Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des Berry
14 février 2019

01 | Un nouvel arrivant

Screenshot-6

 ? : Voyons voir ... Bon je suis à la bonne adresse, mais je ne vois pas la maison qu'on m'a promis, bizarre ...

Euh salut ? T'es qui toi ? Et où sont Esmée, Georges, Leah et les enfants ?

? : Quoi qui me parle là ? En plus d'être perdu, j'entends des voix de mieux en mieux ... Et je ne connais personne de ces noms-là

Ok ... Il s'agit des membres actuels de la famille Berry et je suis en quelque sorte la conscience de cette famille

? : Berry ? Eh mais c'est mon nom aussi, je m'appelle Adam Berry et on m'a appelé parce qu'on m'a soi-disant trouvé une maison ici même à Barnacle Bay

 

Screenshot-5

Un autre Berry ? Mais qu'est-ce qu'il se passe ... Tu aurais donc un lien avec cette famille ?

Adam : Sûrement ... Il est d'ailleurs arrivé la même chose à une cousine lointaine, sauf qu'elle a du partir à Lucky Palms

Lucky Palms ... Ta cousine lointaine ne s'appellerait-elle pas Elena ?

Adam : Oui c'est bien elle! Oh non il m'arrive la même chose qu'à elle, c'est ça ?

J'en ai bien peur, tu as certainement été appelé pour commencer un nouveau legacy, ça explique ta présence sur ce grand terrain sans maison

Adam : Super ... Bon faut que je me présente et que je me trouve un travail, c'est bien ça ?

ça serait bien en effet ^^

Adam : Bon alors moi c'est donc Adam, je suis un rebelle courageux et irrésistible, je suis aussi virtuose et j'ai le sommeil lourd. Je souhaite ensuite devenir une rockstar.

Parfait tout ça

 

Screenshot-7

 Tu pars déjà ?

Adam : Oui je vais voir pour postuler au théâtre de la ville

Ok

 

Screenshot-9

 Bon bah je suppose que tu es pris, non ?

Adam : Ouaip' je commence le lendemain

 

Screenshot-10

 Du coup, petite session de guitare dans un parc de la ville pour s'entrainer avant le premier jour.

 

Screenshot-11

 Et la mascotte a trouvé le chemin de la maison du fondateur ...

 

Screenshot-13

 Eh mais t'as un bon public dis donc

Adam : Normal je suis naturellement doué

Oui bon n'abuses pas non plus

 

Screenshot-14

 Et parmi tout ce beau monde, tu choisis le seul ado pour discuter

Adam : Je ne suis pas beaucoup plus vieux hein

 

Screenshot-16

 En effet, un vrai gamin xD

 

Screenshot-18

 ça y est tu es rentré ?

Adam : Ouais j'ai la dalle

Et tu vas te nourrir avec un jus ... Ok pourquoi pas

Adam : Bah c'est un jus nourrissant

Hum si tu le dis

 

Screenshot-19

 Et maintenant une petite douche

Adam : EEEEEHHHHH un peu d'intimité là

T'inquiètes tu as ton maillot, on ne voit rien

 

Screenshot-20

 Encore avec ta guitare ?

Adam : Ouaip' je m'entraine encore un peu avant d'aller au lit

Ok ok

 

Screenshot-21

 Au lit maintenant, bonne nuit!

Adam : Merci, ça va le lit a l'air d'être assez confortable, je devrais bien dormir

 

 

Screenshot-22

 Tu as bien dormi ?

Adam : Ouais mieux que ce que je pensais

Ok très bien

 

Screenshot-23

 Allez c'est parti pour une nouvelle session de guitare en publique!

 

Screenshot-24

 Adam : Salut charmante demoiselle, ça va ?

? : Euh pardon je vous ai appelé ? Désolé on ne se connait pas

Adam : Apprenons-nous à se connaitre alors

? : Pas intéressée

Comment elle vient te remballer xD

Adam : Pas grave, je ne perds rien

 

Screenshot-26

 Allez travailles bien!

Adam : Merci je vais gérer

Oui bon on verra bien hein

 

Screenshot-27

 Et quelques heures plus tard, à la sortie ...

Adam : Eh eh j'avais dis que j'allais gérer

Quoi, tu as déjà été promu ?

Adam : Eh ouais la classe hein dès le premier jour

Eh ben bravo, ne t'arrêtes pas en si bon chemin surtout

Adam : T'inquiètes

 

Screenshot-28

 Encore en discussion au lieu de rentrer à la maison

Adam : C'est peut-être ma future femme

Elle te plaît ?

Adam : Ouais assez, pour l’instant ça serait elle où une de mes collègues 

Ok ^^

 

Screenshot-29

 Après la discussion, petit détour au parc pour se faire des hot-dogs

Adam : J’ai trop faim pour attendre de rentrer

Ça se comprend

 

Screenshot-30

 Adam : Oh non mes hot-dogs, je les ai cramés ...

Toi qui as faim, c’est un peu loupé là

Adam : Ouais bon ... Tant pis

 

Screenshot-31

 Tu les manges quand même ?

Adam : Bah ouais j’ai la dalle

Et c’est quand même bon ?

Adam : Bah pas trop, mais ça me nourrit

Ok

 

Screenshot-32

 Et pour finir, il est temps de dormir pour affronter une nouvelle journée au prochain chapitre ^^

 

Publicité
Commentaires
E
Et beh ta bien du courage :D moi faut que j'j'arrête de pondre des nouveau challenge/ histoire car du coup y'en a pleins en stand bye :/ un jour ils seront achevés ( peut etre ! Ou pas..! X) )
Répondre
E
Hey ca fesait longtemps que tu n'avais pas postée ! Hate de voir ce que nous reserve Adam ! Barnacle bay ! Ca fait rever 😍
Répondre
Legacy des Berry
Publicité
Legacy des Berry
Derniers commentaires
Archives
Publicité