Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des Berry
26 février 2018

41 : Esmée devient légende vocale et Lyla devient chef cinq étoiles

Screenshot-48

 Un nouveau chapitre voit le jour che les Berry et ça commence sur le gnôme chanteur qui se permet une petite sieste à l'intérieur de la maison xD

 

Screenshot-49

 ça va mieux, tu es remise de la mort de ton mari ?

Lyla : Oui ça va un peu mieux, même s'il me manque toujours, mais je fais avec ... Et c'est sympa de venir nous voir une fois

Je sais ^^

 

Screenshot-52

 Tu vas faire un bonhomme de neige ?

Leah : Oui faut bien profiter de la neige, et puis quelqu'un avait déjà commencé, alors je le finis

Ce quelqu'un devait sûrement être un des fantômes

 

Screenshot-54

 Une fois le bonhomme de neige entamé terminé, Leah a fait un deuxième bonhomme de neige de type hockey

 

Screenshot-53

 Georges à la machine de musculation ...

Georges : Je suis encore loin d'avoir le niveau que je dois avoir, alors je bosse

Fais donc

 

Screenshot-55

 Et toi, tu fais quoi là ?

Esmée : Bah il va y avoir un Simfest, alors je suis venue pour  participer

Ah ok

 

Screenshot-57

 Et le Simfest commence ^^

 

Screenshot-56

 Mouais ta peinture elle est plutôt floue ...

Lyla : J'étais pas dans mon état quand je l'ai commencé, je la vends

Au moins ça fait des sous en plus, même si ça n'en manque pas

 

Screenshot-58

 Calypso : Je suis vraiment trop fort

ça va aller toi ?

Calypso : Bah quoi ? Je viens de finir une première invention

Ok qu'est-ce que ça va être si jamais tu fabriques une invention utile ...

 

Screenshot-59

 Leah : Aïe pu....!!!

Si tu te fais mal, arrêtes de t'entrainer alors

Leah : Non j'ai juste été un peu distraite, je ferai plus attention après

Ok comme tu veux

 

Screenshot-60

 Et après le simfest, place au concert du jour pour Esmée

 

Screenshot-62

 Et pendant ce temps, le reste de la famille se met à table pour manger, enfin sauf Calypso qui a déjà fini

Calypso : Oh ça va j'avais trop faim pour attendre

T'inquiètes, personne ne t'empêche de manger

 

Screenshot-64

 Cette nuit-là, Gabriel est sorti de sa tombe et est allé s'endormir sur le lit aux côtés de Lyla

 

Screenshot-65

 Elena aussi est de sortie et a préféré se prélasser dans le ain du sauna ...

 

 

Screenshot-67

 Moment mère-fille en peinture

Lyla : ça me détend avant de partir travailler

Esmée : Et moi avant mon concert du jour

Ok ok ^^

 

Screenshot-68

 Et un débouchage de cuvette par Georges

Georges : pffff grrmblrrr

On va le laisser je pense xD

 

Screenshot-69

Tu vas déjà tester le photomaton ?

Leah : Oui hihi avec Calypso

D'accord

 

Screenshot-80

Des photos romantiques, comme c'est mignon

 

Screenshot-71

 Après le photomaton, petite démonstration de leur "talent" en karaoké

 

Screenshot-73

 Ah toi aussi tu fais une démonstration de ton talent de chanteuse ?

Esmée : Non pas besoin parce que je suis LA meilleure

Bah voyons xD

Esmée : Mais siiiiii je viens de devenir légende vocale

Ah ben c'est chouette et une bonne chose de faite, un slt de plus réalisé!

 

Screenshot-74

 Et il est l'heure pour la légende vocale de donner son concert du jour

 

Screenshot-75

 Et toi, le travail ?

Lyla : Je suis chef cinq étoiles, c'est moi qui commande eh eh

Bravo tu as enfin atteint le sommet d'une carrière ^^

 

 

Screenshot-79

 Vous trois dans un taxi ... Vous partez en vacances gratuites ?

Lyla : Ouais ça va nous faire du bien

Bon je vais vous retrouver à votre retour alors

 

Screenshot-81

 Et vous aussi vous partez ?

Leah : Oui on va aller un moment à la bibliothèque

Ah ok pourquoi pas ...

 

Screenshot-82

 C'est parti pour de longues heures à lire un livre de compétence pour chacun ... Réseau social pour Leah et Invention pour Calypso

 

Screenshot-84

 Euh Leah, finis vite ton livre il y a un zombie qui te reluque ...

Leah : Je termine vite et après on va ailleurs

 

Screenshot-85

 Et ailleurs, c'est au restaurant bien sûr

Leah : Bah on a faim et ça change de manger à la maison

Pourquoi pas, du moment que vous finissez à temps pour le couvre-feu ^^

 

Publicité
Commentaires
Legacy des Berry
Publicité
Legacy des Berry
Derniers commentaires
Archives
Publicité