Screenshot-7

 C'est donc comme ça que tu commences ta journée ? Très bien

Adam : C'est sale, j'ai pas vraiment le choix hein ...

Oui bon allez frottes au lieu de râler

 

Screenshot-9

 Ouh tu envoies un sms à qui ?

Adam : Bah à Gwen, pour qu'on passe un moment ensemble avant de travailler

Et peut-être que ça la fera réfléchir à ta proposition

 

Screenshot-10

 Bon elle a accepté de venir apparemment

 

Screenshot-11

 Et la voiture de covoiturage aussi, leur petit moment sera remis à plus tard je suppose

 

Screenshot-12

 Avance rapide jusqu'à la sortie du boulot ... Ah une nouvelle promotion ?

Adam : Ouais eh eh je suis passé manager de groupes

Bravo

 

Screenshot-13

 Et direction chez Gwen pour finir ce qu'ils avaient commencé xD

 

Screenshot-15

 Gwen : Non désolé Adam, j'ai bien réfléchi et je ne veux pas t'épouser

Adam : Ah ... Très bien

 

Screenshot-16

 Tu fais quoi ?

Adam : Je lui envoie un sms de rupture

Elle est en face de toi, tu pouvais lui dire, non ?

Adam : Non pas envie, plus envie de lui parler

Ok très bien ...

 

Screenshot-17

 ça va ?

Adam : Ouais tant pis pour elle, je vais m'en trouver une autre qui acceptera de m'épouser

Exactement

 

Screenshot-18

 Regardes pour te consoler, tu as une nouvelle douche

Adam : Ok mais là je suis à poil ...

Oh ça va on voit rien ^^

 

 

Screenshot-19

 À l’aise celle-là qui vient squatter devant la maison ... Au début je pensais à une paparazzi, mais même pas en fait.

 

Screenshot-20

 Attends tu lis ? C’est la première fois depuis ton arrivée non ?

Adam : Ah ah ouais je lis et c’est un livre pour le boulot 

Ah d’accord je comprends mieux là ^^

 

Screenshot-21

 Tu pars encore en vadrouille ?

Adam : Oui je vais à la bibliothèque squatter un des ordis

Ok

 

Screenshot-23

 C'est pourquoi faire que tu avais besoin d'un ordi de la bibliothèque ?

Adam : Regarder sur le site de rencontre ahah voir s'il n'y a pas quelqu'un d'autre qui me plait

Ahah d'accord bonne recherche alors

 

Screenshot-24

 Euh tu crois qu'une bibliothèque est l'endroit idéal pour jouer de la guitare ?

Adam : Ouais il y a une super acoustique

Ah très bien ...

 

Screenshot-25

 Tiens Gwen aussi est présente et elle semble avoir accoucher, mais le bébé n'est pas avec elle, mère indigne!

 

Screenshot-26

Bon allez c'est parti pour le boulot!

 

Screenshot-27

 Et ça se finit encore avec une promotion, ça a du bon de devoir lire un livre hein

Adam : Ouais et me voilà sur le bon chemin pour être une ROCKSTAR!!!

 

Screenshot-29

 Et une future rockstar se déplace carrément avec un bus

Adam : Yep et rien que pour moi eh eh