01 juin 17

01 : Il faut bien commencer

 ? : Pouah mais où j'ai atterri là ? A Lucky Palms, sur ton nouveau terrain  ? : Qui ose me parler là ? J'espère ne pas tomber sur un quelconque créateur qui me suivra partout jusqu'à ma mort ... Désolé pour toi, mais c'est le cas, tu es choisie pour commencer un legacy ? : Oh chouette ... Bon allez viens te présenter et te montrer    ? : Alors voilà moi c'est Elena Berry et je suis une diva perfectionniste, aussi artiste, qui fait des baisers divins et qui est végétarienne. Je rêve de devenir une... [Lire la suite]
Posté par va5l à 18:10 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,

03 juin 17

02 : De l'amour dans l'air

 Allez nettoies bien ça Elena : Pffff j'aimerais une femme de ménage ... Ramènes plus d'argent d'abord Elena : Pffff    Une grande toile ? Elena : Oui je veux une promotion une fois finie et vendue Ok    Elena : Et voilààà j'ai eu une promotion C'est bien continues comme ça ^^    Tu testes le wc de la bibliothèque ? Elena : Oui et j'aimerais pisser en paix d'ailleurs Roh ça va je te laisse   Tu manges de la glace au souper ? Elena : Oui il fait chaud, puis c'est qu'une... [Lire la suite]
Posté par va5l à 15:05 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
05 juin 17

03 : Grossesse, trahison et séparation

 Elena : Tu as bien dormi ? Darren : Oui bien sûr j'étais avec toi Elena : Hihi petit flatteur Darren : Et t'as pas encore tout vu    Et c'est reparti pour un tour!    Après une partie de crac-crac, c'est peinture en couple apparemment Darren : Je fais le portrait de ma chérie Elena : Je suis certaine qu'il sera très beau    Le portrait une fois fini, en effet pas trop mal :)    Envie de hot-dogs ? Darren : Plutôt des tofu-dogs, pour qu'Elena puisse aussi en manger... [Lire la suite]
Posté par va5l à 20:02 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
07 juin 17

04 : La deuxième génération arrive

 Ah ça se rapproche de la naissance là Elena : Oui j'ai hâte de serrer mon bébé dans les bras Je me doute bien    Pendant ce temps dehors, deux zombies s'en prennent à une paparazzi xD    Tu te consacres à l'écriture cette fois ? Elena : Oui pour changer un peu de la peinture Ok    Ah finalement ça sera non pour l'écriture ... Elena : AAAAAHHHHH ouf ouf ça fait maaallllll Vas à l'hôpital, ça ira mieux pour l'accouchement    Allez courage, je te laisse et on se voit à... [Lire la suite]
Posté par va5l à 22:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
08 juin 17

05 : Apprentissages et un nouvel amour

Un peu de peinture avant que le petit se réveille ? Elena : Oui j'en profite pour finir cette toile pendant qu'il dort encore, je ne sais pas si j'aurai le temps après Ahah c'est sûr   Elena : Allez viens voir Maman Jackson : Agaaaa Ma Ma    Elena : Allez dis pêcher, pê-cher Jackson : Na Elena : Bon on va essayer un autre mot    Elena : C'est bien mon grand, tu as bien appris, dors bien maintenant Jackson : 'Nuit Maman      Elena : Rah c'est pas possible ?!?!?!?! Bravo... [Lire la suite]
Posté par va5l à 16:51 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
16 juin 17

06 : Jackson devient enfant, fiançailles et mariage

 Elena : Alors tu veux ton biberon ? Jackson : Viiiiii bibiiiii Elena : Mais oui tu vas l'avoir ton bibi    Tu fais de l'exercice ? Elena : Oui je suis une céébrité hein faut que j'entretienne mon corps Mais oui bien sûr hum    Pendant ce temps, Jackson lui est sage et joue avec sa poupée    Elena : Par-fait! Je suis quand même douée Tu n'en ferais pas un peu beaucoup ? Ce n'est qu'un plat de salade ... Elena : M'en fiche Très bien alors      Elena : Allô... [Lire la suite]
Posté par va5l à 15:34 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,

17 juin 17

07 : Clark & Jackson au festival, naissance et réparation

 Toi tu sais commencer un chapitre ... Clark : Bwwwêêê j'ai du manger un truc pas frais Sans doute, ça ne pourrait pas être autre chose x)    Elena : Chéri, j'ai une grande nouvelle à t'annoncer Clark : Ah oui quoi ? Elena : Eh bien voilà, je suis enceinte Clark : C'est vrai ? Je vais avoir un enfant ? C'est génial Elena : C'est vrai, tu ne trouves pas ça trop rapide ? Clark : Oh non pas du tout   Clark : Coucou mon bébé, c'est Papa qui te parle  Elena : Hihi je sens le bébé bouger Clark :... [Lire la suite]
Posté par va5l à 14:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
22 juin 17

08 : Et un, et deux, et trois anniversaires

 HAPPY BIRTHDAY LYLA!!!    Clark et Jackson sont là avec leur trompette x)    Etincelles    Un bon mélange de ses parents : Une petite blonde comme Papa aux yeux vert comme Maman :)    Jackson : Regardes Lyla, il faut jouer comme ça et pas mettre les poupées en bouche Lyla : ... Je crois qu'elle n'en a rien à faire de ce que tu luis dis Jackson : Bah tant pis alors    Encore en train de peindre ... Elena : Oui et ça y et, je suis devenue maitre de la... [Lire la suite]
Posté par va5l à 23:14 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
30 juin 17

10 : Weekend plus ou moins tranquille, premier jour d'école pour Lyla et départ en vacances gratuites

 Jackson : Dis Maman, tu veux bien m'apprendre à conduire ? Elena : Mais oui bien sûr quand tu veux Jackson : Cool allons-y maintenant alors!    Jackson : Oh great je suis au volant d'une voiture Elena : Euh fais attention quand même quand tu conduis Jackson : Ouais ouais t'inquiètes    Du coup ici c'est une sortie père-fille ? Clark : Oui, alors ma puce tu veux commencer par quoi ? Lyla : La bascule et tu viens avec moi Papa Clark : Oh d'accord   Lyla : Oui plus haut Papa Clark : Je... [Lire la suite]
Posté par va5l à 16:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
01 juil. 17

11 : Bal de fin d'année, petite farce, retour des adultes et journée en famille

 Jackson : Ouaaaiiiissss le roi de la glisse est en action Ah le roi de la glisse, carrément ? Jackson : Ouais Ok    Passez une bonne journée à l'école! Jackson & Lyla : Merci ...    Sortie scolaire ? Jackson : Ouais Un peu d'enthousiasme quand même    Avance rapide, il est temps à présent pour Jackson de se rendre au bal de fin d'année en compagnie de sa petite amie.    ça va aller les devoirs toute seule ? Lyla : Oui parce que faut bien que je les fasse En... [Lire la suite]
Posté par msva5l à 21:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,