Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des Berry
13 juillet 2017

16 : Anniversaires, joies de l'hiver et bal de fin d'année

Screenshot-11

 Qu'est-ce que tu manigances là ?

Lyla : Quoi moi ? Rien du tout, je vérifie que tout va bien

Mais oui c'est ça ...

 

Screenshot-12

 Après la fille qui pège la douche, la mère qui fait un igloo

Elena : J'avais envie d'en faire un

Très bien, fais-le seulement

 

Screenshot-13

 De retour à la bibliothèque ?

Elena : Oui la toile que j'avais commencé avant de partir en vacances gratuites était toujours là, alors je la finis

Ok

 

Screenshot-15

 Tu fais tes devoirs où là ?

Lyla : Chut je suis chez une amie, mais elle traine à venir pour faire ses devoirs

ça vaut la peine que tu ailles chez elle après les cours ...

 

Screenshot-16

 Elena : Mais qu'est-ce que ... AAAHHH!!!

Une mauvaise blague de ta fille, repasses sous la douche et ça va partir

Elena : C'est vrai ? je ne vais pas rester comme ça ?

Mais non

 

Screenshot-17

 HAPPY BIRTHDAY CLARK!!!

 

Screenshot-18

 Elena : Vas-y mon amour!!!

 

Screenshot-19

 Clark : Non je veux pas vieillir, je veux pas qu'Elena me quitte

T'en fais pas, elle va bientôt vieillir aussi

 

Screenshot-20

Clark : Aïe mon dos

C'est la vieillesse qui commence x) Allez viens donc te montrer

 

Screenshot-21

 En voilà un joli petit vieux

Clark : Vieux peut-être, mais jeune dans la tête hein

N'en fais pas trop non plus, essaies de te ménager quand même

Clark : Mais oui

 

Screenshot-22

 Clark : Mon amour tu sais, je ne serai pas fâché si tu ne veux plus être avec moi maintenant que je suis vieux

Elena : Mais je ne vais pas te quitter, moi aussi je vais bientôt vieillir comme toi

Clark : Ouf je suis rassuré, pas que tu vas vieillir aussi, mais que tu ne me quittes pas

Elena : Je t'aime trop pour te quitter

Clark : Moi aussi je t'aime toujours autant

Lyla : Chut j'essaie de suivre

 

 

Screenshot-23

 Lyla : Gabriel, je sais que c'est un peu à la dernière minute, mais tu veux bien qu'on aille au bal ensemble ce soir ?

Gabriel : Bien sûr, j'accepte d'être ton cavalier

Lyla : Super! Et comme tu es là, ça te dit qu'on passe aussi la journée ensemble ?

Gabriel : Tout ce que tu voudras ma puce

 

Screenshot-24

 Du coup, c'est sortie au festival

Lyla : De quoi passer le temps avant d'aller au bal

 

Screenshot-25

 Elena : Euh mon amour, tu ne ferais pas mieux de me laisser le volant ?

Clark : Mais non je sais encore très bien conduire

Elena : Euh ok si tu le dis

 

Screenshot-26

 Lyla : ça va être le plus beau bonhomme de neige

Gabriel : Ouais tout à fait

 

Screenshot-27

 Un peu plus loin, les parents de Gabriel sont eux aussi au festival, en train de se draguer et de laisser leur petite dernière dans la neige x)

 

Screenshot-28

 Pour ce qui est du plus beau bonhomme de neige on va repasser, il est juste normal quoi

Lyla : Pas grave, il est beau quand même

 

Screenshot-29

 Du côté des vieux, ça joue à la bataille de boules de neige comme des enfants

Elena : Aaahhh doucement mon amour

Clark : Eh eh désolé, c'est que pour un vieux j'ai encore de la force

 

Screenshot-30

 Lyla : Doucement

Gabriel : Ne me lâches pas hein ma puce

Lyla : Mais non je ne vais pas te lâcher

 

Screenshot-31

 Et c'est quand même la gamelle avec la pauvre Lyla qui se retrouve à plat ventre sur la glace

 

Screenshot-32

 Ici aussi il y a une gamelle

Clark : Pffff doucement mon amour, je ne suis pus tout jeune

Elena : Ahahahahah chacun son tour mon amour

 

Screenshot-33

 Lyla : Mmmhhh on a passé une magnifique journée, n'est-ce pas mon Gabichou ?

