu vas faire de nouvelles rencontres

Lyla : J'espère bien

 

Screenshot-88

 Où vous allez comme ça en taxi ?

Elena : En vacances gratuites

Clark : Ah ça va nous faire du bien d'être un peu rien que tous les deux

Elena : Oh oui

 

Screenshot-89

 Je te préviens, pas de fête pendant que ta mère et ton beau-père sont partis

Jackson : Y a pas de soucis, j'vais pas faire une fête alors qu'il y a école le lendemain

C'est bien, j'espère que c'est vrai

Jackson : Mais oui

 

Screenshot-90

 Mais quelle jolie ballerine

Lyla : Hihi merci j'ai mon récital de danse

Ah ok bah danses bien alors

 

Screenshot-91

 Continues de jouer au basket

Jackson : J'adore ce jeu, je fais du sport sans trop me fatiguer en fait

C'est vrai que tu es pantouflard toi

 

Screenshot-92

 Mais au moins, tu laisses ton jeu pour aider ta soeur avec ses devoirs, ça c'est bien

Jackson : Bah je les ai fait il n'y a pas si longtemps

Lyla : C'est trop bien que tu m'aides

Jackson : Y a pas de problème tu sais, allez fais moi voir

Lyla : Oui voilà