Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des Berry
20 février 2019

02 | Et la drague commence

Screenshot-7

 Manger aux toilettes ... Ok pourquoi pas

Adam : Si j'ai un besoin pressant, je suis tout près comme ça

Le côté pratique avant le confort

 

Screenshot-8

 Factures ?

Adam : Ouais 32$

ça va encore

 

Screenshot-9

 C'est ta future femme au téléphone ?

Adam : Ahah non c'est une collègue

Seulement une collègue ?

Adam : Mais oui rooohhh

 

Screenshot-10

 Et il est maintenant temps de partir travailler!

 

Screenshot-11

 Petite scène à côté du théâtre pendant qu'Adam travaille xD

 

Screenshot-12

 Et en sortant du travail ... Encore une promotion ?

Adam : Ouais! J'suis trop fort, rien ne peut m'arrêter!

N'en fais un peu trop quand même ...

 

Screenshot-13

 Pas de hot-dogs ?

Adam : Hum non un jus me suffira

Ok ^^

 

Screenshot-14

 Et un peu de guitare avant d'aller dormir

Adam : Parce que ça me détend et ça m'aide à dormir aussi

Y a pas de soucis

 

Screenshot-15

Screenshot-16

 Soir de pleine lune, les zombies sont de sortie

 

 

Screenshot-17

 Tu es chez qui ?

Adam : Une collègue

D'accord

 

Screenshot-20

 Adam : Eh eh viens là ma jolie

Collègue : Hihi tout de suite bel étalon

Je comprends mieux sa petite visite

 

Screenshot-21

 Et hop direction le lit, au passage pendant cette séance de crac-crac, Adam y a laissé sa petite graine xD

 

Screenshot-22

C'est bon, tu as eu ce que tu voulais et tu pars maintenant ?

Adam : Ouais eh eh je suis fier de moi

Sans commentaire ...

 

Screenshot-23

 Adam profite du beau temps pour s'entrainer à la guitare au parc

 

Screenshot-26

 Et quelques heures plus tard, ce dernier va rendre une petite visite à une habitante

Adam : Bonsoir charmante demoiselle, c'est ici qu'habite Odessa Crosse ?

Habitante : Oh non je suis désolé, elle a déménagé pour vivre dans une autre ville et j'ai donc repris sa maison

Adam : Oh je vois ... Mais ça ne peut pas nous empêcher de faire connaissance, non ?

Habitante : Avec plaisir, moi c'est Gwen

Adam : Ravi de faire ta connaissance

 

Screenshot-27

 Bon ils ont l'air de bien s'entendre xD

 

Screenshot-29

 Evidemment, un petit coup de charme

 

Screenshot-30

 Et c'est emballé!

 

Screenshot-31

 Fini de draguer ?

Adam : Ouais il se fait tard et j'ai un petit creux

Ok ne les rate pas ceux-ci hein

Adam : Je vais essayer

 

Screenshot-32

 Adam : Ouaaaiiisss ils sont pas cramés!!!

Ahah bravo ^^

 

Screenshot-33

Adam : Au lit maintenant

Bonne nuit!

 

 

Screenshot-34

 La journée des loisirs commence par un débouchage xD

Adam : Faut bien que je le fasse pffff

Allez courage, tu vas pouvoir aller t'amuser après

 

Screenshot-35

 Et donc direction le festival pour passer la journée

 

Screenshot-36

 Pour commencer, Adam tente le concours du plus gros mangeur de hot-dogs

 

Screenshot-37

 Remporté par la plus jeune participante des trois xD

 

Screenshot-38

Hum très frais ... Tu aurais pu aller aux toilettes, non ?

Adam : Pas ... eu ... le ... temps

 

Screenshot-39

 Pour digérer tout ça, un petit tour sur la piste de patins et on y retrouve aussi la nouvelle connaissance de la veille au soir

 

Screenshot-40

 Pourquoi pas profiter de sa présence pour faire une petite pirouette à deux ...

Adam : Tiens moi bien hein

Gwen : Je ne te lâche pas et on fait doucement

Adam : Oui oui ne t'en fais pas

 

Screenshot-41

 Et ça se termine par évidemment une chute et un beau plat pour Adam ^^

 

Screenshot-42

 Encore ? Et en plus tu n'es pas loin des toilettes cette fois ...

Adam : C'est ... occupé

Mouais ...

 

Screenshot-43

 T'en as fini avec le festival ?

Adam : Ouais comme il y a la plage pas loin, j'ai envie de me baigner

Ok

 

Screenshot-44

 Adam : Aaahhh ça fait du bien de nager un peu avec cette chaleur

Profites-en bien

 

Screenshot-45

 Fini la nage, place à la planche à voile

Adam : Yeeeaaahhhhh je m'éclate trop!!!

Vas-y doucement quand même, pas envie que tu te noies

Adam : Je gèèèère

 

Screenshot-47

 Pour finir la journée et avant de rentrer, petit retour au festival pour jouer un peu de guitare et voilà qu'il se met à pleuvoir (on remarque aussi qu'Adam a eu la flemme de se changer ^^)

 

Screenshot-48

 Et on termine sur Adam qui mange un bout ... aux toilettes, ça devient une habitude

 

Publicité
Commentaires
Legacy des Berry
Publicité
Legacy des Berry
Derniers commentaires
Archives
Publicité