Gabriel : Oh oui ma puce, hâte de la finir au bal

Lyla : Moi aussi j'ai hâte

 

Screenshot-36

 Bon bal de fin d'année!

Lyla : Merci je sens que ça va être une super soirée

 

Screenshot-37

 Clark : Le temps passe si vite mon amour ... Notre petite fille qui va déjà entrer dans l'âge adulte

Elena : A qui le dis tu ... Maintenant c'est à elle de reprendre le flambeau

Clark : Eh oui

 

Screenshot-39

 Alors ce bal ?

Lyla : J'ai été élue reine du bal même si un imbécile a voulu m'éloigner de la couronne pfff et j'ai passé une soirée géniale en compagnie de Gabriel

Parfait

 

Screenshot-40

 Voici donc la photo du bal avec la couronne de rein du bal, le tout posé sur la table de chevet

 

 

Screenshot-41

 Un grand jour pour toi, tu deviens jeune adulte dans quelques heures ET tu as un jour de neige, donc pas d'école

Lyla : Trop bien, pas de devoirs à finir avant de fêter mon anniversaire, et je peux faire ce que je veux avant

En effet, tu as de la chance

 

Screenshot-42

 Clark : Allez c'est reparti ...

Je vais te laisser, tu as l'air occuper

 

Screenshot-43

 C'est ... brouillé et pas très net

Elena : M'en fiche, ça vaut de l'argent

Heureusement

 

Screenshot-44

 Et donc tu profites de ta journée libre pour taguer ?

Lyla : Oui légalement comme toujours, et je laisse un peu ma trace à la galerie d'art aussi comme ça

ça ne peut pas être plus laid que leurs "oeuvres d'art"

 

Screenshot-45

 Lyla : Oh salut Chris' comme tu as grandi dis donc

Christophe : T'as vu Tata on a quasi le même âge, c'est cool

Lyla : Oui enfin plus pour longtemps, je vais grandir aussi

Christophe : Oh dommage, on ne se verra plus à l'école

 

Screenshot-46

 Tu as laissé tomber ton neveu ?

Lyla : Oui avant d'aller fêter mon anniversaire et celui de Maman, je vais chercher quelques livres

Ok ne traines donc pas trop

Lyla : Non non j'achète les livres que je veux et je rentre directement après

 

Screenshot-48

 HAPPY BIRTHDAY ELENA & LYLA!!!

 

Screenshot-49

 Elena a donc décidé de vieillir la première

 

Screenshot-50

 Elena : Aïe mon dos

Comme pour ton mari, c'est la vieillesse qui commence et allez hop au relooking!

 

Screenshot-53

 Tu fais aussi une jolie petite vieille

Elena : Merci je suis pas trop affreuse avec toutes mes rides ?

Mais non voyons

 

Screenshot-51

 Passons au tour de Lyla

 

Screenshot-52

 Qui a besoin d'un bon relooking aussi

Lyla : Oh oui je suis complètement d'accord

 

Screenshot-54

 Tu es toujours aussi jolie

Lyla : Y a intérêt

Oulà euh tu as pris quoi comme trait, et quel est ton slt ?

Lyla : Malveillante mouahahahah et je veux devenir une artiste de rue crédible

Ok

 

Screenshot-58

 Et on fête maintenant l'anniversaire de Gabriel, qu'il soit aussi jeune adulte

 

Screenshot-59

 Lyla : Un petit selfie, Gabichou ?

Gabriel : Mmmhhh oui bien sûr

 

Screenshot-60

 Tu vas déjà dormir ? Et Gabriel alors ?

Lyla : Il a du partir pour rentrer chez lui

Ok

 

Publicité
Commentaires
E
Elle est super belle Lyla !
Répondre
Legacy des Berry
Publicité
Legacy des Berry
Derniers commentaires
Archives
Publicité