Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des Berry
21 novembre 2019

49 : Vacances gratuites et Jake organise une petite fête

Screenshot-2

 Laissez-moi deviner ... Vous partez en vacances gratuites ?

Georges : Oui exactement, ça va nous faire du bien

Bon bah profitez-en bien

 

Screenshot-3

 Et les enfants sont à l'école

 

Screenshot-4

 Les cours finis pour Jake qui fait sagement ses devoirs

 

Screenshot-5

 De même pour les jumelles qui font les leurs ensemble

 

Screenshot-6

 Ah non ne me dis pas que tu organises déjà une fête ?!?!

Jake : Mais non je téléphone juste à une amie

Hum ouais j'espère pour toi que c'est vrai

 

Screenshot-8

 Un petit coup de peinture pour les filles

 

Screenshot-10

 Et pour finir, tous les trois jouent ensemble aux jeux vidéos avant d'aller dormir

 

 

Screenshot-11

 Jake : Raaahhhh pffffff pourquoi je dois me lever ???

Aïe sautes d'humeur pour Jake

 

Screenshot-13

 Vu devant la maison, une paparazzi tombée de fatigue pendant que l'autre reste là à la regarder xD

 

Screenshot-14

 Ashley : Dis Jake, tu veux bien venir avec nous au festival ?

Hailey : Allez dis ouiiiii on a envie d'y aller

Jake : Bah allez-y toutes seules, vous êtes à deux et vous êtes assez grandes, moi j'ai autre chose à faire

Ashley : Pffff très bien

Hailey : Bon bah on y va alors

 

Screenshot-16

 Amusez-vous bien les filles! Vous commencer avec la maison hantée ?

Hailey : Oui j'ai hâte de la faire

Ashley : J'espère que ce n'est pas trop flippant

 

Screenshot-15

 Je vois pourquoi tu ne voulais pas aller au festival avec les filles, tu veux être tranquille pour organiser une fête

Jake : Mais non j'appelle juste le livreur de pizza

Hum oui c'est ça

 

Screenshot-17

 Alors cette maison ?

Ashley : Bah ça va, ça faisait pas si peur que ça

Hailey : Ouais même pas peur du tout

Ok ^^

 

Screenshot-18

 Je vois que c'était bien le livreur de pizza que tu as appelé

Jake : Evidemment pfffff

 

Screenshot-20

 Après la maison hantée, les filles ont décidé de s'attaquer au concours du plus gros mangeur de tarte ... remporté par Ashley

 

Screenshot-21

 A la maison, tout va bien, Jake s'éclate à la guitare

 

Screenshot-22

 Et un habitant tente de rentrer pour squatter ... Non non tu ne rentreras pas, non mais!

 

Screenshot-23

 Tiens, vous êtes revenues du festival et déguisées en plus

Ashley : Oui parce qu'on a fait tout ce qu'on voulait faire

Hailey : Et après on va faire le tour des maisons pour avoir des bonbons

Ok ok

 

Screenshot-24

 Oh on dirait que Jake a invité une camarade

Jake: Et c'est pas la seule

Tu as donc bien fait une fête ...

 

Screenshot-25

 Alors cette chasse aux bonbons ?

Ashley : C'est trop nul, personne n'est là quand on sonne

Ah c'est dommage ça

 

Screenshot-26

 Du côté des ados, trois jouent aux jeux vidéos et deux sont en train de danser

 

Screenshot-28

 Et pour finir, il est temps de manger la pizza

 

 

Screenshot-29

Non Gabriel, tu ne prendras pas le lit de ton arrière petite-fille

Gabriel : Pfff mais je suis fatigué moi

Fatigué de quoi ? Tu es un fantôme ...

 

Screenshot-30

Du coup, il a décidé d'aller se détendre dans la baignoire du sauna xD

 

Screenshot-31

Jake : Oui allô j'appelle pour avoir un réparateur [...] Ok merci beaucoup

Apparemment il y a des choses cassées

Jake : Oui plusieurs, alors j'ai appelé un réparateur avant le retour de Maman, grand-mère et grand-père

Bonne idée

 

Screenshot-32

Ah tiens les voilà déjà de retour et c'est Georges qui a décidé de prendre le volant

 

Screenshot-33

 Et les jeunes partent pour l'école (on va plus dire enfants parce que les jumelles vont devenir ados à leur tour)

 

Screenshot-35

 A peine arrivé, tu sors déjà pour aller au magasin en plus

Georges : Oui j'ai envie de commencer un petit jardin de plantation

Ok pourquoi pas

 

Screenshot-38

 Voilà que je me fais diriger vers le réparateur qui se fait électrocuter en réparant le lave-vaisselle ...

 

Screenshot-39

 Esmée : Oh non le pauvre!!!

ça va tu ne le connaissais pas

Esmée : Mais le pauvre, il ne faisait que son travail

C'est quand même un comble pour un réparateur de mourir électrocuter

 

Screenshot-40

 Et il supplie la faucheuse de lui redonner une chance, mais non ça n'a pas marché

 

Screenshot-41

 Bon tu fais attention, pas envie de te voir subir le même sort que le réparateur

Georges : Pas de soucis

 

Screenshot-45

 Leah : Ah te voilà toi! Non mais tu as vu la pagaille que tu as mis dans la maison ???

Jake : Je suis désolé Maman, ça ne se reproduira plus

Leah : Ah ça non en effet, tu es puni et privé de sortie!!!

Jake : Quoi ? Non non Maman ne me prives pas de sortie, je ferai tout ce que tu voudras, je suis vraiment désolé

Leah : *soupire* Bon très bien, ça passe pour cette fois, mais ne recommences pas hein

Jake : Promis Maman

 

Screenshot-43

 Allez les filles, rentrez vite à la maison pour ne pas louper votre anniversaire!

Hailey & Ashley : On arrive!!!

 

Screenshot-47

 A la maison, Leah aide son fils à faire ses devoirs

 

Screenshot-58

 Et on passe maintenant à l'anniversaire des jumelles, chacune devant son gâteau et encouragées par les autres membres de la famille

 

Screenshot-59

 Ashley a décidé de grandir la première

 

Screenshot-60

 Suivie tout de suite après d'Hailey

 

Screenshot-62

 Voici Ashley, devenue excentrique au passage de l'adolescence

 

Screenshot-63

 Et voici Hailey qui devient cordon bleu en grandissant

 

Screenshot-61

 Tout le monde est à table pour manger sa part de gâteau

 

Screenshot-64

 Et pour finir, Esmée qui passe une ouvelle audition pour un concert (en tout, elle en a passé trois, donc trois concerts de prévu dans un lieu différent).

 

Publicité
Commentaires
E
Sont relou ses fantômes ! Hé quand y'a un rockingchair ils font tous suer pour le prendre xD Aah mince pas de bol pour le réparateur :/<br /> <br /> Il faut que jeunesse se fasse :)
Répondre
Legacy des Berry
Publicité
Legacy des Berry
Derniers commentaires
Archives
Publicité