Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des Berry
18 décembre 2019

51 : Leah prend du bon temps et bal de fin d'année pour les ados

Screenshot-3

 Pour commencer ici, on a Jake et Hailey qui profitent de la neige

 

Screenshot-4

 Pas de jour de neige, il est temps de partir pour l'école

 

Screenshot-7

 Oui oui ne t'en fais pas, tes enfants sont bien partis en cours

Leah : Ce n'est pas ça, je me demande si j'ai fait le bon choix et si je ne vais pas démissionner

Bah réfléchis toute la journée pour y voir plus clair

Leah : Oui c'est ce que je vais faire

 

Screenshot-8

 ça va vous deux ?

Esmée : Oui bien sûr

Georges : Je sens que ça va être une belle journée

Ok très bien

 

Screenshot-9

 C'est comme ça que tu réfléchis ? En allant lire à la bibliothèque ?

Leah : Oui j'avais envie d'apprendre l'équitation, peut-être que ça sera ma nouvelle vocation une fois que j'aurai fini d'apprendre les arts martiaux

Ah oui ... Bon on verra bien alors

 

Screenshot-10

 Tu sais que tu es dans la chambre de ton frère pour faire tes devoirs ?

Hailey : Oui je sais, parce qu'on les fait ensemble

 

Screenshot-11

 Ah en effet tu es là aussi et du coup, tu te retrouves par terre

Jake : Bah oui mais ça va, ça ne me dérange pas

Encore heureux

 

Screenshot-12

 Et tu fais tes devoirs toute seule, et même pas dans ta chambre ...

Ashley : ça va c'est le même bureau

Ok je vois ...

 

Screenshot-13

 Fini le travail ?

Georges : Oui et ça y est je suis une légende du sport

Eh eh bravo à toi, enfin la dernière promotion

 

Screenshot-15

 Leah est à présent au parc en face de la maison et se fait accoster par un fan apparemment, qui veut son autographe

 

Screenshot-16

 C'est la première fois que tu répares quelque chose et tu choisis l'ordi ? Fais bien gaffe

Jake : Faut bien que j'apprenne, grand-père ne va pas tout faire tout seul, et ça évitera encore d'avoir un réparateur qui meurt chez nous

C'est vrai, du moment que tu ne t'électrocutes pas toi-même, c'est une bonne idée

 

Screenshot-18

 Tu vas voir un voyant ?

Leah : Oui et non ahah

Hein ?

 

Screenshot-19

 Ah ça va j'ai compris, c'est surtout pour une partie de crac-crac ^^ Mais avec qui ? Bonne question ...

 

Screenshot-20

 Et en plus tu sors sans même prendre la peine de te rhabiller ... ça va sinon, tu t'es bien amusée avec je-sais-pas-qui ?

Leah : Oui c'était super ahah

 

 

Screenshot-22

 C'est reparti pour un tour ... Le bus est passé prendre les ados alors que l'école est fermée

 

Screenshot-24

 Tu as décidé de peintre aujoud'hui ?

Esmée : Oui enfin surtout finir cette toile que j'ai commencé

Ok ^^

 

Screenshot-26

 Georges : Eh tu vois aussi ce qui passe ? Comment on peut bien faire une chose pareille ?

Jake : Grand-père, j'essaie de lire un livre pour les cours

Georges : Oh désolé mon grand! Non mais quand même, je suis choqué ...

 

Screenshot-25

 Tu as été faire quoi à la libraire ?

Hailey : J'ai été chercher des livres de compétence et surtout de cuisine

Ok très bien

 

Screenshot-27

 Encore avec tes inventions toi

Ashley : Bah ouais j'adore ça bidouiller avec les débris pour faire des choses

Si ça te plait, continues comme ça alors

 

Screenshot-28

 Nouvelle tenue ?

Leah : Oui j'avais envie de changement

En effet, ça change là

 

Screenshot-29

 Tu pars travailler ?

Georges : Non pas exactement, c'est le jour du grand match

Ah ok, joues bien dans ce cas

 

Screenshot-30

 Amusez-vous bien au bal de fin d'année les jeunes!

 

Screenshot-32

 Tu étais sortie ?

Esmée : Oui on m'a demandé de venir jouer à la fête ici

D'accord tout s'explique

 

Screenshot-33

 Leah : Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire maintenant ... ?

Quoi ? Tu t'es encore changé ?

Leah : Oui fallait bien, je suis ... enceinte

Ah ... De celui avec qui tu t'es amusée la veille ?

Leah : Oui ... Pfff je pensais qu'il s'était protégé, me voilà dans de beaux draps tiens, moi qui ne voulais plus d'enfant

Plus le choix, c'est fait

Leah : Mouais ...

 

Screenshot-36

 Alors ce bal, c'était bien ?

Jake : La meilleure soirée de ma vie, j'ai été élu roi du bal et je sors officiellement avec Evelyn

Hailey : Et moi avec Anthony, c'était génial

Ashley : Moi j'ai flirté avec un gars et je suis la reine du bal

Bon bah c'était une bonne soirée en gros

 

 

Screenshot-37

 Tu es tombé sur la tête en te levant ?

Jake : Non pourquoi ?

Parce que tu dessines sur la table à dessin et tu ne l'as jamais fait avant

Jake : Ahah oui j'avais envie de tester

Ok

 

Screenshot-39

 Ashley : Dis Maman tu veux bien m'apprendre aussi à conduire ?

Leah : Mais oui bien sûr, et quand tu veux 

Ashley : Tout de suite ?

Leah : Ok pas de soucis

 

Screenshot-40

 Ashley : Génial je conduis!!!

Leah : Oui oui mais fais bien attention à la route

Ashley : Ne t'en fais pas Maman, je suis prudente 

 

Screenshot-41

 Georges : Ce qu'ils sont studieux ces enfants

C'est vrai, vous lisez quoi de beau les jeunes ?

Hailey : Moi j'apprend tout ce qui touche au réseau social

Jake : Moi ce sont les techniques de l'art de rue

Du moment que tu ne fais pas de tags dans et sur la maison

Jake : Non pas de soucis

 

Screenshot-43

 Fini la conduite ?

Ashley : Oui c'est bon, je vais pouvoir conduire toute seule

Ok super

 

Screenshot-44

 ça va comme tu veux dans ton bain ?

Georges : Nickel ça me fait un bien fou

Profites-en bien alors

Georges : J'y compte bien

 

Screenshot-45

 Encore aux fourneaux toi

Hailey : Oui là je suis en train de tester une recette que je viens d'apprendre

Oh génial tu feras une bonne cuisinière plus tard

Hailey : On verra bien

 

Screenshot-48

 Jake est amoureux ^^

Jake : Quoi ? Mais non j'envoie juste une lettre

Avec des petits coeurs ? Avoues c'est pour ta copine

Jake : Roh oui ça va c'est bon

 

Publicité
Commentaires
E
Wouaaah je savais pas qu'on pouvait faire crac-crac dans la roulotte ! :0
Répondre
Legacy des Berry
Publicité
Legacy des Berry
Derniers commentaires
Archives
Publicité