10-03-2018_21-17-07

 ? : Mais j'suis où moi ? Ce n'est pas ce que j'ai demandé, et pourtant je suis à la bonne adresse ... Bizarre tout ça

Ah tu dois être la nouvelle fondatrice, non ?

? : Qui parle là ? Attention je suis armée

Armée ça m'étonnerait ... Bref, je suis en quelque sorte ton guide et je vais t'aider à fonder une lignée de plusieurs générations

? : Je vois ... C'était donc ça la clause mystérieuse sur mon contrat de location, si j'avais su ... Bon sinon moi c'est Alena Berry et je suis prête à conquérir Windenburg!

 

10-03-2018_21-18-16

 Quelle poseuse tu es dis donc

Alena : Je ne pose pas, je m'entraine à danser pour devenir la meilleure danseuse

Hum je vois ... (et vu que Mademoiselle est donc une "machine à danser", je lui ai installé une piste de danse en carton, la moins chère des pistes de danse quoi)

 

10-03-2018_21-21-15

 Et déjà sur ton téléphone xD

Alena : Je me cherche un travail

Ah bonne idée, tu ne roules pas vraiment sur l'or là

Alena : C'est pourquoi je regarde s'il n'y a pas un travail qui me conviendrait

Et tu as trouvé ?

Alena : Oui je vais travailler dans les réseaux sociaux

Pourquoi pas

 

10-03-2018_21-26-18

 ça ce n'est pas la maison ...

Alena : Non en effet ... Je suis à la bibliothèque, il y a des ordinateurs

Tu as besoin d'un ordinateur ?

Alena : Oui j'ai un objectif à faire pour le travail

D'accord

 

10-03-2018_21-27-36

 Et en quoi consiste cet objectif ?

Alena : A me créer un profil sur les réseaux sociaux

Evidemment xD

 

10-03-2018_21-32-59

 Tu veux tester tous les ordis de la bibliothèque ? Laisses-en un peu aux autres, non ?

Alena : Mais non j'en ai fini avec l'ordi, j'attends pour pouvoir me présenter

Ok c'est vrai que tu dois te présenter à dix sims pour le début de ton aspiration

 

10-03-2018_21-35-19

 Alena : Oh yeah t'es trop cool

? : Ahah merci toi aussi yeah

Bon je vois que tout se passe bien ici

 

10-03-2018_21-42-02

 Ah fini de parler avec le gars de la bibliothèque ?

Alena : Oui, je suis venue voir du côté de la boîte de nuit, celui-ci me plait bien d'ailleurs

Déjà un prétendant en vue ? Tu es une rapide toi

 

10-03-2018_21-47-16

 Evidemment qui dit boîte de nuit à proximité, il faut que tu y ailles ...

Alena : La musique est trop bien, woohoooooo je m'éclate

Ne t'éclates pas trop tard non plus, tu commences à travailler le lendemain

Alena : Ouais ouais

 

10-03-2018_21-54-31

 Sage décision, te voilà rentrée "chez toi"

Alena : J'avais faim, c'est moins cher de me servir dans mon frigo que de commander au bar

En effet ^^ Et tu t'es pris quoi du coup ?

Alena : Un sandwich jambin-fromage

D'acc'

 

10-03-2018_21-55-54

 Et à qui tu téléphones là ?

Alena : J'essaie de me faire un nouvel ami parmi mes rencontres, j'en ai déjà un d'ailleurs

Ok

 

 

10-03-2018_21-59-40

 Et le lendemain, parce que la nuit n'est pas intéressante xD Tu as bien dormi ?

Alean : Ouais ça va, c'est pas le super confort, mais j'ai bien dormi

C'est le principal

 

10-03-2018_22-03-59

 En route pour le travail, pas trop stressée ?

Alena : Non je suis même très confiante, parce que je vais tout déchirer

On verra bien ^^

 

10-03-2018_22-06-28

 Quelques heures plus tard donc ... Alors ce premier jour ?

Alena : Comme je l'ai dit, j'ai tout déchiré ET j'ai eu une promotion

Déjà ? Pas mal dis donc

 

10-03-2018_22-16-04

 Et qui dit rentrée du travail, dit commencer la tâche, à savoir squatter un ordinateur de la bibliothèque

Alena : Ce n'est pas comme si j'avais un ordi chez moi hein

Oui bon, continues de ramener des sous et tu en auras un plus tard

Alena : Hum ... Bon ça y est, c'est fait

Ok

 

10-03-2018_22-19-55

 Et allez une petite sortie ...

Alena : Roh ça va j'ai bien le droit de me détendre, il y a un festival en plus

Je vois ça, c'est le festival des frasques et humour ?

Alena : Ouaip' je vais essaer de faire gagner les farceurs eh eh

Ok tu as trouvé ton camp apparemment

 

10-03-2018_22-22-16

 Alena : Et alors tu vois le thé, eh bien il a été trafiqué par les blagueurs tsss ils feraient n'importe quoi pour gagner

? : Oh c'est vrai ? Pouah merci de me prévvenir

Et vas-y que je lance une fausse rumeur xD

 

10-03-2018_22-23-45

 M'enfin pourquoi tu la frappes ?

Alena : Mais c'est une gifle pour rire, je ne la frappe pas si fort

J'espère bien pour elle ...

 

10-03-2018_22-32-56

 Ah tu es partie du festival ?

Alena : Oui j'ai fait une demande pour rejoindre le groupe des fêtards, je viens d'ailleurs d'être prise youhoooouuuuuu

Pourquoi pas, au moins ça te fait des relations

 

10-03-2018_22-33-57

 Alena : Génial cette poignée de main secrète oh yeah

Chef du groupe : Eh eh merci

Alena : Bon allez c'était sympa de m'avoir invité, mais il se fait tard, on se refera a une autre fois ?

Chef du groupe : Pas de problème, c'est quand tu veux pour nous rejoindre à faire la fête

Alena : Allez à plus

 

10-03-2018_22-38-23

 Dodo ?

Alena : Eh oui faut bien que je sois en forme pour le boulot

Dors bien alors!

Alena : Merci