Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des Berry
15 août 2017

32 : Premiers concerts et grossesse pour Esmée

Screenshot-89

 Ce chapitre commence avec la reprise de l'apprentissage de la conduite pour Zoey

 

Screenshot-91

 ça y est tu vas faire des dépenses ?

Gabriel : Non je ne sais pas, je regarde d'abord ce qu'il y a

 

Screenshot-92

 Tu lui fais quoi à cette pauvre vendeuse enceinte ?

Gabriel : Elle ne sentait pas bien, heureusement que je suis là pour l'ausculter

 

Screenshot-94

 Gabriel : Tenez avec ça vous n'aurez plus mal et vous vous sentirez mieux

Vendeuse : Euh non non merci ça ira

Gabriel : Alleeezzz

Vendeuse : Non ça va

 

Screenshot-93

 ça y est, c'est fini ?

Esmée : Oui

Zoey : Ouiiii je sais conduire hihi

Ok

 

Screenshot-97

 Tu n'essaies plus de refiler ta drogue à quelqu'un ?

Gabriel : Ah ah ah ce n'était pas de la drogue, mais un médicament d'abord, et non je suis rentré pour commencer mon livre que je viens d'acheter

Ah et c'est quoi comme livre ?

Gabriel : Un livre pour apprendre les arts martiaux

Ok

 

Screenshot-98

 Esmée donne son premier concert au parc, en commençant par une petite chanson à la guitare

 

Screenshot-99

 Il y a un petit monde, y compris Zoey et Gabriel qui sont venus pour encourager Esmée

 

Screenshot-100

 Gabriel : *pense* Grrrmblrrr même lors du concert de ma fille je dois bosser pfff

Allez courage

 

Screenshot-101

 Esmée : Merci merci à tous d'être venus me voir pour mon premier concert

Dans l'ensemble, ça a l'air que tu as assuré, tu as eu une assez bonne critique pour une première

Esmée : Normal je suis la meilleure

Oui oui ...

 

Screenshot-102

 Et avant de rentrer, Esmée enchaine avec une nouvelle audition auprès de la propriétaire du petit restaurant.

 

 

Screenshot-105

 Passes une bonne journée à l'école ;)

Zoey : Merci je pense que ça va aller

 

Screenshot-106

 Il y en a une qui avait envie de voir son copain là

Esmée : Mmmhhh tu m'as manqué

Georges : Oui toi aussi

 

Screenshot-109

 Bah tu n'es plus avec ton copain ?

Esmée : Si si je l'ai invité à venir à la maison et je l'attend là

Ah ?

 

Screenshot-110

 En effet voilà pourquoi elle l'attendait ^^

 

Screenshot-112

 ça va les devoirs ?

Zoey : Plus dur qu'avant, mais je pense que ça va aller

 

Screenshot-113

 Pas la peine de venir chercher ta fille cadette, elle est déjà rentrée à la maison

Gabriel : Ah ah ah non je ne venais pas la chercher, je venais de remettre un chèque ici

Si tu le dis ^^

 

Screenshot-115

 Hop c'est parti pour le deuxième concert d'Esmée, qui se déroule cette fois au petit restaurant

 

Screenshot-117

 Il n'y en a qu'une pour l'instant dans le public, mais elle a l'air de s'amuser en tout cas

 

Screenshot-116

 T'as pas peur de salir ta belle robe en peignant ?

Zoey : Non et c'est à cause de l'effet de la pleine lune si je la porte

Ah ok (oui folie lunaire, probablement à cause de son trait fan de surnaturel ...)

 

Screenshot-119

 Esmée : Bwwwêêê

C'est le trac de ton concert qui ressort ?

Esmée : Mais non pffff j'ai pas le trac moi, sans doute quelque chose que j'ai mangé qui n'était pas très frais

Ou autre chose, on va le savoir bientôt de toute façon

 

 

Screenshot-121

 Tu avais trop froid cette nuit ?

Zoey : Pourquoi ?

Parce que tu te réveilles en portant ta tenue d'extérieur et que tu n'as pas le trait folle

Zoey : Ah ok, bah c'est juste encore l'effet de la pleine lune sur moi je pense

Ah d'accord ...

 

Screenshot-122

 Tu te mets au sport ?

Esmée : Faut bien que je garde la ligne, c'est important pour mon boulot de chanteuse

Sérieux ?

Esmée : Mais non, je dois m'entrainer pendant quatre heures pour l'agent de la famille ahahahah

C'est plus compréhensible x)

 

Screenshot-123

 Tiens, sortie scolaire au théâtre ?

Zoey : Oui c'était chouette quand même

Je me doute bien

 

Screenshot-124

 Esmée : Oh je suis enceinte, c'était donc pour ça que je vomissais

Ahah eh oui

 

Screenshot-125

 Esmée : Dis Papa, comme tu es haut placé en tant que médecin, tu saurais me dire le sexe du bébé ?

Gabriel : Mais bien sûr ma puce! Alors alors voyons voir ...

 

Screenshot-126

Et sans pastèque ni rien, le bébé est une fille du premier coup et la G4 est assurée!!!

 

Screenshot-128

 Ensuite, c'est peinture entre soeurs

 

Screenshot-129

 Pendant que Papa a fini d'apprendre les bases des arts martiaux

Gabriel : Eh eh t'as vu ceinture orange sans faire aucun effort

Oui oui bravo à toi, maintenant pour avoir les autres ceintures il n'y a plus de livres et vous n'avez pas encore le matériel

Gabriel : Pas grave, c'est déjà assez suffisant pour moi

Très bien alors

 

Publicité
Commentaires
Legacy des Berry
Publicité
Legacy des Berry
Derniers commentaires
Archives
Publicité