Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des Berry
4 décembre 2017

36 : Deux anniversaires, une remise de diplôme et un déménagement

Screenshot-3

 On commence le chapitre avec Zoey qui s'apprête à prendre le bus scolaire pour la dernière fois

 

Screenshot-4

 Esmée : C'est parti pour des chatouilles pour ma grande fille qui va grandir aujourd'hui

Leah : Hihihihi Mama vi moi grandir

Esmée : Oh oui tu grandis si vite ah la la la

 

Screenshot-5

 Tu n'écris pas de livre là ?

Georges : Non je cherche l'inspiration pour continuer mon livre en cours

Ok

 

Screenshot-6

 Tu prépares quoi comme pâtisserie ou comme pain ?

Lyla : Je fais un gâteau pour l'anniversaire de ma petite-fille

Ah super ça

 

Screenshot-8

 Non Gabriel, c'est dans deux jour la remise du diplôme de ta fille cadette

Gabriel : Ah ah ah je sais bien, j'ai une opportunité à faire là ...

D'accord xD

 

Screenshot-10

 A la maison, il est temps de fêter l'anniversaire de Leah

HAPPY BIRTHDAY LEAH!!!

 

Screenshot-11

 Petite danse pour accompagner les étincelles

 

Screenshot-12

 Leah : Et voilààààà

Après avoir mangé, viens donc te montrer plus près et te faire relooker aussi

Leah : Ok

 

Screenshot-14

 Tu es toute mignonne, et tu prends le trait de famille perfectionniste

Leah : Oui merci

 

Screenshot-13

 Juste le temps de fêter l'anniversaire de sa fille, Esmée a ensuite du partir pour donner un nouveau concert

 

Screenshot-15

 Et elle commence par faire des poses de star pendant chacune des chansons qu'elle chante lors de ses concerts

 

Screenshot-16

 T'as eu une promo ?

Lyla : Ouais

Ok cool pour toi

 

Screenshot-17

Bonne nuit dans ton nouveau lit!

Leah : Hihi merci

 

 

Screenshot-19

 Zoey : Pfff pas envie de me lever

Courage, tu vas grandir dès que tout le monde est debout

 

Screenshot-21

 Je vois que toi tu as libéré ton ami imaginaire

Leah : Hihi oui n s'amuse trop bien, pas vrai Calypso ?

Calypso : Oui ahahahah

Bon allez finissez vite votre bataille parce que ...

 

Screenshot-23

 HAPPY BIRTHAY ZOEY!!!

 

Screenshot-24

 Zoey : Oh oh et si je rate ma vie d'adulte ?

Mais non voyons

 

Screenshot-25

 Zoey : Bon alors ?

Euh tu as besoin d'un bon relooking

 

Screenshot-27

 Voilà qui est mieux, tu es toujours aussi jolie

Zoey : Merci en plus maintenant j'aime les chats et je veux devenir une artisane alchimiste

Parfait

 

Screenshot-26

 Dites il pleut et vous mangez dehors là ...

Lyla : Oh ça va ce n'est que pour manger, après on rentre

J'espère bien, pourtant il y a encore des places à table à l'intérieur

Gabriel : Oui mais on préfère laisser les plus jeunes ensemble

Très bien

 

Screenshot-29

Esmée : Voilà j'ai fini ...

Heureusement qu'on peut vendre, parce que ce n'est pas fameux comme toile

Esmée : Ah ah ah je ne suis pas encore une pro comme Maman et comme l'était grand-mère

Avec de l'entrainement ça va venir aussi

 

Screenshot-31

 De ce côté, il y a Georges qui continue d'écrire à l'un de ses livres, ainsi que Gabriel et Leah qui font de l'exercice

 

Screenshot-32

 C'est l'heure de partir travailler ?

Lyla : Eh oui

Ok travailes bien alors

 

Screenshot-33

 Zoey : Eh eh ça y est j'ai fait ma première potion d'alchimie

Bravo à toi alors

 

Screenshot-34

 Esmée a également un concert ce jour-là et Madame boit carrément un verre d'eau avant de commencer à chanter

Esmée : C'est pour améliorer mes cordes vocales et donner le meilleur de moi

Ok ok

 

Screenshot-36

 Il y a un bon public présent, y compris Zoey, qui profite déjà pour sortir dans un bar à peine majeure

 

Screenshot-35

 Leah : Ouiiiiiii

Eh mais ne fous pas trop d'eau partout

Leah : Mais je joue et puis, je fais attention hein

J'espère bien

 

Screenshot-40

 Ah je vois, tu as été voir ta soeur en concert juste pour pouvoir draguer

Zoey : Mais non, je fais juste connaissance

Mais oui c'est cela xD

 

Screenshot-42

 Esmée : ça va ma chérie ?

Leah : Oui Maman ça va, dis je pourrai une fois venir te voir donner un concert dis ?

Esmée : Oui bien sûr ma chérie, enfin quand tu seras plus grande tu pourras

Leah : Cool j'ai hâte

 

 

Screenshot-44

 Le lendemain, la petite famille s'en va pour la remise du diplôme de Zoey

 

Screenshot-45

 Zoey : Ouiii trop bien j'ai mon diplôme

Gabriel : Ah la la tous mes enfants sont grands désormais

 

Screenshot-46

 A la sortie de la remise du diplôme de Zoey, une drôle de fusion a lieu entre Lyla et Georges xD

 

Screenshot-47

 Tu vas postuler pour travailler dans la médecine ? C'est ton père qui sera content

Zoey : Ahah non en fait je vais voir pour faire une insémination artificielle

Ah tu veux avoir un enfant sans te marier ?

Zoey : Oui j'ai envie d'être mère et vivre seule en même temps

Pourquoi pas, si c'est ce que tu veux

 

Screenshot-48

 Comme elle a encore un concert prévu, Esmée s'est déjà rendue sur le lieu et en attendant l'heure, elle se produit pour des pourboires

 

Screenshot-50

 Gabriel : Oh hisse ... allez je peux le faire ...

Faire des tractions à ton âge quand même

Gabriel : J'ai la forme pour mon âge

Oui oui si tu le dis

 

Screenshot-52

 Après être rentrée de l'hôpital, Zoey a appelé pour déménager et la voilà partie en taxi pour rejoindre sa nouvelle maison

 

Screenshot-53

 Leah : Bon allez Caly' tu veux bien m'aider à jouer à ce jeu ?

Calypso : Evidemment, tout ce que tu veux

 

Screenshot-54

 Lyla : Lalalalalala je fais des homards

Su tu peux cuisiner des homards, ça veut dire que tu maitrises la cuisine, non ?

Lyla : Eh ouais

 

Screenshot-55

 Et voilà Esmée donne son concert au restaurant

 

Screenshot-56

 Avec un public plus grand que la dernière fois, Zoey (qui a déménagé) y est aussi pour applaudir sa grande soeur

 

Publicité
Commentaires
E
elle est trop belle zoey *_*
Répondre
Legacy des Berry
Publicité
Legacy des Berry
Derniers commentaires
Archives
Publicité