Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des Berry
26 février 2019

03 | ça se stabilise ... ou pas

Screenshot-7

 Tu joues de la guitare chez toi ?

Adam : Il pleut dehors ...

Ah en effet mieux vaut rester au sec avant de devoir partir travailler

 

Screenshot-8

 Fini de jouer à la guitare, le voilà qui téléphone ... A qui ?

Adam : A une collègue

Ok

 

Screenshot-9

 Et avec tout ça, il est temps de partir travailler ...

 

Screenshot-10

 On le retrouve donc à la sortie quelques heures plus tard avec une nouvelle promotion

Adam : Yeah j'suis trop fort

 

Screenshot-11

 Et une promotion qui se fête encore avec des hot-dogs, ça va devenir une habitude

Adam : Mais c'est trop bon les hot-dogs

Oui oui on sait que tu adores ça ^^

 

Screenshot-12

 Après avoir mangé, petite visite nocturne

 

Screenshot-13

 Adam : Viens là ma belle, j'ai envie de te faire tout un tas de trucs grrrr

Gwen : Oh mais avec plaisir, ma chambre n'est pas loin

Adam : Parfait allons-y tout de suite

 

Screenshot-15

 Et c'est parti pour une session de galipettes xD

 

 

Screenshot-16

 ça va bien dormi ?

Adam : Très bien dormi

Tu m'étonnes xD

 

Screenshot-17

 Ooohhh mais tu lui fais la cuisine ?

Adam : Pour la remercier de notre nuit passée ensemble ahah

Eh bien, c'est sympa

 

Screenshot-18

 Par contre, elle devait sûrement avoir trop faim ou alors elle ne doit pas aimer les pancakes parce qu'elle a préféré prendre du yahourt

 

Screenshot-19

 Que c'est mignon, un petit selfie en amoureux ^^

 

Screenshot-21

 Adam : Je dois y aller ma belle, à la prochaine ?

Gwen : Oui à la prochaine mon coeur

 

Screenshot-22

 Tu vas à la caserne des pompiers ?

Adam : Oui pour utiliser leur salle de bain ahah

Ah d'accord

 

Screenshot-23

 Un peu de guitare en tenue de travail devant le théâtre

Adam : Comme ça je serai prêt quand ça sera l'heure

C'est pratique

 

Screenshot-24

 Et on retrouve ensuite Adam après le travail, en train de servir un jus de fruit

 

Screenshot-25

Et ensuite pour finir, au lit!

 

 

Screenshot-26

 Encore au téléphone ?

Adam : Ouais je vais appeler un collègue en attendant que la pluie se calme

D’acc’

 

Screenshot-27

 Eh oui petit livreur, même sous la pluie tu dois livrer tes journaux ...

 

Screenshot-29

 T’es sûr que c’était bien un collegue à qui tu téléphonais ?

Adam : Oui oui et après j’ai invité cette beauté 

Ahah si tu le dis

 

Screenshot-30

 Adam : Gwen, on ne se connait peut-être pas depuis longtemps, mais j'ai envie de faire ma vie avec toi à mes côtés. Acceptes-tu de m'épouser ?

Gwen : Oh c'est vrai ?

Adam : Oui bien sûr, je t'aime tu sais

 

Screenshot-31

 Gwen : Je suis touchée, mais c'est encore un peu tôt tu sais, il faut que je réfléchisse

Adam : Oh très bien

 

Screenshot-32

Et en plus, non seulement elle a refusé la demande en mariage, elle se casse ...

 

Screenshot-33

 Du coup, tu sors en ville pour oublier ce petit rateau ?

Adam : Ouais

 

Screenshot-34

 Et en même temps, pourquoi pas profiter de cette petite sortie pour jouer un peu de guitare ^^

 

Screenshot-35

 Tiens, il y a une de tes collègues et elle te regarde, je pense qu'elle ne te dira pas non si tu lui demandes de t'épouser

Adam : Ouais sans doute, mais c'est une collègue, enfin c'est un bon coup, mais ça s'arrête là

Ah très bien

 

Screenshot-36

 Fini de jouer de la guitare, Monsieur va déjà draguer une autre

Adam : Mais non je ne fais que me présenter, mais c'est vrai qu'elle est jolie aussi

Au cas où ta Gwen ne voudra pas de toi même après avoir réfléchi, tu pourras la choisir elle xD

Adam : Ahah pas faux

 

Screenshot-37

 Il se fait tard, il est temps de rentrer à la maison

 

Publicité
Commentaires
Legacy des Berry
Publicité
Legacy des Berry
Derniers commentaires
Archives
Publicité