Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des Berry
15 mars 2018

44 : Diplôme, grossesse, décès et ... petite dispute

Screenshot-11

 C'est parti pour la remise de diplôme de Leah et Calypso!

 

Screenshot-12

 Enfin à part Calypso qui est rentré rapidement à la maison

Calypso : Pas besoin de tout ça moi, et je viens enfin de trouver le travail que je veux, après le weekend je vais commencer pour mon premier jour

D'accord

 

Screenshot-13

 Leah : Aaaahhhh trop bien j'ai mon diplôme!!!

Et tu as été élue la plus susceptible de faire brûler sa maison hum n'importe quoi ... (on peut voir aussi que ça n'a pas l'air d'être la super entente entre les enfants de Nathan xD)

 

Screenshot-14

 Après la remise de diplôme, les jeunes mariés passent du temps ensemble ^^

 

Screenshot-15

 Bébé en route xD

 

Screenshot-16

 Ton parapluie est cassé

Lyla : Pfff je sais, mais pas le temps de changer

Ok ...

 

Screenshot-17

 Ah tiens c'est l'inverse par ici

Georges : Pouah c'est pas facile

Leah : Allez je peux le faire

 

Screenshot-19

 Esmée nous a peint une belle toile

Esmée : Ahah j'avoue je suis fière de moi

 

Screenshot-20

 Ah ?

Leah : Sûrement mangé quelque chose de plus bon

Ou c'est peut-être autre chose xD

 

 

Screenshot-23

 Le lendemain, on retrouve Calypso sur l'établi à créer une nouvelle invention

 

Screenshot-24

 Esmée profite de l'été qui commence pour se prélasser sur le matelas gonflable

Esmée : Et je sens que je vais bientôt arrêter, il commence à pleuvoir pffff

Ahah c'est pas de chance ça

 

Screenshot-25

 Lyla a peint une toile très ... rouge

Lyla : J'ai essayé de mettre un peu de ma malveillance dans la peinture

Ah d'accord ...

 

Screenshot-26

  C'est la mode des parapluies cassés ou quoi ?

Esmée : Je ne sais pas, sans doute

...

 

Screenshot-30

 Et la grossesse est confirmée par ici!

Leah : C'est génial ça, j'aimerais que ça soit une fille en plus

De préférence, ça serait bien pour la relève xD

 

Screenshot-31

 En ce jour de match pour Georges, Esmée et Leah sont allées le soutenir

Leah : Bravo Papa tu as trop bien joué

Esmée : Oui je suis fière de toi mon amour

Georges : Oh merci mes chéries

 

Screenshot-32

 Une petite photo ensemble pour Esmée et Georges qui s'aiment toujours autant

 

Screenshot-33

 Leah : Ecoutes mon amour, j'ai une merveilleuse nouvelle à t'annoncer

Calypso : Ah ouais quoi ?

Leah : Voilà, ça y est je suis enceinte

Calypso : Déjà ? C'est un peu tôt non ? Bon on fera avec je suppose, c'est quand même une excellente nouvelle

Leah : Oui c'est vrai que c'est un peu tôt, mais c'est pas plus mal ainsi non plus

Calypso : Ahah ouais sûrement

 

Screenshot-34

 Non mais à qui tu écris là ?

Calypso : A personne, juste une amie

Juste une amie avec des petits coeurs ? Mouais c'est ça ...

 

Screenshot-35

 ça va comme tu veux ?

Leah : Oh oui j'ai un mari merveilleux et on va avoir notre premier enfant, ça ne peut que bien aller

J'espère que ça va continuer ainsi

 

Screenshot-37

 Lyla : Mouahahah je suis la plus forte

Tu fais peur parfois toi ...

 

Screenshot-38

 Et alors que Lyla allait se coucher ...

Lyla : Oh je flotte, c'est bizarre ça

ça n'a rien de bizarre, tu vas juste rejoindre ton mari et tes parents ...

Lyla : Oh je vois

 

Screenshot-40

 Esmée : Oh non Maman pas toi nooonnnn

Lyla : Allons ma puce j'ai bien vécu

Esmée : Mais ... Mais ... Snif bouhouhouh

 

Screenshot-41

 Et c'est qu'elle supplie encore la faucheuse xD

 

Screenshot-42

Trop d'émotions d'un coup pour lui, Georges s'est évanoui ...

 

Screenshot-43

RIP Lyla, première doyenne du legacy avec 104 jours au compteur ...

 

 

Screenshot-44

 Tu refais ton lit alors que ton mari dort encore ?

Leah : Oui au moins comme ça c'est fait

Ok ...

 

Screenshot-46

 Premier jour de travail pour Calypso

 

Screenshot-47

 Je sais que tu es attristée par le décès de ta mère, mais ce n'est pas une raison pour toi te balader à poil dans la maison

Esmée : Mais ... Roh d'accord je vais m'habiller avant de manger

Bien

 

Screenshot-48

 Méditation pour Leah, si elle veut progresser en arts martiaux, c'est la seule solution pour elle

 

Screenshot-50

 Oh des cadeaux ?

Georges : Oui d'admirateurs et une lettre étrange ...

Une lettre étrange ?

Georges : Oui pour mon soi-disant gendre, c'était rempli de coeurs, j'espère qu'il ne trompe pas ma fille hein

J'espère pour lui qu'il ne la trompe pas en effet, il risque de ne pas s'en remettre avec toi xD

 

Screenshot-52

 Calypso : Tu as déjà fini de manger ma belle ?

Leah : Oui désolé je n'ai pas su t'attendre, j'avais trop faim

Calypso : Ne t'en fais pas

 

Screenshot-53

 Concert pour Esmée

 

Screenshot-55

 Avec Georges venu tout droit de son travail et Leah dans le public

 

Screenshot-56

 Et Calypso est resté à la maison ...

Calypso : Tu sais que t'es trop canon toi

? : Hihi merci t'es pas mal non plus

Calypso : Allez viens que je te fasse ta fête

 

Screenshot-58

 No comment ...

 

Screenshot-59

 Ouh ça risque de chauffer ...

Leah : Mais qu'est-ce que ... Non mais je rêve ou quoi ?

Malheureusement non

 

Screenshot-60

 Leah : Comment oses-tu ? Dans ma propre maison en plus ?

Calypso : Relax ma belle c'était juste un coup comme ça, c'est toi que j'aime

Leah : Mais t'as pas honte ? On est marié je te signale, je devrais te suffire si justement tu m'aimes comme tu le dis pffff tu me dégoûtes

Calypso : Mais j'ai des besoins moi, tu devrais comprendre ça, non ?

Leah : Je comprends surtout que tu vas aller dormir tout seul cette nuit ahahah

Calypso : Comme tu veux ...

 

Screenshot-62

 Chose dite, chose faite ... Leah a dormi seule cette nuit-là.

 

Publicité
Commentaires
E
Houlalala je suis pas venue depuis un petit moment..... J'ai enfin rattrapé mon retard ! Pfff quel salaud ce calypso.... La pauvre.... :'(
Répondre
Legacy des Berry
Publicité
Legacy des Berry
Derniers commentaires
Archives
Publicité